Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Taverne du Kistou Flamboyant

+4
Seja
Gemstone
Jack Van Flyff
Dadouh
8 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Dadouh Mer 13 Oct - 19:39

[Hrp] [Bien le Bonjour, en tant que new venus sur ce petit forum. J'ai envie de faire une taverne. Accompagnée d'une rue, comme le faisait Végé y'a longtemps de cela : "La taverne et la rue du petit chacha." Bref... Let's go to the rpay. ] [/Hrp]

Un jour, dans les ruelles de Bonta, je marchais tranquillement vers la milice de Bonta, dont je devais livrer des armes, arrivé là bas, je fis un signe aux soldats, dont le Capitaine Sacrinoir et je sortis. Quelque pas plus tard, j'aperçus la taverne qui était normalement dirigée par la famille de Végétalyne, dont elle même me prenait pour son petit frère. J'entrais donc dans cette taverne et je vis Végétalyne, au comptoir. Elle semblait endormit, surement le manque de Sommeil. Je souriais, puis je regardais le menu.


Menus:


Les boissons,
Bière de Pandala, d'Astrub, d'Amakna, ou spéciale Emelka /2K
Waka (du coca, version Emelkienne) /2K
Vodcrâ /3K
Lailait /2K
Eau du puit /Gratuit
Jus de poms /1K


Les Entrées,
Salade de Rutabaga /4K
Cawottes Wapées /5K
Macédwouane /5K


Les Plats,
Cuisse de Bouftou /8K
Viande de Tofu /7K
Tofu-Gurger /9K
Goujon-frit /7K
Grevette sauce Oignon /6K
Soupe Légumes /7K
Blanquette de bouftou /15K


Les Desserts,
Poms /3K
Nèfles /3K
Glace à la Cawotte /5K


Les chambres:
Chambre n°1 : Cradelanuit // Végétalyne
Chambre n°2 : Mysti'
Chambre n°3 : Bèlia
Chambre n°4 : Bolchak
Chambre n°5 : /
Chambre n°6 : /
Chambre n°7 : /
Chambre n°8 : /
Chambre n°9 : /
Chambre n°10 : /
Chambre n°11 : L'ecaflip de Nega'
Chambre n°12 : Feca de Stasis // Jack


Les prix : Chambre un lit une place, 6k/nuit
Chambre un lit deux places, 8k/nuit
Chambre deux lits une place chaques, 10k/nuit
Chambre deux lits deux places chaques, 12k/nuit
Chambre deux lits un une place l'autre deux places, 11k/nuit

_______________________

Les règles, pas la peine de les répétées, tout le monde les connaissent par cœur :)

On fait une fiche de ce genre :

Nom : Kusaki
Prénom : Darkly
Age : 17 ans
Classe : Eniripsa
Apparence : La Taverne du Kistou Flamboyant Suikoden7
Caractère : Gentil, intelligent, gamin, drôle, fainéant.
Défaut : Il change vite de caractère, donc il passe du gentil au méchant rapidement.
Compagnon : Shadow, un(e) petit(e) esprit/fée symbolisant la nuit. La Taverne du Kistou Flamboyant 120pxtael1
Arme : Une épée simple et deux épées lunaires, quand il libère Shadow.

_______________________________

[hrp] [Voili voilou. J'espère que ce rpp marchera. Et j'espère que Végé va accepté de gérer la taverne... :)

Bon rpp à vous :) ] [/hrp]


Dernière édition par Darkly le Dim 24 Oct - 19:32, édité 4 fois
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Jack Van Flyff Mer 13 Oct - 19:46

//désolé ......
//


Dernière édition par Feca de stasis le Sam 16 Oct - 11:38, édité 1 fois
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Gemstone Mer 13 Oct - 20:25

//A mais c'est un RP ça, nan ? Parce que la partie taverne sert au flood et à des trucs comme ça. Je vais bientôt la supprimer parce qu'on a une chatbox pour flooder, c'est bien mieux...
Vous voulez que je dépplace le sujet ?//
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Dadouh Mer 13 Oct - 20:34

// Désolé Gem', je pensais que la partie taverne était réservée aux rpp "Tavernes", tu peux déplacer, si tu veux :) //
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Mer 13 Oct - 20:47

Nom: Terverly
Prénom: Mystrillia
Age:16/²
Classe:Féca
Caractère: Gentille, rigolote, ironique, un peu péssimiste, s'énèrve facilement après Sunnerb
Apparence: environ 1m63, un leggings rayé de bleu turquoise et de jaune, des bottes, un haut en plusieur parti avec d'un côte manche longue plus un bouclier et de l'autre manche courte avec un "gants" et un bracelet féca avec à la place d'un bouclier Sunnerb, une jupe bleu
Signe particulier: trait bleu sous l'oeil droit, les méches avant sont bleu sinon cheveux brun
Posséde un shushu du nom de Sunnerb, un bouclier qui est couleur or et qui à un sale caractère et traitre tous le monde d'idiot.


Dernière édition par Mystrillia le Lun 18 Oct - 20:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Jeu 14 Oct - 8:46

// Haaaaaa un airpay taverne Very Happy bon c'est parti ! //

Fiche de personnage :

Prénom et nom : Lilly Lockheart
Classe : Sadida
Physique : En tout point comme n'importe quelle sadida, sauf ses longs cheveux blancs et ses yeux violets qui trahissent une origine sram, elle est habilée d'une robe de bataille sadida (comme celle ci ) La Taverne du Kistou Flamboyant Kuja_and_Fire_by_Indigo_Ashes
Armes : Un grand bâton en bois taillé dont le bout est rond, garni de feuilles avec une améthyste en son centre ou un oeil s'ouvre de temps à autres, il s'agit en fait d'un shushu nommé Nirvana, il a une voix de fille et aime se moquer des autres ce qui fait qu'elle doit souvent lui demander de ce taire.
Caractère : Un peu naïve, aime aider les autres, à parfois des excès de désespoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty Au revoir!

Message par Seja Jeu 14 Oct - 13:12

C'est parti, on déplace tout se bazard!
Alors, la commande pour déplacer et là et... Zut, j'ai supprimé ^^
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty Et mwa... ? :3

Message par Dhragane Jeu 14 Oct - 16:02

// Yosh ! Je peux jouer deux persos à la fois ? =3 Ça pose pas de problème, hum... ? (Au pire j'éditerais...) //

Nom : Outresang

Prénoms : Sanguin / Rougeaude

Genres : Masculin / Féminin

Âges : 15 ans / 13 ans

Classes : Xelor / Iop

Compétences/Armes : Sanguin possède les pouvoirs du Xelor standard, mais est loin de savoir les utiliser à la perfection... quand à Rougeaude, elle ne sait utiliser aucun pouvoir de classe, mais est rapide, agile, et d'une force assez impressionnante pour son âge. Tout deux possèdent de longs coutelas, qu'ils manient avec une grande dextérité.

Psychologies : Sanguin est un jeune homme prudent(sans être un couard pour autant...), intelligent, logique, poli, ordonné, soigneux, très perfectionniste, mais aussi maniaque, timide (à tel point qu'il préfère éviter les gens en général), râleur, toujours stressé, pressé, qui panique ou s'énerve très facilement. Il passe le plus clair de son temps à inventer/fabriquer toutes sortes de robots et autres machines, à perfectionner sa maîtrise du temps, ou à ranger. Il aime sa sœur plus que tout, bien qu'il passe le plus clair de son temps à la réprimander... de façon plus ou moins fondée, d'ailleurs.
Rougeaude est une Iop... moins stupide que la moyenne. Disons qu'avant de foncer dans le tas, elle écoute son frère, ce qui est déjà énorme... Elle est très joueuse (à sa façon, hum... à coups de coutelas, quoi.), confiante, très curieuse, toujours souriante (bien que son sourire soit plus effrayant qu'autre chose...), mais aussi avide de combats et de sang (à un point assez inquiétant, d'ailleurs... ?!), insensible, moqueuse, ironique, et assez excentrique. Ses hobbies sont la chasse (aussi bien au monstre qu'à l'homme), le combat, et la consommation de viande saignante à trop haute dose. Elle adore sont frère, même si le mettre hors de lui l'amuse beaucoup...

Physiques : Sanguin est grand est maigre, à tel point qu'il semble flotter dans l'armure xelor noire dont il ne se sépare jamais. Son casque, orné de flèches blanches, ne recouvre que le haut de son visage, ne descendant pas au dessous de ses yeux. Des bandages grisâtres tombent en mèche du haut de son crâne et entourent ainsi sont visage allongé. Une longue cape décolorées et déchirée flotte constamment dans son dos.

Rougeaude est plutôt petite et frêle. Cette fragilité apparente est renforcée par la pâleur extrême de sa peau et par les cernes inquiétants qui entourent ses grands yeux vides. De longs cheveux roux-oranger, lui descendant jusqu'au bas du dos, recouvrent son front et entourent un visage rond aux joues parsemées de tâches de rousseur. Elle porte également un serre-tête de métal noir lui faisant comme des cornes, et est vêtue d'une tunique noire à manches courtes s'arrêtant en haut de ses cuisses, ornée d'une croix rouge. Dessous, de longues chausses grisâtres rejoignent des bottes de métal décorées de têtes de démons aux niveau des genoux. Elle porte également de longs gants gris ornés des même figures monstrueuses que ses bottes.

Divers : Hmm... depuis le temps, vous l'aurez sans doute compris, mais ces deux-là sont frère et sœur.


//... Et voilààà ! Very Happy
Petite précision : quand c'est Sanguin qui parle, j'écrirai en bleu foncé, et pour Rougeaude, ça sera en rouge foncé. J'essaierais de poster un dessin d'eux sur mon fanart prochainement... Wink //
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty Yooosh ! :3

Message par Smoothie Hémos Jeu 14 Oct - 18:00

// Kioukou ! Bon, j'ai pas l'habitude des RP-tavernes... mais c'est pas grave, hein ? Quoi, quoi, "si" ?
Je sors ? Oké... U_u

Nom : ?

Prénom/surnom : Lexia, Lex', Lexy.

Age : 16 ans.

Classe : Crâ

Apparence : Lexia est une jeune Crâ de seize ans plutôt banale. Elle a des cheveux blonds et raides qui descendent jusqu'à ses homoplates. Elle mesure environ un kamètre soixante-cinq, et pèse à peine quarante-cinq kilos.
Elle porte le plus souvent un pantalon blanc et léger, des chaussures grises et une tunique azur, recouverte par un gilet noir. Elle n'a aucun accessoire sinon un pendentif aubout duquel pend une pierre bleue.
Ses yeux sont gris clairs.

Caractère : Toujours un peu timide au début, que ce début soit celui d'une conversation, son entrée dans un endroit inconnu... elle ne parle souvent que si on lui répond, et ne pose de questions que si quelque chose la tracasse.
Lexia n'a pas vraiment de mal à cerner les gens du fait qu'elle peut ressentir leur aura, et dit bien souvent à haute voix ce qu'elle a vu, même s'il s'agit d'évidences.
Elle accorde assez facilement sa confiance, ce qui peut la faire devenir légèrement naïve.
Bien souvent calme, il lui arrive de paniquer si la situation est vraiment catastrophique. Un peu froussarde sur les bords. (Bin quoi ? ^^)

Arme/pouvoirs maîtrisés : Son arme est un grand arc blanc, taillé dans un bois de bonne qualité.
Elle est incapable d'enflamer ou de donner un quelconque effet à ses flèches.
La seule chose qu'elle sait leur faire, c'est en créer à partir de Wakfu, qui sont facilement identifiables parce que brillant d'une lueur bleu.
Très sensible à la stasis, donc.

Spécificité : Lexia a un problème de vision remontant à son enfance. Suite à une potion à l'effet un peu étrange, elle possède ce que l'on appelle en général la "vision de Wakfu", ce qui explique ses yeux gris. Elle distingue le Wakfu et l'aura des gens et des monstes à travers n'importe quoi.
Par contre, elle a beaucoup de difficultés à voir les objets, ce qui la rend à moitié aveugle. Bien sûr, elle n'a pas accès à sa vision naturelle.


Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty Je susi forcée, hein... Meuh nan, j'déconnes :P

Message par Cradelanuit Jeu 14 Oct - 18:14

// Hiiii ^^
Et bien, comme tout est déja avancé...

Nom: Nadama
Prénom: Végétalyne
Age: Une vingtaine...
Sexe: Féminin
Caractère: Il est très spécial. Elle peut passer du rire aux larmes, de la gaité à la colère. Space.
Apparence: Une Sadida rousse, aux taches de rousseurs, yeux mordorés brillants. Elle porte une cuirasse d'un noir de jaie, et une larvajupe orange, ainsi que des bottes de cuir. Sa peau est mâte, et elle porte une fleur blanche ocre dans ses cheveux, côté gauche. Cette fleur s'appelle la végétalyne, d'où son nom.
Rôle: Elle est propriétaire de la taverne. Pour être engagé, adressez vous à elle. Recherche; serveurs, cuisto, et... Client ! X) Personnellement, elle s'occupe un peu de tout. Tantôt elle prend les commandes, les cuisines, les sers, et... Fais tout. :3

Bon, comme je suis inclue d'office dans le RP, je pense, alors je post une intro, juste en attendant le vrai commencement du RP. //

Je crois que je me suis endormie... Oups ! J'ouvrais les yeux brusquement, et levais la tête. Un Eniripsa se trouvais devant moi. Hoooo ! Mais c'est...
-Darkly !... Tu étais là ? Haaa, excuses moi, je me suis assoupie... Manque de clients.
Tout en grimaçant, je tapotais ma cuirasse, réflexe habituel après m'être frotté à quelque chose, et regardais le garçon que j'aimais beaucoup. Tellement que je le considèrais comme mon petit frère. De coeur, oui, mais je l'aimais à un point inconsidèrable. Il me rappelait parfois mon grand frère, dans mon enfance... Zaïk... Ha, que de souvenirs effacés. Bref.
Je fixais Darkly, et jetais un bref coup d'oeil autour de moi. Il allait falloir que je décor ce vieux batiment délabré. Il datait au moins du siècle dernier....
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Dadouh Jeu 14 Oct - 18:51

// Tous pris, n'oubliez pas le BBCodes et compagnie. Je ferrais une rue, comme autrefois, comme ça, on rpp en taverne et dans la rue de la taverne. //

J'étais un tenue d'apprentis, je regardais Végétalyne, puis je lui souriais.

Tu travailles trop, tu sais... Tu devrais engager des serveurs et compagnie... ça m'inquiète quand tu dors en pleins travail...
Je regardais l'heure, puis je sortis mon répertoire, pour voir si j'avais du temps libre.
Hum... Je dois encore livrer des armes, surveiller le secteur foret, et je pense être libre pour la journée. Sinon, tu as vu Tiyuki ? J'ai son épée, qu'il avait demandé à mon grand père.
Je sortis lentement l'épée du havre sac, elle était protégée par un tissus pour ne pas salir la lame.
"Depuis quand une demis-portions sait se battre... hahaha.."
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty La sadida arrive !

Message par Invité Jeu 14 Oct - 19:07

Lilly se réveilla peut de temps après dans la forêt voisine de l'auberge, elle sauta par terre décida d'aller voir dans l'auberge car elle avait très faim et avait (faut bien l'avouer) la plus grande flemme du monde à chasser quoi que ce soit !

- Bon ! On y va Nirvana !
- Raaaaah ! T'as vu l'heure toi ? C'est pas une heure pour me réveiller ça !
- Humpf... M'apprendra à vouloir être de bonne humeur dès le matin...

Elle arriva dans l'auberge et poussa les porte en parlant très fort.

- BONJOUR TOUT LE MONDE !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty Let-s gooooo ! 8D

Message par Dhragane Jeu 14 Oct - 20:04

Une jeune disciple de Iop fait son entrée dans l'auberge. La jeune fille ne semble pas se poser de question, ou même chercher quelque chose. Elle reste simplement au centre de la pièce, à fixer les murs en mauvais état, les tables encore gluantes de bières fraîchement renversées et le comptoir maintenant occupé. Puis elle s'approche de ce dernier, un grand sourire peu rassurant aux lèvres...

... Et c'est ce moment que choisit un disciple de Xelor pour pousser la porte de l'auberge avec empressement. Apparemment hors de lui, il se précipite vers le comptoir, et saisit la Iopette par les épaules.
... Rooouuuuuuge' !! Qu'est-ce qui t'as prit ?! On entre pas n'importe où, comme ça, et...
Il se stop quelques instants, occupé à détailler le vieux bâtiment d'un regard nerveux.
... surtout quand c'est dans cet état ! Aller, suis-moi, on a pas que ça à faire, je te signale... !

Il saisit la main de la Iop et commence à l'entraîner de force derrière lui, puis... s'arrête. Et se tourne vers les occupants du comptoir, la mine défaite.

... Emmmh... Je... ne voulais pas dire ça... enfiiiiin...
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty OUAHHHHH !!

Message par Cradelanuit Ven 15 Oct - 16:56

Soudainement animée, la pièce délabrée se trouvait maintenant occupée par quelques personnes. Je regardais la Sadida, lui lançant un "Bonjour" timide, puis je regardais les deux autres personnes toutes fraichements arrivées.
Je posai mes poings sur mes hanches, et braillai:

-Bon, OUI, cette taverne est délabrée, mais NON, c'est pas ma faute ! Je comptais la rénover, mais j'étais débordée, hier, avant-hier, et tous les jours avant ! Et aujourd'hui, plus grand des hasards, tous les clients partent, et me voila en face de gens qui me reprochent l'état de ma taverne ! J'y suis pour rien, zuuuut !!
Je crois que j'avais crier. Et que mon poing avait heurté très fort le comptoir. Haaa, bah tiens, je sa... Saignes ?... HAAAA !!!...
J'agitai mes poings ensanglanté devant moi, soufflant dessus comme une folle, puis m'adressai aux gens, une larme à l'oeil.

-Et puis... L'auberge est ouverte, hein... Si vous avez besoin d'une chambre ou d'un repas... Je suis aîeuuuh-là...!
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty OUAAAAAH... !!! XD

Message par Dhragane Ven 15 Oct - 17:27

Le disciple de Xelor se sent pâlir sous ses bandelettes. Bouleversé par la réaction de la propriétaire, il recule derrière la Iopette, incapable de déterminer la réaction correcte à avoir. Doit-il lui s'excuser platement ? Cela changera-t-il quelque chose ? Lui répondre sur le même ton ? Lui proposer de l'aide ? S'enfuir en courant... ?

Après un temps, voyant son frère rester silencieux, la petite Iop s'approche et sourie de toutes ses dents à la gérante.
... S'cusez-le, M'dame, mon frère manque de tact... et puis, il supporte pas le désordre... mais ça me dérange pas, moi. J'lui reproche rien, à votre auberge... tant qu'on peut y manger de la bonne viande saignant, ça me va.
Sans se démunir de son sourire carnassier, la jeune fille se retourne vers son frère.


Surpris de voire sa sœur se tourner vers lui en apparente demande d'aide, le disciple du Dieu du Temps doit lutter quelques instants pour ne pas fuir à toutes jambes, mais prend finalement la parole, sans s'approcher pour autant.

Aaah... oui. Je vous prie de me pardonner mes paroles blessantes, Madame. Il n'a jamais été dans mes intentions de... de vous rappeler cette douloureuse vérité ?
Voyant sa sœur grimacer à cette dernière phrase, il change bien vite de sujet.
Q-quoiqu'il en soit ! Laissez-moi nous présenter : la jeune disciple de Iop que vous voyez là est Rougeaude Outresang, et je suis Sanguin. Si vous acceptiez de nous héberger quelques temps... j'avoue ne pas posséder le moindre kama, mais si cela vous convient, je pourrais...
Il marque une brève hésitation, mais reprend finalement sous l'œil ravi de sa sœur.
... vous aider à ranger ou rénover l'auberge ?
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Dadouh Ven 15 Oct - 17:33

Je déposais doucement l'épée sur le comptoir, puis je pris la main de Végétalyne et je soignais sa blessure en souriant
Je me retournais vers la personne, puis je lui lançais un regard sombre.
Sympathique de dire ça... Et puis... Qui êtes vous ? Je ne vous ai jamais vu à Bonta.

Je m'avançais vers lui.
Montrez moi vos papier. En tant de Soldat, je veux savoir si vous êtes voyageur, brigand ou brakmarien.
"Un brakmarien, possible... Un brigand ? Trop faible..."
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty ....... FICHU BUG !!

Message par Cradelanuit Ven 15 Oct - 17:45

Je remerciai Darkly, puis regardait les deux étrangers.
-C'est gentil de votre part de vous proposer. Darkly, tu penses franchement qu'il est nécessaire d'ainsi les remettre en cause. Ils ne sont peut-être pas très doux, mais ils savent se rendre utiles. Bon, comme vous proposez de m'aider, je baisserai au maximum les prix des chambres, pour vous deux. Et les repas seront gratuits.
Je leur adressai un grand sourire, puis regardai ma main.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty Me voila !

Message par Invité Ven 15 Oct - 17:45

Un grand courant d'air traversa la pièce, les portes de la taverne venaient de s'ouvrir. Une jeune féca se dirigea vers le comptoir pour demander un simple verre d'eau. Elle avait l'air éssouflée.
-Bonjour. Euh, je pourrais vous réservè une chambre. Vite ?
Elle avait l'air de fuire quelque chose. La dame au comptoir était entrain de discuter avec un eniripsa.
-Euh... désolé de vous interompre mais j'aimerais une chambre.
-Pffff, tu vois pas qu'il s'enffiche de toi ?

Elle avait un bracelet avec un shushu accroché dessus. Elle commençait à crier sur celui-ci.
Tous le monde la regardait. Très discrète.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty Et un client, un X)

Message par Cradelanuit Ven 15 Oct - 17:49

// Dada, à propos. La chambre une, elle ne pourrait pas être réservée pour moi, comme je suis la gérante de l'auberge ? //

-Oh, excusez moi ! Je suis lente et distraite, de plus...! Je vous apporte un verre d'eau ainsi que la clef d'une chambre de suite !
Aussitôt dit, aussitôt fait, j'allai dans la cuisine, revenant en courant, un verre à la main. Puis je lui tendis une clef, et dit doucement:
-C'est la chambre numéro deux. Mais, vous savez combien de temps vous allez rester ? Vous préfèrez payer d'avance, dans ce cas ?...
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty C'est noté !

Message par Dadouh Ven 15 Oct - 17:55

Bon... Je vous laisse passer... J'ai du travail...
Je saluais le monde, puis je sortis et je sortis mon sifflet pour appeler ma fidèle monture : Grifon, un kwakère aux plumes noires, ressemblant vaguement à un phénix noir. Je grimpais dessus, puis grifon s'envola vers la foret, là où je devais aller inspecter.

Je haie ce boulot... Pourquoi ils m'ont obligé...
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Dhragane Ven 15 Oct - 18:44

Sanguin n'avait put que sourire -assez peu naturellement, d'ailleurs- à la tenancière de l'auberge et la remercier d'un hochement de tête avant de regarder le prénommé Darkly s'en aller avec soulagement. Cherchant ensuite la gérante du regard pour lui demander des instruction, il la trouve occupée avec une nouvelle cliente et observe donc patiemment la scène, non sans pester intérieurement contre sa jeune sœur... pourquoi, par Xelor ?! Pourquoi a-t-il fallu qu'elle entre dans ce taudis sans réfléchir ?!... C'est à ce moment précis qu'il se rend d'ailleurs compte de l'absence de celle-ci à ses côtés...

... En effet, Rougeaude est en ce moment même entrain de fixer avec convoitise l'étrange bouclier parlant de la nouvelle venue. Quelle drôle de chose...
Elle s'en approche donc à l'inssu de la disciple de Féca et le tapote avec curiosité.

... Salut ! Moi, c'est Rougeaude... mais appelle-moi Rouge'. T'as l'air costaud, machin-qui-parle... t'as déjà tué des geeennns ?
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty On ne me fera jamais faire une fiche pour un RP-taverne ! Jamais ! Shame on celui-qui-le-fait !

Message par Nega Ven 15 Oct - 18:47

Les portes s'ouvrirent à nouveau, quelques secondes plus tard. Cela devait être désagréable, ces courants d'air ! Un Ecaflip entra avec lenteur dans la pièce, traînant légèrement des bottes aux semelles métalliques, d'après le son. Il laissa les portes claquer derrière lui, et quelques "personnes s'enuyant" le regardèrent. C'était un Ecaflip qui mesurait un mètre quatre-vingt dix environ. Ses poils étaient marrons foncés à la lumière, noir sans, et ne reflétaient nullement la lumière. Il portait une blessure près de l'oeil gauche : Une sorte de griffure, qui n'aurait pas cicatrisé. D'ailleurs, la couleur de ses yeux étaient un mélange entre l'orange et le marron, étrange. Quant à ses cheveux, bonne question, il portait une toge noire et légèrement argentée pour quelque rare motif. Sa toge était munie d'une capuche qu'il n'eut pas la politesse de retirer en entrant, et le bas de sa toge balayait la poussière venant du dehors.
Il ne dit rien, il ne fit rien, il se contenta de s'asseoir à une table qui n'était pas exposée à la lumière.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty Ok, ok ! X')

Message par Cradelanuit Ven 15 Oct - 18:57

Je laissai les clients, et m'approchai de l'Ecaflip. Il était... Terrifiant !... Je me plaçai debout, à sa gauche, et demandait timidement, d'une toute petite voix:
-Heum... Je... Vous désirez quelque chose ?...
Je devais trembler, car mon plateau me glissa des mains. Une fois à terre, je me baissai et le ramassai, appeurée. Cette toge noire était inquiètante, ainsi que sa cicatrice ... Brrrrr....!
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Ven 15 Oct - 19:02

-Merci, je ne sait pas exactement combien de temps je vais rester. Je peut déjà vous payer pour une nuit.La jeune féca sursauta en voyant la Iopette parler à son shushu. Mais il lui répondit tous simplement.
-Tu crois quoi toi ? Un shushu qui n'as jamais tué quelqu'un ça n'éxiste pas. Je me prénomme Sunnerb et l'autre c'est Mystrillia. D'ailleurs on aller botter les fesses aux gardes qui nous pourchasser et ...
-Qu'es-ce que tu racontes ? Il dit n'importe quoi il faut pas l'écouter, des gardes haha, je me demande où il a trouvé ça. Je suis Mystrillia et donc toi tu es Rougeaude.
Mais dés lors qu'elle eu fini sa phrase un ecaflip grand, très grand entra. Il n'avait pas l'air très gentil, mais la propriétaire de l'auberge c'était tous de même lancée à sa rencontre. Il était tellement impréssionant que son plateau lui échappa des mains.
J'espère que ce n'est pas un garde de Bonta.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty Omagawd sa post vite par ici !

Message par Invité Ven 15 Oct - 19:33

Lilly adressa un bref sourire à la tenancière, puis tout ce passa extrêmement vite, elle eu à peine le temps de commander quelque chose qu'une iop, un xelor et une féca venait d'entrer en à peine deux minutes d'intervales ! Elle commenca enfin a ouvrir la bouche quand Nirvana la pris de vitesse.

- Mais dites moi... Cette voix, ce ne serait pas Sunnerb ?

Lilly fut surprise, depuis le temps que Nirvana l'accompagnait cetait la première fois qu'elle parlait plutôt gentiment à quelqu'un !

-Mais dis donc Nirva' qu'est ce qui t'arrive ? Tu croise un vieux pote et tu nous présente pas ni essaye d'être desagreable ?

L'oeil de Nirvana tourna dans l'autre sens on aurait presque dit qu'elle était entrain de rougir ! Elle répliqua sur un ton sec et coupant.

- Chut ferme la et sois gentille approche toi de lui qu'on puisse parler !


Lilly était tellement contente d'avoir rembarrer son shushu qu'elle ne fis pas attention à ce qu'elle dit après et s'approche de la féca en ignorant la iopette et le xélor qui lui parlait déjà.

- Salut moi c'est Lilly ! Enchantée, et toi c'est ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum