La Taverne du Kistou Flamboyant

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est la grande prêtresse du vent o/

Message par Invité le Lun 25 Oct - 13:47

// Pas de problèmes tant que tu m'arrache pas un bras et deux jambes d'une attaque ça va ;3 puis de toute façon j'avais envie moi aussi de passer à la vitesse supérieur !//

La sadidette encore un peu désorientée par l'onde de choc de l'écaflip n'eu pas le temps d'esquiver le dès lancer à une vitesse folle, elle se le pris de plein fouet et s'écrasa sur une veille construction voisine qui s'écroula sous le choc, il y avait énormément de poussière si bien qu'on ne pouvais rien y voir, n'y avoir la moindre idée de si Lilly était encore vivante sous les décombres...


Soudain un grand rayon noir parti vers le ciel, la poussière ce dissipa d'un coup, et Lilly apparut, son apparence avait... Radicalement changer !

// La flemme de faire une grande description alors bon une image c'est même mieux :p // // moins le parapluie évidemment ! //

- Ça... Tu vas me le payer mon vieux !

Sa voix était étrange on aurait-dit une sorte de mix entre celle Nirvana et la sienne, elle venait de fusionner avec elle, on pouvait le voir à l'œil de Nirvana qui était fiché sur son front, elle hurla d'un coup comme prise par une rage infinie et psalmodia une énorme ronce noire qui tenta de s'écraser sur l'écaflip.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Applaudit, puis se dit qu'il a pas encore payé pour voir le spectacle*

Message par Nega le Lun 25 Oct - 15:37

Hum ? Cette drôle de voix devait être le shushu de la sadidette. L'Ecaflip n'eût le temps d'y réfléchir, car une ronce approchait, menaçante. Il planta son épée dedans, mais elle ne céda pas. Le félin prit appui pour ne pas reculer, maintint le coup qui devenait plus une parade, et farfouilla avec sa main gauche dans sa toge.
Il en tira un paquet de cartes... Il en prit une, et frotta ses doigts devant. Sous l'effet de la chaleur, pourtant assez ordinaire, la carte prit feu. L'Ecaflip jeta alors sur la ronce avant qu'elle ne soit entièrement brûlée, et retira sa lame. Puis il essaya de repartir en courrant, armé, dans l'intention d'en finir avec la Sadidette.


// Il me semble que j'ai fais le tour des objets Ecaflips modifiés ^^ //
avatar
Nega

Messages : 201
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La libération du Shushu !

Message par Invité le Lun 25 Oct - 21:01

Bolchak regardait toujours le combat quand un grand flux de lumière ténébreuse sortit des décombres du bâtiment où la sadida avait été projetée. Une silhouette ténébreuse sortit des gravats , surprit par l'apparence étrange de la sadida , Bolchak avait comprit qu'elle c'était fait dominer par le shushu emprisonné dans son bâton !

-Ouaah ! C'est quoi ça ?....Un shushu ....c'est la première fois que j'en vois un sortis de sa prison charnelle ! La classe ....

Puis Bolchak entendue un boum derrière qui provenait de la sadida du comptoir qui était tombé par le choc des explosions. Il la regarda avec un grand sourire et lui tendit la main.

-Besoin d'aide Chef ?!


Dernière édition par Bolchak le Lun 25 Oct - 22:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La parfaite alliance entre ombres et nature !

Message par Invité le Lun 25 Oct - 21:17

La sadida grogna, il s'était débarrasser si facilement de sa ronce... Donc il semblait qu'il maitrisait sois extrêmement bien l'élément du feu sois un mix entre le feu et la terre... Entre gérer l'écaflip et le trop plein de la puissance de Nirvana qui tentait doucement de la contrôler elle avait fort à faire, elle eu une idée et psalmodia une grande coque de ronces noires au dessus d'elle, une fois à l'intérieur elle se préparait à lancer un de ses plus puissants sorts, incantation sur incantation, ses longs cheveux noirs flottant au vent, elle espérait juste que la coque tiendrait assez longtemps pour lancer son sort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Bien réfléchi, mais l'attitude défensive est souvent le premier pas vers la défaite :3)

Message par Nega le Lun 25 Oct - 22:11

L'Ecaflip sourit. Il ressortit un carte à brûler, l'alluma, et la jeta sur la coque.
Puis le félin atteignit celle-ci, et sans attendre de voir si elle brûlerait, il se mit à tenter de couper la coque, tel un bûcheron. Il allait en finir, il en était persuadé !
Au fur et à mesure de ces coups, ils devenaient plus lents, mais plus brutaux. Il hurlait de frustration, ou peut-être comme quelqu'un qui croyait en finir. Difficile de différencier un cri de haine d'un cri de joie lorsque ça sort d'une voix grave, pas vrai ?
avatar
Nega

Messages : 201
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bolchaaaaaaaaaaaak ! :3 *calin* (soudaine envie X))

Message par Cradelanuit le Mar 26 Oct - 10:34

Je relevais la tête. Le sacrieur me souriait, la main tendue vers moi.
J'inspirais fort, et réussi à ferme les yeux et prendre sa main. Je me relevai lentement, et lui soufflai;

-Merci.. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Ç... Ça m'arrive d'avoir des crises d'anémie, mais habituellement ça se limite aux vertiges... Enfin... Merci beaucoup.
Je souriai à mon tour, plus ou moins timidement. Je voyais flou. Et à mon avis, ce n'était pas tout à fait normal. Autant fermer les yeux. Ce que je fis. Mais la douleur s'emplifiait alors. Je les ouvrai donc à nouveau, et fixai le jeune homme.
Maintenant, ma machoire me tirai. Oh non...!
Pas maintenant !!...
avatar
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 145
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 19
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

xD Oh oui !!! Un gros câlin !

Message par Invité le Mar 26 Oct - 13:07

Bolchak regardait la sadida qui se relevait doucement comme assommée par le choc de la poupée , elle n'avait pas l'air dans son assiette , elle avait les yeux qui se fermé souvent ,sa figure avait une expression cette expression qu'on a souvent le matin après une soirée bien trop agitée à la taverne du coup quand on a trop but , elle semblait absente , perdue , complétement désorientée ...

-De rien , il n'y a pas de quoi Chef' ! Mais.....vous êtes certaine que vous allez bien ?

Bolchak regardait la jeune sadida qui avait vraiment l'air mal , son visage était tout crispé , on aurait dit qu'elle était paralysée par la peur , qu'est-ce qui lui fait faire cette réaction si soudaine ? Toujours main dans la main , Bolchak regardait la sadida de haut en bas , pour s'assurer qu'elle n'avait pas de blessures apparentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:3 *crocâliiiin* "En direct de la câlin party !!" =]

Message par Cradelanuit le Mar 26 Oct - 14:18


Je fixai le Sacrieur, l'air absente. Plus ça allait, plus je voyais flou, et plus mes dents me faisaient mal. Je n'osais plus ouvrir la bouche, car si oui, je savais ce qui allait se passer. Ma main se crispa à son tour, comme le reste de mon corps, et mes pupilles se dilatèrent. Le jeune homme me regardait d'un air gentil. Est-ce qu'il s'inquiètait pour moi ?
J'ouvrai lentement la bouche, de quelques milimètres. Au début, aucun son n'en sortit, à cause de la douleur. Puis je me mis à murmurer;

-D.. Désolée.. Je.. Je ne me sens pas... Pas très bien...
Puis je refermai le bouche, tout en restant quelques secondes immobile, me pinçant les lèvres. Une soudaine douleur me frappa toute entière, et je m'effondrai à nouveau au sol, après un bref cri de douleur. Bref, mais terriblement strident.
avatar
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 145
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 19
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Oh nan !! Elle est morte .........Ah bah non en fait....une autre fois...

Message par Invité le Mar 26 Oct - 14:33

Bolchak regardait la Sadida essayer de parler sans faire le moindre bruit , Bolchak commençait vraiment à s'inquiéter sur l'état dans lequel se trouvait la sadida qui devenait de plus en plus étrange...quelques sons à peine descriptible sortir de la bouche de la jeune femme et elle tomba à même le sol !

-Mince ! Hé Chef ....réveillez vous Chef' !!.... De l'aide....

Puis Bolchak sautât au dessus du comptoir pour rejoindre la sadida effondrée par terre, il la secoua d'abord calmement pour voir si elle reprenait connaissance ...mais sans façon ! Puis il la porta à bout de bras en direction des cuisines pour voir s'il y avait de l'aide. Arrivait dans la cuisine il y vit deux personnes , une féca et une éliatrope.

-Hep vous deux ! J'ai besoin d'aide pour le patron vite !!Elle va vraiment mal....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité le Mar 26 Oct - 20:05

Je vis Végé' qui avait l'air de ne pas aller bien! Je me précipita en disant:

Qu'es-ce qu'il s'est passée!? Qu'es-ce qu'elle a!?

Je paniquais car elle était presque une belle-soeur pour moi! Je voulais pas la perdre alors que je la connaissais à peine!

Pourquoi elle est comme ça!? Pourquoi elle est comme çaaa!?


Dernière édition par Bélial le Mar 26 Oct - 20:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut pas parler tropvite!

Message par Invité le Mar 26 Oct - 20:18

L'éliatrope arrivait devant Bolchak qui portait la jeune sadida , elle posait pleins de questions , elle avait l'air d'être un proche. Bolchak tenta de lui expliquer tant bien que mal la situation.

-Et bien , il y a une explosion dût au combat qui est en train de se passer là dehors. Elle a été beaucoup secouée et elle a été projeté contre le sol. Elle s'est levé comme elle l'a put , mais ça se voyait qu'elle était pas bien et ensuite elle a perdue connaissance...et je l'ais ramené ici...pouvez-vous m'aider ?



Bolchak déposa le corps inanimé de la fille contre le sol dégageant doucement ces cheveux qui lui cachés le visage. Puis il regarda l'éliatrope.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité le Mar 26 Oct - 21:10

-J'arrive ! Quoi ?! Qu'es-ce qui lui arrive. Végétalyne, t'es avec nous.
Je lui tapota la joue mais elle ne répondit pas.
-Il faut lui mettre les pieds légèrement en hauteur pour facilité la circulation sanguine ! Et cherchait un éniripsa !
-Tu compte sortir d'ici avec un combat de titan devant la porte ? Je tien à ma vie de shushu.
-T'as raison Sunnerb. QUELQU'UN SAIS SOIGNE LES GENS ?!

J'ai hurler ça telement fort que tous le monde nous regardais.
S'est gentil nous regarder, mais agissez bande de goule !


Dernière édition par Mystrillia le Mer 27 Oct - 14:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le souflle court !!

Message par Invité le Mar 26 Oct - 21:21

La situation commencait à devenir de plus en plus critique ....On arrivait pas à réveiller la sadida d'on Bolchak ne connaissait toujours pas le nom.

-Un enirispa ....j'ai crus en voir un tout à l'heure quand je suis rentré ....je vais voir s'il est toujours là !

À ses mots près , Bolchak sortit de la cuisine au pas de course chercher ce mystérieux éni' que tout le monde (ou presque) le surnommé de "monstre" , donc il fonçait entre les tables et les affaires , slalomant entre les obstacles pour arriver enfin aux côtés de l'énirispa tout essoufflé...

-Fiou...Hé toi ....On...on ..on...besoin de toi ! La tavernière a de gros problèmes ....vi...viens avec MOI !

Quand même faire de trois mètres et être essoufflé comme ça , faut le faire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je-vais-mouri-reuuuuuh ! >w< *délire seule*

Message par Cradelanuit le Mer 27 Oct - 13:13

// Mystrilla, c'est VégétalYne, avec un "y" pas un "i" X) //

J'avais les yeux mis-clos. Tout tournait autour de moi. D'abord, j'étais tombée... Puis quelqu'un m'avait soulevée, transportée plus loin... Et plusieurs voix s'entremêlèrent... Je me retrouvais peu après par terre, quelqu'un frola mon visage... Puis des cris... Des bruits rapides de pas...
Ma machoire me faisait de plus en plus mal. Mes dents me tiraient. Mes yeux me piquaient.
Tout ça à cause de ... Moi. Enfin, pas vraiment moi, mais moi quand même... Moi, quoi. Mon intérieur.
Mon corps tout entier était comme compressé. J'avais mal, et je serrai les dents pour ne pas hurler de douleur.


// Normalement, seul Bélial sait ce que je peux avoir :3 Mais chut, secret défense ! =] //
avatar
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 145
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 19
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour le temps de réponse, en rade d'internet -_-"

Message par Invité le Jeu 28 Oct - 3:00

La sadidette-démone eu un sourire sadique, ainsi c'était le feu ? Ainsi il pensait l'écharper aussi facilement ? Elle eu un rire de quelque chose approchant la folie totale, il allait être surpris... Elle ouvrit tout d'un coup une partie de la coque pour prendre l'homme-chacha par surprise et hurla avec force et véhémence :

- FLOTS !!!

De grands rayons d'eaux comprimées noires s'abattirent avec force sur l'écaflip qui était juste à bout portant de l'attaque ! Elle se remit en position le temps que l'écaflip reprenne ses idées, enfin... Si il finit par les reprendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miniiiiii' ! :D

Message par Nega le Jeu 28 Oct - 9:53

L'Ecaflip fut violemment projeté en arrière. Il tomba sur le dos, et continua sa glissade en arrière, sur les pavés mal placés, dont les sommets lui entaillèrent le dos, malgré la cape.
Le félin se releva avec lenteur, en s'appuyant sur son arme. Sa cape n'était plus accrochée. Elle avait un nombre impressionnant de poches contenant beaucoup de choses qui parraissaient dangereuses. Poignards, cartes à brûler,...
Il prit une paire de dés mauves, et les jeta vers la coque. Il s'agissait de dés explosifs !
Puis il sembla tirer des forces de son épée, et commença à psalmodier un sort, en remuant les doigts. Lentement, des sortes de griffes sombres se formaient au bout de ses doigts. Le sort prenait un temps considérable.


// Je suis pas trop à l'aise pour les bastons avec les Ecaflips ! x_x //
avatar
Nega

Messages : 201
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

-Who is Darkly ? -In the kitchen Miss !

Message par Invité le Jeu 28 Oct - 23:32

// Bah alors Darkly t'es mort ? //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Negaaaaaaaaaa' :D

Message par Invité le Ven 29 Oct - 12:53

La sadidette vit les dés arriver, elle esquiva facilement et il s'écrasèrent sur le reste de la coque, le problème c'est que les ronces quand ça brule, ça fait énormément de fumée, et le problème c'est qu'elle était loin d'avoir le don des écalfip pour repérer une proie dans un nuage de fumée trop épaisse pour que ses sorts d'airs la fasse partir, même sous sa forme libérée elle ne pouvait que sentir les aura et cet écaflip n'en dégageait étrangement presque pas... Elle râla d'un coup.

// Je te tend la perche la ! Pour me faire pardonner mon god-mode de tout à l'heure Wink //

- Et merde... Comment j'vais faire maintenant pour le trouver ?


Elle eu soudain une petite idée, elle commença à incanter et ce tenait prête à lancer son sort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(T'es pas obligé, de me tendre la perche ! ^^)

Message par Nega le Ven 29 Oct - 13:32

L'Ecaflip sourit imperceptiblement. Il ne s'attendait pas à ce que les ronces prennent autant de temps à brûler, donc à dégager de la fumée, mais après tout, ça l'arrangeait ! Il lança son sort de perception. Grâce à ce sort, il pouvait voir la forme des être "animaux" vivants à proximité, qu'ils soient invisibles, ou dissimulés.
Son sourire s'étendit. Il lança une griffe en ligne droite, se décala en tournant autour de la "zone", vers la gauche, et relança une griffe sombre. L'homme-chacha espérait ainsi la destabiliser.
Puis il revint à sa place d'origine, se déplaça vers la droite, arme en main, et entra avec le plus de silence possible. Il espérait ainsi pouvoir trancher la Sadidette d'un coup dans le dos... Allait-il marcher sur un pavé qui menace de casser ?


// J'vais pas te tuer non plus ! ^^
Donc, avec cette question, je te laisse décider si oui ou non, il le ferait.
Quant à la zone, c'est un peu comme un cercle. Sadidette au milieu, et lui, il se déplace en tournant en cercle autour d'elle, d'accord ? ^^ //
avatar
Nega

Messages : 201
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Dadouh le Dim 31 Oct - 13:09

Je fixais l'adepte de Sacrieur, il me dit que Végétalyne était pas bien, je courus vers elle rapidement puis je demandais ce quelle avait
Végé ? Qu'est-ce que tu as ?
Je tentais par simple hasard des mots soignant, pensant qu'elle était blessé.
Tiens bon !

// Nan je suis pas mort, j'avais pas trop l'temps désolé //
avatar
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vite !! Je vais lancer un sort de soin Iop ! Le bouche à bouche !!!!!

Message par Invité le Dim 31 Oct - 15:08

Bolchak suivit l'éni' ...arrivant devant la sadida toujours dans un état critique , Bolchak était complétement impuissant face à ce genre de situation , car un disciple sacrieur n'est pas du tout spécialisé dans les soins et guérisons , enfin bref ça vous le connaissez déjà. Donc Bolchak regardait le jeune énirispa dénommé Darkly essayer de réanimer la fille à coups d'inscriptions lumineuses aux pouvoirs curatives qui brillent dans l'air comme des fées d'artifices.
La tension s'accumulait autours de la jeune sadida qui s'appelle Végétalyne je crois , Allez-t-elle s'en sortir ? Est-ce qu'elle va mourir ? Personne ne sait ....et le doute plainait autours des têtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION !

Message par Cradelanuit le Dim 31 Oct - 21:43

// Désolée de ne le dire que maintenant, mais de lundi à mercredi, je n'aurais pas accès à Internet. Disons donc qu'en attendant, Végé sera allitée dans sa chambre. C'est donc Darkly qui a la garde de l'auberge.
Ciao, à mercredi :3 //
avatar
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 145
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 19
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Dadouh le Mar 2 Nov - 11:51

// Dada va pas réussir, c'est un bon à rien x) //

Je marchais vers le comptoir, puis je fis un petit mot qui m'était destiné.
" Cher Darkly, je serais souffrante pendant quelque jours, je t'ai donc désigné pour garder la taverne, jusqu'à que je sois rétablie.
Cordialement, ta grande soeur. Végétalyne. "

Surveiller une taverne... Grande sœur, je suis un bon à rien... Je ne sais pas si je vais réussir...
Je baissais la tête, puis Shadow vola près de moi
" Elle a confiance en toi. Ne baisse pas les bras ou tu seras faible. "
Je vais essayer...
La seul idée qui m'est venu à l'esprit, c'était de ranger. La taverne devenait un taudis. Je fis donc un peu de rangement, avant de m'occuper des papiers, au bureau de Végé.
avatar
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Moi ? en retard ? nooon, juste un peu...

Message par Invité le Mar 2 Nov - 16:22

// On peut rejoindre quand on veut ? si oui, ME VOILA !

Nom : ?
Prénom : Manocaras
Age : 15ans et demi
Classe : Iop
Apparence :
Caractère : Gentil, amical...
défaut : S'énerve vite

Bon, Vite fait ! ^^//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas besoins de fiches.

Message par Dadouh le Mar 2 Nov - 16:26

// La fiche, c'était pas la peine, on a un endroit spécial pour les fiches et compagnie. Accepté donc.. Tu peux faire une intro ou autre //
avatar
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum