Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Taverne du Kistou Flamboyant

+4
Seja
Gemstone
Jack Van Flyff
Dadouh
8 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty Oh une lettre ! Mais de qui ? *la regarde* C'est du dragonique ? Ah nan, c'est juste Bélial qui sait pas écrire.

Message par Dadouh Sam 6 Nov - 20:50

Je marchais vers la sortie et je vis une lettre, à terre. Je me suis mis accroupi pour la prendre, puis je reconnu la signature de Bélial. Je marchais vers la chambre de Végé, puis je toquais, avant d'entrer
Toc toc, je dérange ?

Je m'avançais vers Végé, je lui sourirais, puis je donnais doucement la lettre.
Elle vient de ton chewie, tu la veux ?
" En fait, elle n'en veut pas, elle va juste l'utiliser comme papier c**. "

Je frappais Shadow, quelque secondes après qu'il ait dit cette phrase.
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty Mini' ! Pourquoi tant de négligence ?! x)

Message par Nega Dim 7 Nov - 10:00

Tandis que deux personnes se frappaient violemment devant l'auberge, entra alors quelqu'un. Une Xélorette, en l'occurence. Ses bandelettes étaient jaunes-oranges et sa chaîne qui lui servait de cheveux blanche. Elle était vêtue, en plus de la tenue spéciale Xélor, d'une cape sur laquelle on pouvait, si on connaissait bien Astrub, y reconnaître le logo des mercenaires.
Sans se soucier des uses (?) et coutumes, elle vint directement au comptoir. Mais au lieu de parler, elle préféra attendre qu'on s'occupe d'elle, afin de ne pas déranger.
Elle avait donc tout le temps de regarder les gens. Rien d'anormal, tant mieux.


// Voilà, un second personnage ! ^^
(PS : C'est draConique =P) //
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty Vous trouvez ça normal d'exploser de rire en plein cours d'Anglais, sans que la prof ne dise rien ?... *se fait toute petite* C'était en plein contrôle en plus...

Message par Cradelanuit Dim 7 Nov - 14:52

J'allais répondre au Sacrieur, lorsque Darkly entra dans la chambre. Je tournai directement la tête vers lui, ce qui valut à mon cou un craquement fénoménal. Pourtant atteinte par la douleur, je n'y prettais pas plus d'attention que cela, et souriait à Darkly, dans un effort amer, et sans prêter garde à la remarque désobligeante de Shadow, dotn j'avais finis par avoir l'habitude..
-Une... Lettre... De Bélial ?...
Courageusement pour mon état, je réussis à tendre la main. J'attrapais la lettre que venait de me tendre Darkly, tout en le remerciant. Je n'osais pas l'ouvrir de suite. En attendant que la force me revienne, je me contentais de regarder le Sacrieur aux cheveux rouges, et de répondre, enfin bien qu'indirectement, à sa question;
-Je.. Je suis désolée... A vrai dire... C'est... Plus grave que d'habitude, en tout cas... Mais.. Mais ça va mieux, maintenant...! Je vais juste avoir besoin d'un peu de repos... Dans deux lunes, je serais sur pied.

// Comme la lettre vient du perso de Bibi, je lui laisse le soin d'écrire dans son prochain post ce que contient la lettre ! =p //
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty Décidement , tu me fais de plus en plus peur toi .....

Message par Invité Dim 7 Nov - 15:28

Au moment où la jeune sadida allait répondre , le jeune éniripsa qui nous avait aidé précédemment entra dans la pièce une lettre à la main. Celui ci se dirigea vers la fille couchée dans son lit , encore incapable de se lever.Il lui tendit la lettre et la sadida la prit avec beaucoup de difficultés. Cette lettre était d'après ce que j'ai pus entendre d'un dénommé "Bélial". Cette personne avait l'air d'être chère à cette fille , vu l'expression de son visage lorsqu'il lui la rameta. Mais elle ne l'ouvrit pas de suite et répondit à Bolchak sur une voix faible. On pouvait voir qu'elle n'était pas encore remise.

-Ce n'est pas grave. Je suis ravis que vous alliez beaucoup mieux, reposez vous bien ! Je crois que je vais descendre ...Le reste ne me concerne pas vraiment......Faîtes attention à vous Chef !

Bolchak affichait un large sourire de satisfaction et salua de la main les trois personnes présentes dans la pièces avant de se lever et s'apprêter à franchir le seuil de la porte.Il fut intrigué par la désobligeante remarque de cette espèce boule lumineuse violâtre qui tournait autours du petit éniripsa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Dim 7 Nov - 15:48

Une lettre de mon frère? Elle vient d'où?

J'étais surprise de ça,surtout comment savait-il où elle était? Ou bien il le savait justement parce qu'il est avec elle... Mais qu'es-ce qu'il y avait dans cette lettre? Allait-il revenir? A-t-il eu un problème grave? Qu'es-ce qu'il y avait dedans!? Je voulais savoir!

Il va bien? Mal? Il malade? Ou pas?

Je posa une avalanche de question,qui servait à rien comme Végé' n'en savais rien non plus...

//Et non c'est pas moi qui est eu l'idée de la lettre,donc c'est pas moi qui la ferai!//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty Sacrieur en apparence ....Sram à l'intérieur !

Message par Invité Dim 7 Nov - 21:05

Bolchak ramassait ses affaires qui étaient en dehors de la chambre d'la sasida , près de la porte. Son sac , son veston et son épée à deux. Qui pouvait bien être se Bélial . En tout cas il avait l'air de captiver toutes les attentions. Et puis Bolchak entendit et prenant ses affaires que cette personne "Bélial" , était le frère de la jeune éliatrop qui travaille dans les cuisines.Elle semblait ne pas avoir de nouvelles de lui depuis longtemps vu comment elle fut affolé quand elle sut que la lettre venait de son frère.Bolchak avait envie de rester là pour savoir qu'est-ce qui se tramé ....mais ces histoires ne le concernaient pas....le doute était dans sa tête puis il se décida à rester ici , à écouter discrètement se qui se passait dans la pièce.Il se posa donc contre le mur , adossé à la fine paroi , où en pouvait entendre tous les sons provenant de l'intérieur , l'oreille collait au mur comme un sram qui espionnerait ses prochaines ( pigeons ) victimes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty "Tiens, Aurélien est pas là aujourd'hui ? -Nan, il est partit. -Où ça ? -DANS TON MOBILE !!" :3

Message par Cradelanuit Lun 8 Nov - 19:43

Je fixai avec beaucoup de calme et de gentillesse Bèlia, qui semblait s'inquièter pour son frère. Je lui souris, tout en murmurrant quelques mots sereins censés l'appaiser. Puis, décidée, je baissai la tête vers l'enveloppe que je tenais de mes doigts tremblant depuis quelques minutes, et me décidai à l'ouvrir. Mais malheureusement, ma vue se troubla à nouveau; j'avais beau approcher le papier, l'éloigner, et même le pencher, rien n'y faisait, il n'y avait pour moi aucun moyen de déchiffrer les écritures gravées à la plume sur cette lettre délicate. Désemparée, je tendis le joli papier à Darkly, et dis faiblement;
-J.. Je n'arrive pas à lire... Tu peux me la dicter, s'il-te-plait...?

// Et bien, à toi de jouer, Dada ^^ //
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty Mais euh ! J'avais dit par EmEsEn

Message par Dadouh Lun 8 Nov - 19:57

Je pris la lettre, puis je la lisais à haute voix.
"Ma chère et tendre Végétalyne, je reviendrais bientôt, je suis juste partit pour un pèlerinage, sur Sufokia.
Je promet de venir et de rester auprès de toi. Mon amour pour toi est comme une fleur qui ne fane jamais.
Prend bien soin de toi, ma douce et tendre Végé.
Je t'aime très fort, Bélial."


Un long silence apparut quelque seconde après la lecture, puis je commençais à siffloter pour rien, Shadow était sans voix, choqué, je pense. Je rendis la lettre à Végé et je vis quelque chose dans l'enveloppe. Je pris l'objet, puis je le donnais à Végé.
Eh bien... Son amour pour toi est fort... Donner le collier "rose de cristal", c'est pas rien...
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty 'ai presqueuh plus accès au pc :,(

Message par Invité Mar 9 Nov - 21:24

La jeune femme n'avait pas penser que ce genre de sorts ce lançait si vite, elle eu tout juste le temps d'invoquer un mur de fleurs, malheureusement au moins cinq piques passèrent à travers la blessant au ventre, aux bras et à une jambe, elle cracha une jerbe de sang et maudit l'homme chat, elle invoqua une gonflable sur laquelle elle sauta très haut pour être hors d'atteinte de l'écaflip.

Elle dessina dans l'air tout un tas de signes représantant des fleurs, elle ce concentra un court instant et libéra un grand rayon rose-pâle qui s'effondre sur le champ de bataille dissipant le brouillard par la même occasion elle resta un court moment en l'air grace à ses pouvoirs pour observer le résultat de son attaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty *vient de découvrir grace à son amie un super-trop-cool manga* °o°

Message par Cradelanuit Mer 10 Nov - 13:37

Lors de la lecture faite par Darkly, mes yeux brillèrent. Puis les étincelles qui dominaient mes pupilles laissèrent bien vite place à des larmes, tombant en aussi grande quantité qu'une pluie d'illuvienne. Non pas des larmes de tristesse, mais belle et bien de joie. Mais lorsque le jeune disciple d'Eniripsa sortit de l'enveloppe un magnifique collier, sûrement très coûteux, mes pupilles se figèrent, laissant mes larmes rouler sur mes joues sans que je puisse les en empêcher. Je connaissais ce collier. Le sublime "Coeur de Cristal", que maintes femmes riches d'Amakna tout entier s'arrachaient. Et Bélial me l'avait offert -en tout cas, il n'avait pas peur qu'un postier curieux le vole-. D'abord, je cru à une illusion, cela ne pouvait pas être vrai. Mais lorsque Darkly commenta le cadeau, je compris qu'il voyait la même chose que moi. C'était donc vrai.
-Mais... Il a du coûter une fortune... Comment Bélial a-t-il pu... Dépenser une somme colossale... Juste pour moi ?...
Mes larmes redoublèrent. Il m'aimait vraiment... Et si il savait combien je l'aimais, moi aussi !... Finalement, je ne pu faire grand chose, si bien que mes joues, le bout de mes cheveux ainsi que les bords des draps du lit furent vite noyés.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty *Fait un câlin à Mini'* Haaan, allez, ça va passer. =(

Message par Nega Mer 10 Nov - 18:56

Heureusement pour lui, le félin bipède n'était pas au sol, mais sur la ronce, là où c'était encore coupé. Malheureusement, l'onde de choc fit vibrer la ronce soudainement, ce qui eût pour effet de faire tomber la "tique armée". Les pavés de dalles n'offraient pas un grand confort... et encore moins lorsqu'ils étaient de biais, ou en morceaux.
L'Ecaflip avait ainsi reçu nombres d'hématomes, et quelques coupures dûs à des pavés glissants, sans oublier les pics des ronces au sol.
Il se releva, les muscles tremblant sous l'effet de la douleur et d'une fatigue qui venait, lentement, mais sûrement, comme l'aura des bras de Morphée.
Le disciple de la Chance refit tourner son arme, créant ainsi de nouveaux "pics". Cette fois, ceux-ci ne se ruèrent pas sur la Sadida. Au contraire, ils le protégeait. Il psalmodiait, tandis qu'une sorte de petit gouffre noir se formait, sur les pavés. Du haut, ça devait ressembler à une sorte de crêpe faisant des remous étranges. Au sol... et bien, c'était la même chose, avec quelques détails de plus...


// Il faudra penser à arrêter la bagarre, si aucun de nous ne veut permettre une défaite ^^ //
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty Aaaaahhhhhhhhhhh !!!!! ....==' Bordel de *biiiiiiiip* ....

Message par Invité Mer 10 Nov - 20:25

Bolchak était toujours contre son mur à écouter les trois personnes dans la pièce tel un sram en pleine fourberies aurait put le faire. Il étendait tout , mais sans y prêter vraiment importance. Puis quand dans le couloir pénétra une forte lumière rose qui rentrait par la fenêtre qui donnait sur le fond du couloir à trois kamamètre de la chambre. Puis l'onde de choc dût au combat dehors fit exploser la fenêtres en milles et milles débris fonçant vers Bolchak ! Il fut expulsé contre le mur du fond.....Après quelques instants il mit quelques minutes à reprendre ses esprits , il avait des entailles sur tout le corps d'on une sur la joue qui laissait paraitre une larme de sang lui arrivant sur le coin de la lèvre. Les couloirs étaient détruit juste au niveau de la fenêtre d'on on pouvait voir à présent une partie de la rue.Bolchak ne comprenait en rien ce qu'il venait de se passer à cet instant.

-Bordel.....Kof kof.....c'est quoi cette merdeuh ?!


Il tenta de se lever en mal , et d'aller voir si les autres dans la chambre allez bien.


Dernière édition par Bolchak le Mer 10 Nov - 21:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty Chausséééé au moine ! Pardon, mais c'est trop bon ! :3 (je regarde trop la télé)

Message par Cradelanuit Mer 10 Nov - 20:57

J'allais m'arrêter de pleurer, lorsqu'une vague lumineuse jaillit de la fenêtre et s'étendit dans la pièce, brisant la vitre, dont la majorité des morceaux vinrent s'écraser contre moi. Heureusement, j'eue à temps le réflexe de me protéger le visage avec mes bras. Mais lorsque l'onde de puissance se calma, je découvris que plusieurs dizaines de morceaux de verres s'étaient plantées dans mes bras et mes mains. Je me mis à trembler. Le verre avait voltigé avec une telle force que les éclats étaient rentrés profondemment dans ma peau.
-B.. Bol.. Bolchack...!
Criais-je à moitié, avant de m'effondrer à nouveau allongée.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Mer 10 Nov - 21:10

Kyaaaaaah!

Je fus propulser au sol et reçu des éclats de vitres dans mon dos,et je tomba au sol en me coupant sur les avant bras et les mains à cause des éclats au sol.

Aïe... Qu'es-ce qu'il s'est passer..?

Je me redressa en voyant le carnage(c'est l'heure du carnaaage!)autour de moi,Végé' paraissait mal en point,et et le sacrieur aussi.

Mais qu'es-ce qu'il s'est passer ici..? Yaaaaaa!

Soudain je sentis la douleur dans mon dos et je m'écroula au sol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty Pein !!!! Pooonnnn !!! Peinnnnn !!!!! Poooonnn !!!! Les secours arrivent ! ( Ou pas .... )

Message par Invité Mer 10 Nov - 21:38

Bolchak arrivait aux pieds de la chambre , son bras posait contre le seuil pour se tenir correctement debout. Il vit le carnage ambiant de la chambre avant de posa son regard sur les personnes présentent. Un choc se fut ressentir en lui quand il vit la sadida et l'éliatrop en sang. Toutes les deux étaient gravement blessées.

-Merde ! Ca va vous deux ?!

Bolchak courut au plus vite au près du lit pour examiner les blessures de Végé' qui semblaient plus grave ! Puis son regard se tourna vers l'éni' présent aussi dans le pièce.

-Hé toi ! On a besoin de toi !!! Viens nous aider...

Bolchak était tellement affolé qu'il ne regarda même pas dehors afin de voir ce qu'il s'y passait. Le combat prenait vraiment de plus en plus de l'importance. Bolchak n'avait même pas remarquait que son corps était ouvert de partout et que les plaies écoulaient du sang sur ses habits. Il tenta de tenir contre le lit pour ne pas tomber au sol ....I

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty Owi un câlin ! /hug

Message par Invité Ven 12 Nov - 21:51

La jeune femme aux plantes s'arrêta tout d'un coup, ses yeux se ternirent, elle respirait très fort, elle avait presque franchie ses limites elle savait ce que cela signifiait... Elle leva d'un coup la main.

- Stop ! Je propose de s'arrêter la ! Nous sommes tous les deux exténués et aucun de toi ni de moi ne voudrait céder un bout de terrain il vaut mieux s'arrêter non ?

Sur ce elle décocha un sourire dont elle avait le secret à l'homme chat, espérant que derrière sa protection brillante il entendit ce qu'elle venait de dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty C'était le câlin de l'amitié ! ^^

Message par Nega Ven 12 Nov - 21:59

L'Ecaflip grogna un coup. Il était tout à fait conscient de cela, et ne tenait surtout pas à ce qu'on l'ait remarqué. Mais après tout...
Bien... Il me reste une dernière chose à faire, dans ce cas...

La forme bizarre au sol prit progressivement forme. Il s'agissait au final d'un gros chacha noir, avec quelques plaies sur le dos. Les piques s'écartèrent, levant la protection. L'homme-félin s'apprêtait à envoyer le tout sur la Sadidette, dans l'espoir de la tuer, lorsque passa un petit groupe de miliciens...
Le sang coula un instant. Puis plus rien. Trois corps ensanglantés au sol, et un gros chacha qui suçait la möelle des os des morts.


Et ne me parle plus de beaux discours sur la vie...
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty Han tu tue des gentils s'pas bien D: *mode choquée* Alors on est koupaing ? :D *mode plus choquée je change de sujet en deux secondes*

Message par Invité Dim 14 Nov - 12:11

La sadida ne broncha pas devant la pique de l'homme chacha puis pensa en le regardant relacher le tout sur les miliciens : "Je ne pense pas que je l'aurais esquivé celui la..." sur ce elle quitta sa forme démoniaque sous les protestation de Nirvana qui voulais toujours plus de sang ! Elle soupira un moment puis dit à l'écaflip.

- Ce n'est pas pour encore te faire la morale mais tu viens de te mettre encore plus de monde à dos... M'enfin après tout je suppose qu'il n'y a pas que la milice... Je peux te demander ce que tu fais la ? Je suppose que nous avons assez fait "connaissance" pour ce rendre compte que quelqu'un d'aussi puissant que toi n'est pas par hasard... Ou peut-être bien que si, qui sais ?

Elle souris un instant puis lanca sur elle même un "flots magiques" en effet avec ce sort la sadida est capable de faire mal comme de soigner avec ! Une fois ses blessures guéries et le demanda à l'éclaflip.

- Si tu veux je te soigne ? Ne t'inquiète pas je ne suis pas style à tuer dans le dos tu ne risque rien de plus je t'apprécie alors je ne vois pas pourquoi je te tuerait !

Sur ce sans même attendre sa réponse elle s'approcha de lui et fis couler un flot sur lui qui commença à soigner ses blessures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty Hep, c'pas moi, c'mon personnage ! (Et puis, comme ça, les méchants qui emmerdent Darkly y réfléchiront xD)

Message par Nega Dim 14 Nov - 14:13

L'Ecaflip grogna. L'idée de se faire aider l'agaçait vraiment... mais vu que le sort était lancé, il ne pouvait plus faire grand chose d'autre. Le félin soupira.
Car en plus cette jeune femme remarquait bien des choses, que tout le monde ne pensait même pas à chercher. Cependant, quelque chose lui semblait anormal. Ils s'étaient battus à mort, avaient survécus, et elle l'appréciait ? Un long silence s'écoula, avant qu'il prenne finallement la parole.

Je suis Gram Hor-Golof... l'un des fils des rares survivants du massacre de Gisgoul. Traqué par les Bontariens, qui nous prennent pour des ennemis, soumis par les Brâkmariens en manque d'esclave, il ne nous reste que peu de place en ce bas monde... et il faut la mériter cette place !
Pour en revenir à ta question, j'étais venu surveiller les Bontariens. A un moment, ou à un autre, j'aurais dû en tuer un pour voir ce qu'ils feraient ensuite. Disons que c'était pour éviter les ennuis... Et toi ?


Le gros chacha noir disparut comme il était apparut. Il ne restait plus que les possessions, les os, et les têtes des morts. L'invocation n'aimait pas la cervelle, les yeux, la langue, et autre choses du genre.

// On est pas copains si tu parles avec l'accent du Sud ! x) //
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty Y aaaah quelqu'un ?!!!

Message par Invité Mer 17 Nov - 21:19

( Houuuyou , plus personne ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 8 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum