Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La Taverne du Kistou Flamboyant

+4
Seja
Gemstone
Jack Van Flyff
Dadouh
8 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty Comme quoi Lex' n'est pas du genre à ouvrir la porte en grand...

Message par Smoothie Hémos Ven 15 Oct - 19:54

La porte s'ouvrit pour une énième fois, ou plutôt s'ouvrit légèrement. Une jeune Crâ se glissa dans la taverne sans bruit ni courrant d'air impressionnant, et referma avec douceur et un peu de peine aussi la porte derrière elle. Elle resta un long moment les yeux en l'air et les bras ballants, obserant avec intérêt le décor sans parfaitement le voir. Elle ne se rendit donc pas vraiment compte de l'état du lieu, et avança d'un pas. Dans un second temps, son regard sembla s'attarder sur chacune des personnes présentes, et elle détailla chacune avec beaucoup de soin.
Avec pas mal de mal, elle distingua une Iopette au contoir, qui semblait intéressée par quelque chose dégageant une aura inquiétante, qu'elle consiéra comme un shushu. Elle en remarqua un deuxième un peu plus loin, au bras d'une deuxième personne.
Un xélor semblait un peu déboussolé, un peu plus loin, et enfin, elle remarqua une Sadidette qui était en train de se redresser, quelque chose dans les mains. Elle se trouvait près d'un Ecaflip, qui était lui assis.
Elle l'observa quelques instants, puis fronça légèrement les sourcils et détourna la tête, puis s'avança encore un peu.
Considérant que la Sadidette devait être en train de servir l'Ecaflip sans savoir si c'était exact, ell décda d'attendre que celle-ci ait terminé avant de l'apostropher.
Au pire, elle ne perdrait que quelques minutes et avait tout son temps.
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Dhragane Ven 15 Oct - 20:07

La jeune Iop, fascinée par le shushu, ne remarque pas vraiment sa propriétaire, et continue, les yeux brillants.
... Mais c'est génial ! Dis, Sunnerb-le-truc-parlant, tu m'enseignerais des techniques de massacres ?!
Ce n'est qu'en voyant une disciple de Sadida arriver avec un second shushu qu'elle se retourne, légèrement jalouse.
Mais... c'est dingue, ça : tout le monde en a sauf moi, ou quoi ?


Pendant ce temps, Sanguin observe d'un œil inquiet l'Ecaflip qui vient d'entrer. Pas que son aspect l'effraie vraiment -du moins pas de loin-, mais leur hôtesse semble perdre tous ses moyens... et cela est agaçant. Sans compter que si la taverne continue de se remplir à cette allure, cela risque de vite devenir invivable pour lui... cependant, pas question d'aller chercher la jeune femme : ayant eu un aperçu de son caractère explosif, le Xelor préfère attendre... Après avoir poussé un profond soupire, il se met donc en quête d'un coin plus calme où patienter.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty Hello!

Message par Invité Ven 15 Oct - 20:16

-Moi c'est Mystrillia. Mais appelle moi Mystri. Tu es aussi gardienne ? Comment ça t'es arrivée ?
La sadida avait elle aussi un shushu, emprisonné dans un éspèce de baton. Ce démon semblait connaitre celui de la féca.
-Alors Nirvana, ça fait un baille ? Tu deviens quoi ?
-Non mais sans gêne ! Vous vous connaissez tous ou quoi ?
-Ecoute Mystri,on est comme une grande famille.
-Je vois ça...
-Raaa, je penser pas te voir ici Nirvana ! On s'est retrouver ici parce que des gardes de bonta nous courez après vu qu'elle est de brâkmar. Enfin tu vois le tableau...

Ils continuèrent à discuter tandis que la disciple féca était de plus en plus embarasé.
Pourvue que personne n'est entendu. Et dire que je suis aller ici vu que ça avait l'air assez abandonné avec pas trop de client... ne jamais se fier aux apparences.


Dernière édition par Mystrillia le Sam 16 Oct - 8:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty L'Ecaflip

Message par Nega Ven 15 Oct - 20:30

L'Ecaflip baissa lentement les yeux sur la jeune Sadidette qui venait de lui adresser la parole. Etant plus haut, il avait peut-être l'air menaçant, mais il s'en fichait complètement. Après un instant de réflexion, il lui répondit, d'une voix grave :
Auriez-vous... une bière morkienne ? A défaut de, je devrais pouvoir me substenter avec une bière Pandawaïenne diluée de moitié avec de l'eau...
De plus... je souhaiterais une chambre... le plus à l'écart possible.


Il fit légèrement bouger sa main, et un léger bruit de fracas métallique se fit entendre aux oreilles de la Sadidette. De l'argent.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Ven 15 Oct - 20:54

L'ecaflip s'était levé et regarder la sadida. Les gens était un peu absorbé chacun par leur affaire...
Une cra était toute seul comme un xélor un peu perdu, la serveuse était avec l'ecaflip très imposant, et la iopette, les deux gardiennes et leur shushu discuter.
-Oh Rouge c'est ça ? Ne crois pas qu'être le gardien d'un shushu est à la mode... Ils ne sont pas toujours très sympathique et encore moins discret.
-Eh la Iopette, tu veux des techiques de massacres, il y en à une trop classe. Quand tu es encerclé par des gardes de bonta du sort ton épée et tu tourne sur toi même, ça les tranches tous en deux et s'est juste magnifique.
-Et ils sont assez violent. Normal pour des démons.


Dernière édition par Mystrillia le Ven 15 Oct - 21:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Dadouh Ven 15 Oct - 21:06

Je restais dans les airs, fixant les environs pour voir s'il n'y avait aucun ennemie, puis je retournais à la milice, pour faire un rapide rapport. Faut dire... j'avais pas envie de travailler. Éclaireur. A part inspecter les lieux, il fait rien d'autre. Il n'a pas le droit d'attaquer sans demander avant. J'étais comme un larbin. Je marchais vers la taverne, air déçu, j'avais envie de changer de métier, mais... Je suis en fait, nul en combat.
"Fait pas cette tête... T'es pas nul, juste manque de confiance..."
Tu parles... Le seul métier que je peux faire, c'est que ça... C'est comme si je devais débarrasser les ordures...
"Tu vas quand même pas cacher ça... Végé n'aime pas les menteurs, je pense..."
Je préfère rien dire que être la honte de Bonta... Moi le fils du grand forgeron...
Je continuais ma route vers la taverne, puis je croisais le capitaine Nidot, qui était un des généraux de l'armée royal de Bonta. Il continua sa route, puis je rentrais à nouveau dans la taverne pour aider Végétalyne.
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Ven 15 Oct - 21:19

Nirvana avait l'air toute contente à l'idée de retrouver un "ami" à elle qu'elle ne s'arrêtait plus de parler !

- Bah en fait ça fait deux ans que je me trimballe la gamine la, j'ai tellement eu pitié d'elle que j'ai décidé de l'accompagner, bon faut dire aussi que comme elle est chasseuse de primes y a toujours de l'action avec elle au moins c'est bien ça ! Je t'assure on est sur un de ces coups ! On va aller assassiner un grand maître stasisien de bonta ! Tout ça parce qu'i a...

Lylli la coupa aussi tôt.

- Nirva' ferme la ! J'ai pas besoin que tu déballe un tas d'idioties comme celles la !

Lilly regarda dans tous les sens visiblement affolée des révélations non voulues de
Nirvana qui n'était pas aussi bavarde d'habitude !


- Huum... Donc oui je disais heeuu... Ah oui moi et Nirvana nous sommes rencontrées y a deux ans à peut prêt, pour être honnête je revenais d'une
bataille à moitiée à l'agonie et il s'avère que même si elle est une shushu elle m'a sauvée et comme elle s'ennuyait je lui ait proposé de venir avec moi et elle à accepter ! Et toi ? Vous vous êtes connus comment ?


Lilly décrochât un beau sourire à la féca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Dhragane Ven 15 Oct - 21:29

... Ouaaaah. Ca a pas l'air mal, ton truc... mais moi, j'utilise plus de grand coutelas que des épées. Plus le genre de trucs à planter dans le ventre, la tête, la gorge... enfin, c'est net et précis, au moins. Et puis ça saigne bien, tu t'en met partout... Mais on en tue moins à la fois...
La jeune fille relève la tête vers la Fécatte, un grand sourire aux lèvres.
... J'aime pas la discrétion. Et je le trouve plutôt sympa, moi...




Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Ven 15 Oct - 21:37

-Toi aussi elle dévoile des infos top-secret-confidentielle... Enfin... Moi je l'ai rencontrer il y a environ 2 ans. J'étais avec un ami et on est allez voir une cargaison et "Monsieur-le-shushu-Sunnerb" ce trouver là, coincé entre toutes les caisses, il m'as suplié de ne pas le laisser là.
-Et je ne t'ai jamais supplié de me prendre. En plus c'est toi ...
-Tu vas te taire oui ...
-Ha parce que s'est moi qui raconte des mensonges...
-Raaaaa, et ça fait 2 ans que je te supporte !
-Et moi je dois dire quoi ? Tu te bas comme une flaquette et il y a jamais d'acti...
-Le débat est clos !
-Et Sunnerb remporte la manche.
-Grrrr ... Il m'énèrve, m'énèrve ...

Après s'être calmer, Mystri répondit à la Iopette.
-Bah, il faut dire qu'il a des acendent Iop.
-Moi des acendent Iop !? Mais je ...
La féca enleva son bracelet et le mit dans son sac. Elle afficha un grand sourire à la iopette et la sadida.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty 'Tain, ça post vite ici ! :O

Message par Cradelanuit Sam 16 Oct - 15:43

J'hochais rapidement la tête, et bégayait, impressionnée par la carrure imposante tout autant que la voix de l'Ecaflip;
-B-Bien...! Je vous apportes une bière Pandawaïenne, alors... Avec de l'eau !... Et une chambre... Eloignée, c'est noté !
Je m'éloignais de la table, d'un pas vif, je dirais même rapide, et croisai Darkly à l'entrée.
-Ha, Darkly ! Pourrais-tu réserver une chambre à l'écart et en apporter la clef au Monsieur, là-bas, s'il-te-plait ?... Désolée, je... Je ...
Je rentrais en trombe dans la cuisine, et attrapai une chope, que je remplis de suite de bière de Pandala, avec de l'eau, comme précisé par l'Ecaflip. Je revins donc un peu moins d'une minute plus tard, en salle, et déposait la commande de l'homme sur la table à laquelle il était installé.
-Vo.. Voila pour vous !
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty New dress :3

Message par Invité Sam 16 Oct - 17:49

Soudain Lilly se regarda et grimaça !

- Bon j'en ai marre de cette robe elle fait trop bontarienne !

Elle parti dans les toilettes, puis revint 5 minutes après dans une robe en plumes de corbacs qui lui arrivait jusqu'au milieu des cuisses puis qui faisait une sorte de dégradé jusqu'aux bas des pieds, on pouvait voir les mêmes grandes botes en métal à ses pieds, la robe moulait plutôt bien ses formes, finissait en des petites épaulettes en plumes et formait un décolleté en V aussi bien à l'avant qu'à l'arrière de sa robe, elle faisait très heu... Spéciale ! Nirvana cria sur elle quand elle sorti des toilettes mais elle continua sa route et revint vers la féca et regardant bizarrement l'écaflip au passage.

- Et moi je te dit que ça fait allumeuse !

- C'est une démone qui me dit ça ? Et puis zut hein, j'ai un corps plutôt pas mal je vois pas pourquoi je le cacherais !

- Tu verras bien le jour ou on te demandera combien tu prend t'iras pas de plaindre au près de moi !

- Mwais c'est ce qu'on dit... Bon j'ai raté quelque chose ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty C'est assez amusant ^^

Message par Nega Sam 16 Oct - 18:49

L'Ecaflip approcha sa tête vers la chopine, et sembla ne rien faire. En réalité, il huma l'odeur de l'alcool. Il semlait frais. Il reporta son attention sur la serveuse, et sa voix grave recommença à faire effet :
Bien... Combien vous dois-je ?

Il observa furtivement la pièce, dans un silence absolu, tel un prédateur qui cherche une proie. Il vit la "femme au shushu", remarquant que la robe faisait plus brâkmarienne que bontarienne, il sourit furtivement. Cela avait plus un air menaçant qu'autre chose, mais cela ne dura pas.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Sam 16 Oct - 19:39

La féca n'avait pas remarquer que Lilly était partit. Quand elle revint elle avait changer de tenu, elle portait désormais une tenu plutôt ...euh... échancré.
-Tu as changer de tenu. Elle te vas super bien, mais je ne savai pas que tu était de Brâkmar. Je crois que le monsieur du fond, euh, te regarde.
Mystri vit que Nirvana lança un regard a Lilly. La féca ressortit Sunnerb de son sac et remit son bracelet.
-WOW sexy ta gardienne Nirva !!!
-Cri le encore plus fort Sunnerb, non mais je rêve. Désolé, bon j'imagine que tu sais comment ils sont. J'aimerais pas être indiscrète mais, c'était quoi cette histoire de maitre statis ?

Sunnerb continuer de discuter avec la Iopette des mille et une façon de faire un massacre. La taverne se remplissait plustôt vite et les gens était tous très différent, mais alors vraiment différent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Dadouh Sam 16 Oct - 23:45

Je regardais Végétalyne avec un air interrogatif
Chambre à l'écart ? Comment ça ?
Je vis passer soudain, des "collègues" de la milice, ils commandèrent une bière chacun, puis je marchais vers eux.
- Hey Darkly, t'es pas en patrouille ? hahaha
Nan, j'y suis, ce que tu vois là, c'est le fruit de ton imagination.
- Joue pas à ça avec moi, stupide éclaireur... N'oublie pas que j'suis limite ton supérieur...
...

Je marchais vers le comptoir, puis j'attendais que cela se passait.
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty Owi regardez moi !

Message par Invité Dim 17 Oct - 11:01

Lilly fronça les sourcils quand Mystri lui dit que l'écaflip le regardais avec un regard de... Prédateur ! Si il pensait pouvoir mettre la main sur elle aussi facilement que son regard le disait bah il avait tord ! Elle se tourna et soupira un bon coup.

- Bah il peut me regarder comme ça autant de fois qu'il veux ! Je dois avouer que son regard est plutot... Menaçant mais c'est pas ça qui me fera peur ! Ah oui pour répondre à ta question non je suis desolée mais je ne peux y répondre, comme je suis une chasseuse de primes je fait souvent des allez retours entre les deux ville, je risquerais de perdre des contrats en divulgant mes allegences comme ça. Pour ce qu'il en est du maître stasisien...

Lilly s'approcha un peu plus de la féca et lui chuchota dans l'oreille..

- Il s'agit en fait d'un xelor qui pense que la nature et tout ce qui en résulte on s'en fout tout ce qui compte c'est la technologie ! Je comptais déjà lui faire la peau rien que pour ça, rien que pour lui montrer que quand on attaque la nature on se le reprend en pleine tête ! Mais il s'avère qu'il est recherché pour sciences marginales et inumaines sur des personnes vivantes, alors comme ça je fait d'une pierre deux coups pratique non ? Maintenant si tu veux bien m'excuser ce type m'énerve à faire son imposant et à me regarder comme ça !

Lilly souria à Mystri et avança d'un pas décidé vers l'écaflip, c'est vrai que vu d'en face il était quand même beaucoup plus imposant, mais avec les mêmes types qu'elle frécantait souvent ça ne lui faisait pas plus d'effet que cela, elle rengea son shushu dans son Havre-sac pour qu'elle n'envenime pas la conversation. Elle s'asseya, croisa ses jambes, sourit à l'écaflip et lui dit :

- Puis-je vous être d'une quelconque aide ? Un contrat peut-être ? Même si ça m'étonnerait, ou alors suis-je à votre goût ? Peu probable vu votre regard et votre sourire de tout à l'heure... Alors permetez moi de vous demander ceci : Que me voulez-vous ?

Sa dernière question était dénuée du ton sympathique et du sourire qui avait accompagné les autres, on pouvait deviner qu'elle ne rigolait pas du tout, son ton avait été aussi froid et sur qu'un kwak de glace...


Dernière édition par Minikiri le Dim 17 Oct - 13:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty OUAHW ! (a'fil'goud, talalalalalala ! X))

Message par Cradelanuit Dim 17 Oct - 12:46

Je bégayait à nouveau, le regarde vers le sol;
-Heum... D.. Deux kamas, s'il vous plait...
Je regardais vivement la fameuse "Lilly", puis, en attendant que l'Ecaflip à la voix grave ne dépose les kamas, -de plus, la Sadida lui avait parlé, une conversation s'imposait- je me rendais au comptoir, et croisai Darkly, qui m'avait posé une question.
-Une chambre éloignée, je voulais dire, à l'écart... Ce client à demandée une chambre ... Eloignée. Je penses qu'il voudrai éviter de croiser les autres clients, tu vois ce que je veux dire ? De l'intimité.
Puis je me rendais derrière le comptoir, où étaient installés quelques miliciens. Il taillaient sur Darkly, ce qui me déplut, et de plus, j'avais entendu une partie de leur conversation, quelques secondes plus tôt.
-Oui, et bien, Môssieur-le-limite-supérieur, que vous veniez ici pour prendre une bière, je veux bien, mais la provocation, sans façon ! Sans vouloir vous vexer, vous être peut-être de la milice, oui, mais cela ne vous empêche pas de respecter vos compatriotes ! Alors calmez vous ou bien sortez d'ici immédiatement !!
-Hé, la p'tite dame, elle va se calmer, hein !
fit un garde d'un air totalement niais. Un autre reprit;
-Ne nous parlez pas comme ça, madame ! Il me suffit d'un rapport pour vous faire expulser !
-Si cela vous amuses.
dis-je, la voix dure, et totalement sûre de moi. Mais, malheureusement, votre réputation risquerait de baisser si Brakmâr a vent de cette nouvelle.
Les gardes se lancèrent des regards furtifs et le plus haut gradé de la troupe leur lança un "Venez, on s'en va.". Ils déposèrent des kamas sur le comptoir et partirent.
Quant à moi, je nettoyai de quelques coups de chiffons le comptoir, et revenai au près de l'Ecaflip.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Dim 17 Oct - 16:35

Pendant tous le temps où les soldats étaient dans la taverne Mystri c'était fait la plus discrète possible, n'avait pas détourné le regard de la clef de sa chambre et s'était limite si elle réspirait encore. Une fois les gardes sortit de la taverne, la féca se sentit beaucoup plus rassurée. Lilly avez décidée de rendre une petite visite à l'écaflip du fond. Mystri décida de déposé ses affaires dans sa chambre.
Je n'imaginais pas que la chambre pouvais être aussi grande pour une si petite auberge.
Elle s'assit sur le lit pour bouquiner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty L'Ecaflip

Message par Nega Dim 17 Oct - 18:23

L'Ecaflip prit deux kamas dans une bourse, et les écrasa avec un bruit sourd sur la table, sans les abîmer... Ce n'était pas un Iop qui casse une table par la force de sa cervelle inexistante, hein. Il se tourna vers la "chasseuse de prime".
... Si je voulais quelque chose, je vous l'aurais déjà fait savoir. C'est simplement la situation qui m'amuse.

Pour un "habitué" de sa voix, on aurait pu remarquer qu'elle se faisait moins traînante, mais restait grave, à la limite lourde de sens.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty *cours*

Message par Cradelanuit Dim 17 Oct - 18:38

Je pris les kamas, et souris vaguement, en glissant doucement;
-Merci. Si vous désirez autre chose de cette taverne, faites le nous savoir.
Puis je fis volte-facen allant vers le comptoir. Je voulais dire par "nous" les employés de l'auberge. C'est à dire... Moi. Toute seule. Mince, il allait bien falloir que je trouve des employés, du personnel ! Plusieurs questions s'imposèrent alors; Pourquoi ? Parce que j'en avais besoin, pardi ! Quand ? Dans les jours à venir, de préfèrence... Où ? Et si ils venaient à moi, simplement ! Comment ?
....
Pas de réponse disponible pour le moment. Veuille-je me joindre plus tard ou me poser la question ultérieurement. Fin du message.
Et puis zut ! Je rengeais les deux kamas -par Sadida, quel exploiiiis !- de l'Ecaflip dans le tiroir qui servais de caisse, et le refermais. Heum. J'accomplie par la suite un sort codé, histoire que personne à part moi ne l'ouvre. Voila qui était fait. Puis je me dirigeais vers la sortie. En espèrant que cela ne devienne pas du n'importe durant mon absence. Sur le mur principale, c'est à dire la façade donnant sur la ruelle qui désignait l'entrée de mon auberge, j'écrivis, avec du jus de ronce -chose à toujours avoir sur soi-;
"L'Auberge du Kistou Flambloyant recrute ! Si vous avez un quelconque don pour cuisiner, servir des repas, prendre des commandes, ou tenir un comptoir, présentez vous à l'acceuil. Selon vos services et horaires, nous délimitrons ensemble vos tarifs.
Signé; Végétalyne, gérante de l'auberge."

Satisfaite, je rentrai à nouveau dans la taverne, et m'installai au comptoir.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty Adore le côté je me fou de tout de l'éca :D

Message par Invité Dim 17 Oct - 20:13

Lilly eu un rire nerveux, on dirait bien qu'elle allait s'amuser finalement pas comme ce qu'elle croyait au début ! Elle parla un peu fort.

- Madame l'aubergiste ! Une cuisse de bouftou et une vodcrâ s'il vous plait !

Elle se retourna vers l'écaflip et lui demanda sur un ton mielleux, la tête entre les mains.

- Alors donc... Qu'est ce que la situation à de comique ?

Elle commençait à trouver cet écaflip plutôt intéressant, c'était rare pour un écaflip, elle qui pensais que c'était tous des malades accro au jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty Tant mieux si tu aimes ! J'ai décidé de faire un personnage plus froid qu'à l'accoutumé.

Message par Nega Dim 17 Oct - 20:42

Un large sourire s'étendit sur le visage de l'Ecaflip, tel une faille qui fend un rocher. A la différence que le rocher ne se ressoude pas ensuite. Cela fait, l'homme-chacha regarda Lilly, sans pour autant qu'on ait l'impression qu'il la regarde vraiment. Un peu comme s'il regardait au travers en somme.
C'est peut-être mon sens de l'humour...

Son regard se durcit légèrement.
Mais, à mes yeux, un contrat est proposé par deux types de personnes : Les assassins, et les mercenaires. Et Bonta n'est pas réputée pour ça... Ca se saurait, sinon.

Puis il s'adoucit de la même façon : Très peu visible.
Ca l'est tout autant que vous commandiez une boisson, et à manger, cela démontrerait que vous teniez à parler longtemps avec moi. Mais parler, c'est une perte de temps... C'est brasser de l'air.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty Ouaip bah j'adore a mort :D

Message par Invité Dim 17 Oct - 21:13

Un sourire encore plus grand s'etira sur le visage de la sadida, finalement elle n'avait pas perdu son temps à venir s'éterniser ici !

- Interessant... Je n'avais jamais vu d'écaflip avec un tel esprit de dicernement bravo ! C'est plutôt rare de nos jours... Et puis vous savez... Parler n'est pas forcément que du brassage d'air. Cela peut servir à connaitre le nom de la personne au sens de l'humour si particulier en face de moi par exemple ? Voir si je peux me permettre ce qui l'amène ici ?

Elle commença à jouer avec mèche de ses cheveux machinalement.

- Puis-je aussi prétendre que vous êtes bontarien ? Si oui, et même si non je ne pense pas vous apprendre que Bonta est aussi pourrie de l'intérieur que Brakmar, sauf que dans cette dernière on ne le cache pas et la déco est beaucoup moins... Pretencieuse !

Elle eu un rire léger, effectivement il ne devait pas parler beaucoup, deuxième chose rare chez un ecaflip, elle s'intéressait de plus en plus à lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Dim 17 Oct - 21:19

Mystri redécendit de sa chambre qu'elle ferma a double tour. En passant dans la taverne elle vit que Lilly s'était assise avec l'écaflip et ils avaient l'air de bien s'entendre. La féca sortit dans la rue, une petite rue comme il y en avait des centaines dans Bonta, enfin bon, en face de la taverne se trouvait une petite boutique de vêtement. La féca y entra, elle acheta une écharpe avec une capuche et une cape dans les mêmes teintes charbonneuses. Elle coupa la cape pour ne pas qu'elle traine au sol. Elle pris tous cela sous son bras. Avant de rentrée dans la taverne, elle vit cette petite affiche qui parler de recrutement. Elle avait une bonne mémoire et était plutôt habile pour ne pas renvesé des choses posssées sur un plateau. Elle déposa ces affaires dans sa chambre puis retourna au comptoir pour ce renseigner sur ce panneau.
-Bonjour, Végétalyne je préssume. J'ai vue votre affiche et ça maintérreserait de travailler ici, je suis plutôt habille comme serveuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty Faut dire que ça m'amuse aussi ^^

Message par Nega Dim 17 Oct - 21:28

Un maigre sourire passa furtivement sur l'Ecaflip, puis repartit comme il était venu, c'est à dire, en un clin d'oeil.
Il ne faut jamais être trop curieux... ou parler trop. C'est le meilleur moyen d'être trahi, pendu haut, ou j'en passe. La langue est un danger.

Il semblait amusé de la conduite de la sadidette. D'habitude, on n'approchait pas l'Ecaflip. Il était décalé par rapport aux gens.
Vous savez que si j'étais un bontarien, vous risqueriez la prison, pour avoir "osé" insulter Bonta ? Mais vous avez raison, je ne viens pas de cette cité identique à Brâkmar, mais en blanche, et qui se veut pureté, alors qu'elle n'est que mensonge et hypocrisie. Je ne dirais pas pour autant d'où je viens. J'ai expliqué pourquoi.

Pour l'homme-félin, la sadidette prenait cela pour un jeu. Ca lui semblait un jeu méchamment dangereux.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Dim 17 Oct - 21:59

Lilly eu de nouveau un léger rire, c'est fou comme cet ecaflip était mystérieux et elle adooooorait jouer avec lui !

- Voyons la prison ! Tout de suite les grands mots ! Après tout ce n'est pas comme si les bontarien avait vraiment le sens du combat... Vous savez quoi ? J'adore cette aura de mystères qui vous suis, elle vous rend très intéressant si on passe entre parenthèse votre stature plutôt grande ! Donc je n'ai pas le droit de connaitre votre nom ou même votre prénom ? La langue est aussi la meilleure des armes le savez vous ?

Elle s'amusait à titiller l'écaflip, à en apprendre plus par petits morceaux, à ce faire une meilleure idée de ce personnage, oui pour elle tout ca n'était qu'un grand jeu dans lequel elle tentait de fixer les règles, ça tombait bien, elle aimait qu'on lui résiste comme ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 2 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum