Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

+4
Stefiran
Dhragane
Smoothie Hémos
Dadouh
8 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 10 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Akety Sam 25 Déc - 5:18

A mon tour d'aller m'amuser(oui je n'avais pas pu résister.)je suis allé reclamer mon ticket a la veille dame.J'ai donc regardé autour de moi,puis j'ai été guidé par une odeur de Barbe a papa!
Enfin un peu de gaité dans cette forêt.. Barbe à Papa,t'est a moi! *_*
je les ai finalement trouvés,puis pour 5 Kamas j'ai eu la barbe a papa.J'en ai mangé un bout et...
Bien sucrés comme je les aimes...
Je n'avais même pas pensé a ce qui pouvait arriver.Comme me faire enpoisonner


//Akety,de Fanat'Hic!(désolé,mais ça fait des decennies que j'ai pas mis de signature...ça m'a démangé,désolé!)//
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 10 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Sam 25 Déc - 18:20

-Mon instinct me dit que c'est un piège... Un peu de logique, pourquoi mettre un parc d'attraction dans un lieu ou on est sur de ne pas avoir une fructueuse clientèle? Je ne suis pas enutrof, mais c'est illogique...

J'observais les attractions... Ca se voyait que les autres n'étaient pas allés à la foire du Trool!
Edsher ne m'avait vraiment pas envie de manger, même si l'envie était grande... Je décida plutôt de faire le tour du parc pour trouver des indices ou des trucs louches....
Ou un train fantôme, j'adorais les train fantômes....
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 10 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Lun 27 Déc - 13:17

// Le RP coule.. Je sais pas si ça vaut mieux que je poste ou que je le laisse couler. J'ai l'impression que personne n'a envie de le continuer. Après tout, faites ce que vous voulez; vous voulez continuer, tapez 1. Vous voulez arrêter, tapez 2. Je ne serais pas vexé et j'en ferais un autre. Moi je suis pour le continuer mais pas si la majorité d'entre vous n'ont plus de volonté, je ne veux pas vous forcer. Mais trêve de long discours, je rédige mon post. //

Je me tourna vers Dally, qui semblait méfiant. Je le comprenais; une fête foraine en pleine forêt, rien de plus suspect.
Mais je pensais qu'il fallait profiter un maximum tant que ça tournait pas à la catastrophe. Toutes les friandises étaient tellement bonnes qu'il ne fallait pas les négliger. Et puis, je vis qu'il partait vers l'ouest. Amateur de petites frousses et de grandes frayeurs comme il est, il devait sans doute chercher le train fantôme ou les montagnes russes. Je l'interpella, avant qu'il soit trop loin; sans lâcher mon paquet de pop-corn et ma sucette géante.


Eh! Je peux t'accompagner? lui demandais-je, la bouche à moitié pleine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 10 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Lun 27 Déc - 13:23

//ARRETER? On est en plein dedans et c'est le seul RP réellement actif!
*frappe bien fort la touche 1 qui explose*
woops...//

-Oui si tu veux, je cherche un tr...


Tout à coup je le vis, les train fantome de mes rêve, l'entrée était symbolisée par une énorme tête de mort et au guichet se trouvait un homme déguisé en chafer... Et son déguisement était vraiment bien fait! très réaliste...


-On fait quoi on attend les autres? Ce sera plus marrant à plus.


J'avais finalement succombé au parc...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 10 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Lun 27 Déc - 13:38

Nan, on s'en fout! Ils auraient trop peur!

Sur ces mots tellement délicats, je m'avança vers le guichet, tourna mon regard vers le bas et
regarda la pancarte "Un ticket = 3 Kamas, Tarif cadeau 2 personnes = 4 kamas!".. Je déposa 4 kamas sur le petit tapis du guichet, le "Chafer" fit glisser la main, ramassa l'argent, et, en appuyant sur un interrupteur situé à sa droite, fit ouvrir le portillon qui nous laissait libre le passage vers le wagon du train fantôme.


En voiture!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 10 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Lun 27 Déc - 15:21

-Ok!

la machine se lanca, menant dans un tunnel sombre éclairé par de faibles lanternes.



//à toi de trouver quelque horreurs en premier :3//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 10 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mar 28 Déc - 19:02

// désolé...//

Pour d'obscure raison, j'avais du suivre le groupe sans qu'il me voit. Mais maintenant, je pouvais me montrer
_Hey hey ! Je vous ai manqué ?

// Quelqu'un me fait un résumé rapide svp ^^ //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 10 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Stefiran Jeu 6 Jan - 21:38

// *Fait exploser la touche 2* Bye bye touche affreuse et inutile *appuie doucement et calmement sur la touche 1*//


Je regardais sous chaque chapiteau en relevant la toile de la grande, grande tente, ici un Osamodas en train de préparer un numéro sur le feu, bof rien de bien extraordinaire, il lui suffisait d'un petit souffle du dragon et c'est dans le sac. Sous un autre chapiteau, un Iop se préparant a soulever des artères énormes, là-bas, un sacrieur s'amusant a marcher dans des braises ardentes et a avaler des araknes. Sous un autre chapiteau, un écaflip faisait une démonstration de souplesse accompagné d'un pandawa révisant un texte remplie de blague plus ou moins drôle. Jusque là, rien de bien étrange, après avoir regardé sous un énième chapiteau, je me releva et chuchota a Edsher :
Pour l'instant, ce cirque a l'air normal, je ne vois pas de différences entre ça et une foire habituelle.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 10 Empty UUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Message par Invité Jeu 6 Jan - 22:18

T'as raison, tout a l'air normal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 10 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum