Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

+4
Stefiran
Dhragane
Smoothie Hémos
Dadouh
8 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Ven 3 Déc - 21:31

-Je resterais ici. Je prèfère aider à monter le camp. S'est le plus important pour le groupe. Mais bon courage ! Je m'approcha du pandawa et du roublard pour les aiders à monter les tentes et le reste du camp. Quand je pris une toile et que je la posa au sol, devant moi, sur un petit rocher se trouvait une arakne. Une petite arakne avec de grand yeux vert. Elle me regarder monter cette tente, avec laquelle j'avais quelque difficulté. Il me sembla même qu'a un moment elle rigoler et se fichez de moi. Je lui chuchota. -Tu la montrais mieux que moi, petite arakne ? Elle commença a tissé une toile sous la branche où se trouvait Ukaru.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Ven 3 Déc - 22:19

Apparemment, d'autres pensaient encore à monter le campement et pas seulement à péter la tête de pauvres créatures innocentes.. enfin, pas tellement innocentes.
Mais au moins, ça sera plus facile et plus rapide. Puis je répondis au Roublard:


Non merci, de toutes façons, je le pose ici.

Je posa le sac contre un rocher blanc-craie, défit les cordons qui le fermaient et en sorti les tentes.
Mais bon, il n'y avait pas assez de place pour que chacun aie sa tente. Il va falloir être à plusieurs dans une seule. Je parie que certains "comme Dally" auront quelques idées perverses.


// Les créatures ne sortent que de nuit, sinon, elles sont cachées. Tu les découvriras donc le moment venu //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Akety Sam 4 Déc - 7:35

Je suis parti en quête de nouriture.A quoi bon rester sans rien faire,après tout! Alors que je cheminais,je trouvais le forêt...très calme
Hum...C'est désert,concernant les créatures... Si il y a rien,ça sera plutôt dur de trouver de quoi se nourir!

Si c'est désert comme ça toute la journée,mon estomac ne tiendra pas...Erf.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Sam 4 Déc - 11:28

//comment ça "comme Dally" XD? A savoir qu'il ne fau pas calquer mon comportement sur la CB à celui de Dally x) sachant que ce coté "pervers séducteur", vient d'un tout autre personnage et non de mon panda... Non que je nie l'attirance de Dally pour les femmes , mais ce que tu évoque à très peu de chance d'arriver... La raison en est que la gente féminine présente se révèle trop jeune pour lui et qu'il n'est... Pas saoul xD Je le maintient donc: Dally n'est pas un pervers, juste un homme (honte à celles qui me diront que c'est pareil!) qui comme tout les hommes fait des bétises après une bonne dose d'alcool, et qui comme beaucoup d'hommes, ne refuse pas les avances d'une belle femme. (enfin... Comme la "majorité" des hommes en fait, en excluant la plupart des persos de la classe "type gay", "type hyper timide" "type froid" ou "type louche", ou bien "type taré"...)



t'es pas obligé d'edit hein, c'était juste pour dire que il y a une différence entre l'abruti de la CB et le guerrier/aventurier pandawa bon vivant :) .


//


-Non d'bouse... C'est désert ici!

Afin de dénicher quelques créatures Dally se mit à couper des arbres

-Par la barbe du grandapan montrez vous abrutis d'monsteur!

Malgré tout ce bruit, pas de "monsteur"...


-Bah je croit bien qu'on va devoir utiliser nos réserves pour aujourd'hui dit le panda en s'adossant contre un arbre
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Sam 4 Déc - 11:58

Stop ! Tait toi !
Je monte a la sime d'un arbre // ça aide d'être félin//
Je descends , tout heureux
Des bouftouts ! Y'a des bouftouts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Akety Sam 4 Déc - 16:47

Ici??? Des Bouftous? Miam...Chez lui,tout est bon... Oh bien joué Daneel!
J'ai rêvé un petit moment de ce que l'on allait pouvoir manger.
Dis,tu peux voir il y en a combien environ? Et surtout,par ou ils sont! Twisted Evil
Han,on dirait que Dally s'est trompé... Si il y en a assez,on pourra se faire un festin! Very Happy
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Sam 4 Déc - 19:29

Un troupeau ! Tout un troupeau !
Venez !

Je m'élance vers la lisière de la forêt , motivé par l'idée d'un bouftout bein cui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Sam 4 Déc - 20:37

Vu que j'avais encore du temps avant que mes compagnons reviennent, j'en profita pour mettre mes pieds dans l'eau fraiche, prit une fiole vide qui était à ma ceinture, la remplit d'eau, et mit la main dans l'eau afin de cueillir des fleurs qui sont au fond de l'eau. De bonnes fleurs toutes jaunes.

Voilà de quoi faire un bon somnifère si "quelqu'un-au-hasard" n'arrive pas à dormir...

Puis je songea à ceux qui étaient aller visiter la forêt. Il me semblait avoir oublié de leur dire un truc important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Sam 4 Déc - 21:53

Je me fige, parcouru par un frisson...
_Ne...ne bouger plus...
Un choc... voila l'effect que ça m'a fait... là, au milieu des bouftouts...
_Un..... Un cadavre...
Déclarais-je choqué
_Ils.... Ils sont pas normaux ces bouftouts... Ils mangent... Nous.... Ils nous mangent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangereuse et puis ...

Message par Stefiran Sam 4 Déc - 22:26

Ukaru descendit de l'arbre où il était, et se dirigea vers l'eau, bien qu'il n'aimait pas ce liquide, il avait repéré des petits poissons et avait soudain un petit creu. Il se pencha au dessus de l'eau et essaya d'attraper un poisson, bien sur ce dernier fila entre les pattes du matou et Ukaru tomba dans l'eau, certes ce n'était pas très profond, mais, pour le chacha, la vase au fond était très embètante. Apercevant cela, je vins sortir Ukaru de là, et soupirant, je m'instalais sur le bord de l'eau, enlevais mes bottes et trempais mes pieds dans l'eau, je m'étira et profita de cet instant de répit.
Au fait, quel est votre nom ? J'ais été assez impoli de m'incruster dans cette aventure sans vous le demandez, et d'ailleurs, au passage si vous pouviez me donnez le nom des autres participant à cette aventure.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Sam 4 Déc - 22:39

Ah oui, c'est vrai. Je ne lui avais pas encore dit mon nom.

Eh bien, moi c'est Vodh Kadinsky. Mais tu peux m'appeler Vodh. Et pour les autres, tu leur demandera. Comme ça, vous ferez plus ample connaissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Akety Dim 5 Déc - 6:27

Quelqu'un qui s'est fait MANGER par les Bouftous?Eh ben,quel accueil...
Eh ben,ils ont pas l'air sympas! Shocked Alors en plus d'êtres bons,ils sont forts?! Mais c'est la fête!
Je me dirigea vers le troupeau de bouftous,assez discrètement pour pas qu'ils me voient...Je préparais une attaque.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Rien n'étonne les Iops. Ou alors pas grand chose.

Message par Dhragane Dim 5 Déc - 9:26

Ben... c'est des bouftous carnivores, quoi. Peut importe.
Et sur ces paroles, je hausse les épaules et fait tournoyer ma hallebarde. La réflexion d'Aky me fait sourire... j'ai toujours pensé qu'il aurait fait un bon Iop.

Tout en brandissant mon arme, je m'élance vers le troupeaux de nuages carnivores avec un hurlement guerrier.

BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏ !
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Dim 5 Déc - 13:32

//Désolé du retard, pas internet//
Milodo regardait le petit groupe d'inconscien... Fou... Aventuriers, et attendait le moment pour les rejoindre.
J'vais attendre qu'ils s'endorment, je pourrais identifier leur caractère... Montre moi comment tu dors, Vodh Machinchose... Je te dirai qui tu es... Ou plutot TU me diras qui tu es...


Dernière édition par Sky' le Dim 5 Déc - 13:36, édité 1 fois (Raison : Piti oubli)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Lun 6 Déc - 19:59

// Pinaise, mais ça coule! 🐷 //

Puis, sur ces mots, je changeai de place et alla au pied d'un arbre.
Je me mis à genoux et prit d'autres fleurs, mais jaunes-vertes cette fois.
Il ne manquait plus que ça pour terminer une potion d'invisibilité.


On en aura bien besoin. Enfin... je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Bon, ben avançons un peu. :3

Message par Dhragane Lun 6 Déc - 21:49

// Bon. Où en étions-nous, déjà... ?
Ah ! Oui... //
...BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏ !

Sur ce, je me jette sur les affreux petits carnivores au regard mort. Comme quoi, celui-ci reflète leur avenir proche... car, avec un sourire qui dévoile mes canines étincelantes, j'abats sur les hideuses créatures une splendide Épée Céleste.
Bouaaaaaaaaaahahahahahahahahahahaaaaaa ! explose-je d'un rire diabolique.

Et pourtant, alors que la fumée se dissipe, un détail vient entacher ma bonne humeur : un petit nuage sur pattes est encore debout. Non, non, rectification : deux. Euh, trois... plus que ça ?! Beaucoup ! Comme c'est déplaisant. Je grimace et sors ma hallebarde, résignée à entacher ma belle tunique sombre d'un liquide pourpre et poisseux.
Bien heureusement, j'adore cette couleur.

Mais les agaçantes bestioles me réservent encore bien des surprises : dans un élan soudain de je-ne-sais-quoi, elles se jettent sur moi, tous crocs dehors. L'une d'elles effectue un splendide arc de cercle après une rencontre éclair avec mon arme, mais les autres plantent leurs dents acérées dans mes bottes neuves, ce qui a pour conséquence de m'énerver au plus haut point. Je secoue donc les jambes. Et c'est seulement alors que je me rends compte que ça fait un peu mal, aussi. Et peut-être même plus qu'un peu.
Je jette un œil hébété aux nuages monstrueux. Oui, en effet... c'est bien du sang que je vois maculer mes belles bottes, percées de partout à présent.

Mais... mais... mais ! Aïeuuuuuuh... !!

J'entreprends alors, avec un peu plus d'empressement, de tabasser les bestioles du tranchant de ma hallebarde. À deux ou trois reprises, il me semble m'entailler le pied, mais cela est loin de me décourager...
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Stefiran Lun 6 Déc - 21:57

Bon, le Pandawa, c'est fait, il ne reste plus que la quasi-totalité de l'équipe de chasseur ainsi que la sacrieuse et le xelor resté au camp. Je sortais les pieds de l'eau, les séchent rapidement et me dirigeais vers le xélor qui c'était relevé après sa chute.
Bien le bonjour disciple du temps, étant donné que nous allons vivre ensemble une assez longue aventure, j'aimerais connaître votre nom.
Sur-ce, je m'adossais a un arbre non loin et Ukaru me rejoignais et commença a renifler le xélor, en fit le tour, et dressa ses poils lorsqu'il passa a côté du marteau de la semi-momie.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mar 7 Déc - 6:56

Après un long moment à me batailler avec cette tente, je me dirigea vers le roublard qui était adosé à un arbre, il discuter avec le xélor que j'avais entrainé de force plus tôt.
-Oh, je ne me suis pas escusez de vous avoir secoué tout à l'heure. Mais vous ne faisiez que tomber... Je m'appelle Edsher, et vous ?
Je regardais le marteau de cet homme avec intêret, Combien ça pourrait ce vendre au marché noir ça ? puis je revint aux côtés de Ley.
-Il est pas mal votre marteau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Akety Mar 7 Déc - 7:41

Tiens? Ils sont vraiment pas normaux,ceux là! Normalement,ils devraient déjà être en bouille.. Peu importe,Rhad' n'allait pas tous les avoir.C'est avec précipitation que je vins en aide Rhad'
Bon,pas le choix! [Mot D'Embrasement]!

D'accord j'avais mis un peu de feu,mais ça valait le coup.Alors que la fumée m'empêchait de voir,si L'épée Céleste de Rhad n'avait pas fait effet,alors mon mot d'embrasement n'allait pas faire grand chose alors je me suis éloigné de la fumée.Et Surprise! le bouftou avait bondi vers moi,dont j'ai eu le temps d'esquiver de justesse.J'avais quand même réussi a brûler le bouftou!

C'est qu'ils sont rebelles ceux là!Je me laisserai pas faire.
J'ai donc essayé de trancher le bouftou j'ai pu le couper,mais sans plus,j'étais occupé a m'éloigner...
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Seja Mar 7 Déc - 7:47

Regarde moi pas!

Faites gaffe avec Mjöllnir, il est très susceptible.


Fit le Xélor, les yeux rieurs.

A propos, moi, c'est Calos Noxus.

Le maladroit.


Et ne vous excusez pas, c'est plutôt à moi d'être désolé. J'ai toujours été maladroit, c'est comme ça!
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mar 7 Déc - 19:58

Je tire mes deux tourmenteurs et cour vers la meute de bouftouts.
Wahhhhhzaaaaaaaaaa !
[Bond du félin]
Je surplombe les bouftouts
Arrivé au zénith, j'ouvre le feu.
*bruit de tirs*
je rengaine un tourmenteur
[Black Jack]
Un paquet de carte fuse sur les bouftouts.
Je ratterris près de la disciple de Iop
Je rengaine mon deuxième tourmenteur et sors mes griffes.
[Chance insolente]
Je prends une posture basse et martiale

_Et maintenant admirez.... La danse de.... de... de.... euh... de... De-celui-qui-va-tuer-des-bouftouts-carnivore !
Sur quoi je "jette dans le tas", virevoletant comme un shushu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 8 Déc - 20:27

Après avoir mélangé les différents ingrédients, le liquide changea de couleur.
Verte, puis bleu, puis rouge.. et enfin, elle garda la couleur bleu turquoise.
Mais soudain, il me revint à l'idée que les autres aventuriers n'étaient pas encore revenus.
Et étrangement, le Soleil semblait se recoucher. Mais il n'était qu'à peine 9 heures du matin.


Je suis sûr que c'est un de ces trucs vicieux, le coup de la nuit le matin..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Message par Invité Ven 10 Déc - 20:48

Je pivote pour fauché un bouftout puis reprendre cette guigne endiablé qui me possède...
Banzaï !
Couvert d'hémoglobine et de sueur, je trucide du bouftout ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Seja Ven 10 Déc - 20:59

Déjà nuit?
Bizarre...


Calos posa une main sur son marteau, guère tranquille. Ceci nous permets d'en faire une description:
Mjöllnir possède un grand manche enveloppé dans des bandelettes de cuir. Le tête (du marteau, pas du Xélor) est constituée d'une pierre blanche et poreuse, qu'on pourrait dire fragile au premier coup d'œil, mais qui est en fait très solide. Dessus sont gravés une multitude de rune, petites ou grandes. Pour les érudits, ce sont des anciennes runes xéloriennes, datant de l'ère d'avant Dofus.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Ven 10 Déc - 21:19

En voyant les bestioles à l'halène putride... Enfin surement putride, je prit mon arme, et planta sa lame dans le cran d'un bouftou qui mourut en lachant un gémissement.

-Bouftou carnivores ou pas, ca reste des bouftous! Eh les laineux! Venez voir tonton Dally, il en a beaucoup massacré des nuages!

Sur ces mots d'un coup de hache verticale, j'ota la tête à une des ces "pauvres" bêtes, quand soudain je vit deux bouftou charge sur moi, un tenta de me mordre le bras et me fit lacher mon arme.
Le signe de ki brillant en blanc sur mon front, une explosion blanche se produisa, tuant les deux monstres sur moi... Je me releva, le bras droit ensanglanté.

-Raaaah! Mais c'est qui font mal ces cons!


Je récupéra vite mon arme, la soulevant avec difficulté à cause de la douleur qui me creusait le bras, mais la boucherie continua, à ce rythme nous allions tuer tout le troupeau. Mais pour un pratiquant des armes lourdes, avoir sa main principale libre est très utile... Je finit par lacher mon arme et sortir une dague.

-Bon, on bute ce qui reste et on ramènes les plus gros au camp! On sera pas venus pour rien.

Sur ces paroles, je m'élanca sur ce qui restait des laineux, plantant ma dague dans leur crane... J'étais assez agile, mais ces boufous étaient nombreux.
Quelques bouftous plus tard, je me rendis compte que la nuit tombait... Instinctivement je sus qu'il ne fallait pas trainer ici...


DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 6 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum