Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[RP Libre] Le château d'Eclipse

+13
Stefiran
Nega
Argan
Edelweyys
Lunfaugh Andolion
Mangetsu no Arashi
Akety
Seja
Gemstone
Aʀτѕᴇɴοʀ
Dadouh
DALOKA
Nelfhithion Aesiryon
17 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 7 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Jack Van Flyff Lun 7 Déc - 12:00

-Oui je suis prêt, fit Fryma qui avait tout préparé de manière à ce que personne n'ai assez pour comprendre le système. Au final, il garderait le secret et se sentirait un peu moins coupable. Il avait même prévu un contrat dans le doute, magique. Qu'elle devrait signer une fois réveillée. Il commença à donner des ordres aux mages, à mettre en place des choses de ci, de là, et à donner le rôle de chacun.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 7 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lord Penguin Dim 13 Déc - 18:33

Une fois tout en place, et sous les ordres et instructions de Fryma, Rasco et les 4 mages qui l'accompagnaient entamèrent le rituel. Entre eux 5, la lame nommé Frys et le corps immobile du réceptacle. Le drap qui le recouvrait retiré révéla une femme au physique haynailien. Son corps maigre, son visage creusé et ses vêtements en lambeaux lui donnaient l'ai misérable, mais en y regardant de plus près, on pouvait percevoir en elle les vestiges d'une noblesse aujourd'hui disparue. Sa poitrine se soulevait et s'abaissait au rythme lent de sa respiration.
Personne dans la petite assemblée ne semblait avoir se préoccuper du sort de cette femme, alors même que les quatre mages n'avaient aucune idée de ce qu'ils s'apprêtaient à lui faire. Tout ce qui les intéressait était la prime à la clé. Rasco était en vérité le plus à même à ressentir de l'empathie pour la victime, mais le moment était trop important à ses yeux pour qu'il daigne lui accorder la moindre pensée.
Fryma donna ses dernières recommandations et le rituel commença, chacun accomplissant sa part... Au fil de son déroulement, une énergie étrange commença à recouvrir et envelopper le corps et la lame, jusqu'à les recouvrir complètement... On ne la voyait pas, mais elle était aisément perceptible, même pour un non-initié. Un frisson parcourut l'échine de l'un des mages alors que, finalement, la sensation de pression qui les avait tous pris de court se dissipait. Le rituel était terminé. Il n'avait rien eu de spectaculaire, mais chacun savait qu'il venait de transgresser une règle fondamentale de la magie en manipulant l'âme d'autrui... Pour la plupart, ils n'étaient plus à ça près.
Dans le cercle, la respiration du corps avait stoppé. Tous attendirent, silencieux, que quelque chose se produise... Et après deux longues minutes, les yeux de la femme s'ouvrirent. Elle prit une longue respiration, presque inaudible. Malgré qu'il s'agisse du même corps, quelque chose avait très clairement changé... Il n'y avait rien de misérable en cette femme. Son regard bleu profond, évoquant celui de son descendant, mais infiniment plus altier. Malgré le fait qu'elle soit en guenilles et couchée au sol, elle semblait regarder de haut chaque personne de la petite assemblée.
Après quelques secondes d'immobilité, Rasco se jeta à genou au chevet de la femme.

-Meortis Hivéléus ? demanda-t-il, tremblant.

-Qui es-tu? Répondit-elle d'une voix froide et faible.

-Rasco... Hivéléus.

Elle n'eut aucune réaction.

-Je vois... Et en quelle année sommes-nous ?

-1862

-... Je vois...

Autour, les quatre mages étaient perplexes. Malgré l'énergie qui venait d'être dégagée, pour eux, c'était simplement comme si la femme inconsciente qu'ils avaient transporté s'était réveillée... Il était pourtant aisé pour Fryma, dont les sens étaient bien plus aiguisés, de ressentir la singularité de la personne couchée devant lui, malgré que sa présence soit inhibée par 900 années de mort.

-Merci, dit Meortis à son descendant, ce qui le laissa muet et ému.

Alors que tous faisaient silence, elle baissa les yeux sur son corps et leva difficilement le bras. Elle bougea quelques peu ses doigts et tenta à nouveau de se lever, sans y parvenir.

-Laissez-moi vous aider, se précipita de proposer Rasco.

Meortis sembla soudain etre prise dans un étrange dilemme intérieur. Elle réfléchit un instant avant d'accepter l'offre.

-Un peu d'aide ne serait pas de refus.

Et il l'appuya sur son épaule pour la lever. Elle inspira un grand coup, semblant comme soulagée de ne plus être contre terre. C'est alors qu'elle leva un sourcil, semblant finalement remarquer Fryma. L'homme était pourtant incroyablement imposant, mais ça n'était pas à cela qu'elle jugeait autrui et ses sens étaient en un piteux état.

-Vous... lui dit-elle. Vous n'êtes pas n'importe qui, n'est-ce pas?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 7 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Jack Van Flyff Lun 14 Déc - 17:27

Fryma ne dit rien durant quelques secondes, pensif. Se demandant si son affaire allait marcher. Bien sûr, tout cela sous couvert de son légendaire stoïcisme. Puis répondit:
-Je suis Fryma, Fondateur de L'Inquisition. Et j'ai aidé à vous remettre sur pied. Mon but étant de protéger le monde d'éventuelles menaces, je préfère savoir tout de suite à qui j'ai à faire. Sachant que si jamais il s'avèrera que je sens un mensonge, je tue tout le monde ici présent.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 7 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lord Penguin Lun 14 Déc - 18:30

Meortis, toujours appuyée contre son descendant, sembla interloquée.

-L'Inquisition ? fit-elle. Qu'est-ce ?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 7 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Jack Van Flyff Mar 15 Déc - 16:45

-Ah, je dois vous expliquer quelques menus détails je pense.fit-il alors dans un demi sourire. Il lui raconta le plus important, et appuya aussi le fait que sa famille a elle fut victime de L'Inquisition. Ce n'était guère de sa faute si malgré les menaces-et alors qu'il était occupé sur une sérieuse affaire-sa famille avait décidé de continuer. Et qu'en conséquences les quelques Inquisiteurs sur place avaient fait leurs boulot. Il ne s'attarda pas sur plus de choses. Il donna bien sûr les raisons, et justifia le tout par le fait que l'ordre avait alors été parfait durant un moment.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 7 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lord Penguin Mar 15 Déc - 22:25

Meortis resta inexpressive devant les explications de Fryma... Alors sa famille avait autant proliféré? Dire qu'elle ne voulait originellement pas donner naissance... Et à présent ils étaient tous décimés?... Soit. En dehors de celà, il semblait que les choses avaient bien changé à Eclipse, en un presque millénaire... Ce Fryma avait évoqué Haynailia? Une nouvelle nation? Qu'était-il advenu de Guliano? Et d'Aporia? De Balrog? Depuis quand la nécromancie était-elle prohibée? Meortis allait devoir se mettre à jour sur de nombreux sujets.... Mais elle aurait tout le temps de le faire. Relevant son regard vers le grand inquisiteur, elle se remit à parler de sa voix faible.

-Je me rends compte de la quantité de choses qui ont dû arriver en un millénaire... J'aurais beaucoup à rattraper. Mais pourquoi m'avoir ramenée ?

C'était ce qu'elle avait souhaité en s'offrant aux expérimentations de l'Archimage, mais elle n'avait jamais réellement cru revenir un jour.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 7 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Jack Van Flyff Jeu 17 Déc - 18:59

-Les alliés sont rares de nos jours. Et les menaces grandissantes. J'éspère que vous comprendrez que de ma part, c'est purement intéressé. J'ai prévenu une organisation qui veille au bien du monde pour le coup. Enfin, voilà sinon j'éspère que vous irez bien.fit-il en se levant.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 7 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lord Penguin Dim 20 Déc - 21:08

-...

Fut la seule réponse que Fryma obtint de Meortis. Elle le fixa d'un regard soutenu. Ou voulait-il en venir?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 7 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Jack Van Flyff Lun 4 Avr - 23:32

Fryma n'ajouta rien du tout, repartant comme si de rien était. De toutes façons, il ne voulait pas épiloguer sur le sujet.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 7 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Mar 5 Avr - 8:29

Janvier 1869. Taverne du château clipsien.

Une foule d'ivrognes est rassemblée, toute tournée vers l'intérieur, parlant bruyamment, visiblement paniqués. Adaishir, passant par là, pesta :
- Encore un qu'a trop bu ? Arrêtez de paniquer, on a l'habitude hein. Roh, laissez moi faire, bande de pervers séniles.
Il s'approcha et joua des coudes pour venir au centre. Ce qu'il y découvrit le terrifia.
- Oh bordel.
Le tavernier, gisait sur le sol gigotant dans tous les sens, en proie à une sorte de crise d'épilepsie.
- Mais que ce passe-t-il ?!

- P'tit con,
répondit un garde, j'ai le malheur de te déclarer... On est en pénurie de bière. La première fois depuis la fondation de l'ordre... Quels temps sombres pour les chevaliers. Hey p'tit con qu'est-ce que tu... Gné.
Adaishir avait rejoint la crise d'épilepsie du tavernier.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 7 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Lun 16 Jan - 0:15

- Compagnons ! Je dois quérir votre aide ! s'écriait Adaishir à qui voulait l'entendre, courant un peu partout dans le castel ! Une noble quête nous attend ! Suivez-moi, il nous faut nous hâter, ou la fin de guilde arrivera bientôt !
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 7 Empty j'ai randomisé une écuyère. Voilà.

Message par DALOKA Lun 16 Jan - 19:23

 "La fin de la guilde" ? Quelle belle blague. Les gens d'ici se scandalisaient vraiment de choses aussi triviales que de l'alcool de mauvaise qualité ? Mala se dit qu'elle aurait put inonder la cours de vin… Enfin, si il lui restait quoique ce soit.
  Après avoir ri du comportement d'Adaishir, cependant, elle réalisa que ceci était une bonne excuse, enfin, opportunité, pour sortir de son inactivité forcée. La chevalier chargée d'elle, Sophitia, l'avait congédiée à cause de son manque de prudence. Mais, avec une tâche si ridicule, elle ne se mettrait pas en danger. Ainsi la scarrath supposa que ceci n'était nullement malfaire.
  Décroisant ses jambes et sautant du tonneau ou elle s'était assise, Mala fut la première à répondre aux jérémiades de l'écuyer. La scarrath d'une quinzaine d'année, malgré une tunique on ne peut plus locale et on ne peut plus banale, portait fièrement des bracelets d'ors ainsi qu'un torque gravé et orné d'un joyau bleu, ceci car ils étaient bien la seule chose qui restaient de sa richesse. La jeune fille, qui refusait d'attacher ses cheveux comme son enseignante le lui recommandait, les gardait longs et bien peignés, tenant à ressembler à une dame malgré le manque de moyens financiers.

-Très bien, petit, dit-elle hautainement bien qu'étant plus jeune que le concerné. Ta quête manque son élément indispensable : le leader charismatique. Je vais t'aider… Non, tu me serviras dans cette quête!


  Il était important de noter que cette fille avait été emmenée par Sophitia récemment et acceptée comme écuyère la semaine dernière, passant les tests plus grâce à une chance injuste qu'autre chose…
Son expérience était à priori nulle.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 7 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Jack Van Flyff Lun 16 Jan - 23:19

Une noble quête? Il était rare que les mots nobles et quêtes s'allient souvent dans une guilde mercenaire. Surtout que le concept de noble dépendait du point de vue. Ce qui faisait qu'il y avait encore plus rarement de noble quête, pour autant dire jamais. Encore un jeune écuyer qui lisait trop de légendes et contes, voir un simple rêveur.
Ozi savait très bien pourquoi la guilde fonctionnait bizarrement. Trop de personnalités disparates qui la rendaient exotique mais n'arrangeaient pas la réputation. Cela ressemblait à un roman grotesque.
Mais après tout si certaines personnes pensaient que le groupe était viable, alors il l'était. Il se rapprocha donc doucement, il lui fallait plus d'informations et les dieux soient loués, il n'avait pas à courir.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 7 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Mar 17 Jan - 13:18

- Un leader charismatique ? pouffa Adaishir. Des compagnons sont toujours bienvenus ! Il est temps, Ozi, Mala, de sauver cette glorieuse guilde ! Notre première direction est le bureau de Gem, il nous faut lui quérir des finances !
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 7 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Mer 18 Jan - 23:42

   Est ce qu'il s'était juste... Moqué d'elle?... 
 Non, impossible. Elle devait mal interpréter le comportement de ce jeune homme. 
-Je n'ai jamais parlé personnellement au maître chevalier... Néanmoins, j'ai la négociation dans le sang. Saviez vous que je fais partie de la lignée des Sihin Al'Tara? Nous possédions la moitié la moitié d'Aalzir pendant dix générations!... Alors vous pouvez me faire confiance. 
  Elle était toute fière de cet héritage. Bien sur elle n'avait pas conscience que ceux à qui ce nom rappelait quelque chose, ce serait sans doute des souvenirs malheureux dont ils se souviendraient.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 7 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Sam 21 Jan - 18:48

- Parfait, je toque, tu parles ! fit Adaishir en approchant de la porte du bureau de Gem. Avant même qu'elle n'aie eut son mot à dire, le jeune écuyer avait frappé et ouvert la porte, la poussant dedans en tête de groupe.

Gem leva le nez de la paperasse et fit :

- Je dois gérer le bordel qu'a fait l'autre crétin au Quartiel ! Vous feriez d'avoir une bonne raison de faire ainsi irruption !
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 7 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Dim 22 Jan - 1:53

-Maître chevalier, s'exprima Mala avec fierté, une main sur la poitrine. Nous avons une requête de la plus haute importance. Il y a une pénurie d'alcool à la guilde. Ceci troublera la motivation des hommes, et réduira ainsi l'efficacité du travail fait. Ce pourquoi il est essentiel que nous nous voyons attribué la somme nécessaire pour régler ce problème!

   Pour elle, ce problème était insignifiant, mais elle avait une petite idée de comment argumenter pour obtenir des ressources budgetaires supplémentaires. Elle était bien une scarrath.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 7 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum