Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Taverne du Kistou Flamboyant

+4
Seja
Gemstone
Jack Van Flyff
Dadouh
8 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty Bélial viendra ou viendra pas? =D

Message par Invité Mer 20 Oct - 17:49

Vraiment? Je peux être cuisinière ici? Youpiii!

Je sauta de joie oubliant un moment ma timidité mais arrêta rapidement en regardant autour de moi en craignant d'être ridicule en rougissant un peu par la gêne.

M... Merci... ET pour mon frère... Je ne sais pas si il compte passer par ici... Il ne sait même pas où tu es... Heu... Vous êtes!

Je ne pouvais pas tutoyer ma patronne...

Je... Je suis désolée! Je ne devais pas vous tutoyer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty Il viendra ! *empoigne Bèlia* Hein, il viendra ?! >:D

Message par Cradelanuit Mer 20 Oct - 17:57

Je laissai s'afficher sur mon visage un grand sourire, et joignai mes mains, tout en disant, pleine de joie;
-Si ton frère et toi faites la même cuisine, alors c'est parfais, les clients vont se régaler ! Oh, mais tu peux me tutoyer, tu sais ! Si je le fais, surtout ne t'en prive pas ! Après, tout, tu es la soeur de mon... heu, de Bélial !
Sur ces derniers mots, je m'empourpris, si bien que je dû détourner mon regard de celui de Bèlia pour ne pas être gênée d'avantage.
La jeune fille semblait extremment timide elle aussi. Mais elle m'avais l'air très gentille, par dessus tout.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty NAN! *Se fait tabasser* Okayyy! TT_TT

Message par Invité Mer 20 Oct - 18:31

J'étais heureuse,je n'avais pas très bien compris ce qu'elle à voulu dire avant de se reprendre mais elle avait l'air de s’empourprer. J’espérais que ma cuisine soit au niveau de celle de mon frère...

Heu... Où puis-je habiter? Je ne sais pas où dormir... Et j'ai pas d'argent sur moi... Enfin plus... Je me suis fais voler,par un sram surement... J'ai été trop distraite...

J'étais quand même bien embêtée... A peine j'arrive dans une ville... Je me fais voler mon argent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty Youpi ! *crôcaliiiiiin*

Message par Cradelanuit Mer 20 Oct - 18:38

J'inclinai légèrement la tête sur le côté, faisant une petite grimace. On avait beau dire sur la sécurité à Bonta, le mal était toujours là, quelque part, caché dans l'ombre d'une ruelle. Et même la milice ne pouvait rien y faire. Malheureusement. Je posai un doigt replié sur ma bouche, un réfléchissai quelques instants. Quand une idée me vint, une idée simple mais qui résolurait tout !
-Ho ! Je sais ! Pourquoi ne pas avoir une chambre ici ! Et aucun problème pour l'argent, elle sera gratuite ! Je ne l'ai pas fais gratuitement pour mon autre employée, serveuse, mais là, le problème est différent... Après tout, dans la fa.. La... Heum... Enfin bon !
J'eue un petit rire nerveux, puis repris, sérieusement, en attrapant une clef;
-C'est la chambre numéro Deux ! J'occupe la première, si tu as besoin de quoi que ce soit ! Tiens.
Je lui remis la clef, puis lui souris.


// Faut noter ça, Dada ^^ J'occupe la chambre Une ( j'te l'avais pas déja dis ? :O Me souviens plus X)) et maintenant, Bèlia la Deux =) //
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty Par contre je sais pas quand,je verrai au fur et à mesure^^

Message par Invité Mer 20 Oct - 18:44

Vraiment? Merciii!

Je lui sauta dessus pour lui faire un câlin. Mais je voulais aussi savoir ce qu'elle pensait de ma cuisine.

Vous ne voulez pas que je vous prépare un plat pour vous montrer ma cuisine? Comme ça je pourrai savoir si elle est du même niveau que celui de mon frère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty Oki ^^

Message par Cradelanuit Mer 20 Oct - 18:50

Face à la joie de Bèlia, je faillis tomber par terre, lorsqu'elle me bondit dessus, euphorique. J'en fus toute contente, et lorsqu'elle me proposa de tester son art gastronomique, je ne pû refuser, et nous nous dirigeâmes donc vers la cuisine, qui se trouvait derrière nous. Nous prirent donc la porte d'à côté, et entrions dans la grand salle qui allait désormais servir de lieu de travail à Bèlia. Je me mettais de côté, assise sur une chaise haute, et attendais.
...
Et Bélial ? Où était-il, dans tout cela ? Que faisait-il, à l'instant même ? Pensait-il à une autre femme ? Est-ce qu'il allait bien, au moins ? Je me posais mille et une question à la minute.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Mer 20 Oct - 19:00

Je me mis donc au fourneau et je pris une poêle et une casserole et aussi une autre poêle. Je prépara un steak de bouftou pour le faire cuire et versa de l'eau dans une casserole pour la faire bouillir et y verser les pâtes et dans l'autre poêle je prépara une sauce avec des champignons. Après plusieurs minutes de préparation,le plat était près,Steak de bouftou avec sauce au champignon et pâtes. Je déposa donc le plat avec des couverts devants Végétalyne.

Voilà!

Je commençais à être un peu nerveuse... Allait-elle aimer mon plat..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Mer 20 Oct - 20:12

//HRP: Petit soucis, j'ai déjà la chambre 2 sinon je prend la 3 parce que sinon Bélia elle dort avec moi. ^^
Dark faut la mettre à jour cette auberge où est inscrti que j'ai une chambre et l'écaflip a aussi résèrvé une chambre !
Ralala, c'est pas bien sérieux tous ça ! ^^ Allez au travail :p //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty EDITIOOOON EXPRESS !

Message par Cradelanuit Mer 20 Oct - 20:16

// BON !
Alors !!
Chambre 1: Végé
Chambre 2: Mystri
Chambre 3: Bèlia
Chambre 11: L'Eca de Nega

Voila ! //
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty C'est fait.

Message par Dadouh Mer 20 Oct - 20:36

Je dois être fort... Courageux et calme.
Je fis un pacte avec Shadow, puis je reçu le pouvoir de la nuit. Je désarmais les soldats, puis je pointais mes épées brillant comme la lunes vers eux.
Le monstre vous bat, bande d'être inférieur.
Les gardes partirent en courant, laissant leurs armes, et une bourse de kamas. Je redevenais normal, puis je regardais Végé, qui avait l'air de sympathiser avec une.... Whow jolie eliatropette.
"Le mode gaga, the retour...."
Jolie Eliatropette, qui est-ce ?

// Végé et dada = frère/soeur d'amitié, pas de sang. Donc il peut tomber amoureux de Bèlia, belle soeur de Végé ? //
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty Vous savez quoi, je passe en mode je.

Message par Invité Mer 20 Oct - 20:45

-Wow, comment t'as fait ça !? C'est quoi c'délire, et d'où t'as des armes aussi . . . zarb !
Bon quand je voulais parler vite, que j'étais étonné ou en colère on pouvait croire que je venait des quartiers chauds de Brâkmar. Ma toute nouvelle patronne était partit en cuisine avec une, euh, une éliatrope ! C'était pas tous les jours que tellement de chose se produissait en si peut de temps. Et les gens de cette taverne étaient de plus en plus bizarre et intérressant.
Je sens qu'on vas s'amuser ici ![/b][u]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Mer 20 Oct - 21:42

Je vis ceux qui venait d'arriver dans la cuisine et je commençais à être de nouveau nerveuse.

Heu... Bon... Bonjours... Je... Je m'appelle Bèlia'... Je... Je suis nouvelle en ville... Et je postule pour le poste de cuisinière...

J'eu vraiment envie d'être toute petite pour me cacher sous ma coiffe... Que d’ailleurs je ne retirai jamais! Surtout devant les gens! Bien sur je changerai quelque fois pour les évènements divers qu'il y aura... Enfin bref... En ce moment je suis nerveuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty What else ? :3

Message par Cradelanuit Jeu 21 Oct - 18:41

// Dada lis les post suivant ! >< J'avais écris que j'avais fais partir les soldats, après avoir parlé avec eux, et que je t'avais "prévenue" qu'ils ne t'embêteraient plus ! <=O //

Je regardais Darkly, puis, installée à la table, regardais longuement le plat que venait de préparer Bèlia. De vue, c'était magnifique. De plus, j'étais tout à fait sûre et certaine que le goût donnerait le même effet. Pour savoir, je pris mes couverts, et me délectai de quelques bouchées du sublime plat. Lorsque j'eue avalée ces aliments, je restai figée. "Végé, la statue humaine du Kistou Flamboyant" ! Je portai lentement mon regard vers l'assiette, puis Bèlia. J'haussai les sourcils, puis fis un bond de ma chaise, me levant pour aller vers Bèlia. J'étais terriblement euphorique.
-Mais par Sadida, c'est délicieux !! C'est vraiment bon !! Très bon ! Tu cuisines aussi bien que Bélial, c'est .. C'est .. Magique !! OUAHW !
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Jeu 21 Oct - 19:51

Je poussa un soupire de soulagement,ma cuisine était aussi bonne que celle de mon frère... J'avais ma place dans cette taverne,et un toit en plus! Je ne pouvais pas rêver mieux pour mon arrivée en ville!

Je suis contente que ça vous plaise... J'ai travaillé dur pour arriver au niveau de mon frère... Au faites? Vous êtes quoi pour l'un l'autre? J'ai jamais su moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty ... Parce que NON, je ne suis pas morte ! 8D (Bonne nouvelle ou pas... ? Je suppose que nous aurons tous des avis très partagés sur la question... U_u)

Message par Dhragane Jeu 21 Oct - 19:55

La jeune disciple de Sacrieur, qui tournais en rond, laissant de grands yeux blancs et des oreilles pointues traîner un peu partout, jusqu'à ce que ce soit finalement son nez qui ne la mène finalement... jusqu'au plat de Bélia. Sans prendre le temps de vérifier qui était le propriétaire de cette assiette, elle se lécha les babines et attrapa l'attrayante nourriture à pleine main afin de la fourrer au plus vite dans sa bouche...

De son côté, son frère la cherchait partout, agacé.
Il cru la reconnaître, se trompa, jura intérieurement, foudroya les badauds du regard au travers de son masque (grande preuve de courage, soit dit en passant...), puis finit par se cogner dans une Crâ... et s'écroula par terre, avec son habilité naturelle.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty Question piège ! *SBAAAF*

Message par Cradelanuit Jeu 21 Oct - 20:03

// Question ! On fait comme IG ? (ils se sont mariés, enfants, etc...) Ou alors ils sont simplement ensemble ? :O //

Mon visage s'empourprit. J'ouvris la bouche, mais rien ne sortit. Je détournais le regard en fermant la bouche. Une petite grimace s'étendit sur mes lèvres. Puis je me forçais à sourire, regardant longuement Bèlia. Elle était très jolie, avec ses beaux cheveux aux reflets soyeux. J'essayais de penser à autre chose...
Qu'allais-je lui répondre ? La vérité serait le mieux, mais comment l'expliquer ?! Haaaa...
Je .... Devais trouver .... Une solution !...
Tout se mélangea dans ma tête. Ma rencontre avec Bélial... Mon amour fou et passioné... Son départ... Le mien... Ma tristesse ? Mes anciens amis... Ma vie d'avant ? Darkly... L'ouverture de l'auberge... La fortune. La crise... Bèlia...
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty Réponse-euh!

Message par Invité Jeu 21 Oct - 20:23

//Bin tout simplement ensemble!//

Je regardais Végé' d'un air interrogatif... Elle avait l'air de l'aimer... Es-ce un problème de me le dire? Sa voudrait dire aussi qu'elle est ma belle-soeur en quelque sorte... J’espérais aussi ne pas être favorisée à cause de ça...

Vous l'aimez c'est ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty Oki, juste ensemble ! :] Un couple... Couple, quoi ! :3

Message par Cradelanuit Jeu 21 Oct - 20:30

Je rougis un peu plus, et lui souris simplement.
-Oui. Terriblement. Mais...
Je regardais par la fenêtre. Le ciel bleu et pur.
-... Bref. Ce n'est pas grave. Il est partit... Sans raison apparente... Mais je l'aime encore.
Je fermais les yeux quelques instants, laissant la lumière passant par la vitre balayer mon visage. Où était Bélial ?
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Dadouh Jeu 21 Oct - 21:16

Je sentis Shadow qui sortait de moi comme par magie, il était encore sous forme fée, puis il se déposa lentement sur ma tête, pour a nouveau récupéré.
"Un pacte use de l'énergie, je suis fatigué..."
Je marchais vers Végétalyne, qui avait l'air plongée dans ses pensées. Pensait elle à Bélial ? Je l'ignorais. Je m'arrêtais à coté d'elle, puis je penchais ma tête vers la fenêtre sans faire peur à Végétalyne.
Grande soeur Végé ? Tu penses à quoi ? :3
Je la regardais avec un air enfantin, pour la faire rire, puis mon regard se tourna vers Bèlia, puis je rougissais à nouveau, mais j'essayais de cacher cela. Je fixais autre chose, quelque secondes après.
Elle ressemble à Bélial, c'est bizarre
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty Désolé Mini', j'avais pas vu ton post ! T-T

Message par Nega Jeu 21 Oct - 22:36

L'Ecaflip prit la baffe sans broncher. Cependant, il n'avait pas apprécié cette réaction de la part de la femme aux plantes. Il sortit légèrement sur le côté une sorte de manche applati, juste assez pour qu'elle puisse l'apercevoir. Le fourreau de son épée.
La violence sous toutes ses formes. Si tu recommences, je crains que ton attaque ne reste pas sans retour. Je me suis bien fait comprendre ? Et ne me parle même pas des pleutres de cette ville. Ils sont bien trop gras pour pouvoir réfléchir. La graisse leur bloque le cerveau, tout comme leur argent, et leur pouvoir.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty Haaaaaaleluia ! X.X

Message par Cradelanuit Ven 22 Oct - 19:16

Je sursautai légèrement, un peu surprise par l'apparition soudaine de Darkly, puis ris légèrement. Son air de petit garçon me faisait toujours cet effet. Il était si gentil, mignon et attachant. Puis je souris, les joues colorées par un rosé pâle, et dis doucement;
-Je penses à Bélial.
Puis mon sourire laissa place à un soupir, long et profond. Un soupir triste. Blasé.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty Ahah ! Ca s'enflamme !

Message par Invité Ven 22 Oct - 19:52

Les sourcils de la femme sauvage se froncèrent un peu plus, elle pris une décision qu'elle risquait de regretter.

- Viens... Allons régler cela dehors, je n'ai pas envie d'être la cause de la destruction d'une auberge de plus.

Elle tourna les talons, posa quelques kama pour régler sa note et s'en alla dehors dans un raisonnement de ces mêmes talons, une fois dehors elle sorti Nirvana et attendit qu'il arrive.

- Ah tient ça tombe bien que tu me sorte ! Moi je te dis ça va pas continuer comme ça ma vieille si tu m'enferme encore une fois dans...

- Ferme la j'essaye de me concentrer, on va bientôt devoir se battre.


Nirvana perdit en un instant toute rage contre sa maitresse, elle se mit à chanter des chasons en démoniaque pendant que cette dernière se concentrait, se demandant si elle faisait une erreur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty Faut croire !

Message par Nega Ven 22 Oct - 21:49

Bien. Un espace dégagé sera le meilleur.

L'Ecaflip se releva, et sortit, avec lenteur, une main sur la garde de son arme. Il laissa les portes-volets claquer derrière lui, et se plaça au milieu de la rue. L'homme-félin laissa ensuite sortir son arme de son fourreau. Elle était assez longue, et incurvée, de manière à ce que le tranchant soit plus efficace. Elle était légère, et se tenait à une ou deux mains. En outre, la lame était assez épaisse, de manière à ce qu'elle ne puisse pas casser au premier impact. Le manche était rouge sang et noir.
L'homme-félin laissa son doigt frotter doucement le tranchant de son arme, et regarda une goutelette de sang perler sur son index, qui avait servi à tester la lame. Celle-ci n'avait pas marque de sang.
Il s'échauffa assez rapidement, et abaissa son capuchon noir, dévoilant un visage d'Ecaflip aux poils noirs foncés, avec les yeux oranges-roses, une cicatrice partant du haut de l'oeil gauche, pour descendre jusqu'au nez, ou presque. Les moustaches du côté de l'oeil presque blessé étaient deux fois plus courtes que celles de l'autre côté.


Bien... Plus de doutes ?
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty J'adore les yeux de ton éca :D

Message par Invité Sam 23 Oct - 12:52

La sadida releva la tête, comme toutes les sadidas elle avait horreur de ce battre mais si il le fallait alors...

- Non pas cette fois...

Elle se leva, accrocha Nirvana sur son dos et fit un mouvement de main qui fit se soulever une jerbe de poussière, elle amplifiât son aura, ce qui étrangement fit changer légèrement le sens du vent, elle eu un sourire presque carnassier.

- Alors... On commence ?

Elle eut un léger rire, était-ce vraiment elle ou bien Nirvana qui était derrière les manettes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty J'm'inspire du jeu pour les yeux ! ^^

Message par Nega Sam 23 Oct - 14:02

L'Ecaflip remua légèrement les doigts de sa main gauche. Sa main droite tenait son arme. Il sourit, remuant les doigts comme cela un moment.
Puis, soudainement, il se rua en avant. Ses doigts qui bougeaient jusqu'alors concentrèrent un peu de Wakfu du "félin" jusqu'à former des sortes de griffes blanches, dites de Ceangal. Elles raclèrent le sol, envoyant quelques poussières avec elles, et leur propriétaire. A la différence que les poussières étaient propulsées avec force.


// C'est parti ^^ //
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 4 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum