Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Taverne du Kistou Flamboyant

+4
Seja
Gemstone
Jack Van Flyff
Dadouh
8 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Dadouh Sam 23 Oct - 14:43

Il va revenir, j'en suis sûr, soit pas inquiète gwande soeur !
Je déposais un bisous sur la joue et je la serrais dans mes bras.

Retourne travailler, sinon on va perdre des clients :(
Je chuchotais à l'oreille de Végé.
C'est qui la jolie petite là bas ? disais je en souriant
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty "Retourne travailler" Y'manque pas de cran le Darkly X)

Message par Cradelanuit Sam 23 Oct - 14:55

J'hochais la tête, en souriant. Il allait revenir, oui, un jour ou l'autre. Il reviendrait, et ... Et qu'allais-je faire, ce jour venu ? J'allais le regarder en coin, rougissant, ne pouvant pas alligner deux mots...
Mais bon. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Darkly avait raison, je devais retourner travailler. Je lui chuchotai doucement, avant de partir;

-C'est Bèlia. La soeur de Bélial. Elle te plait ?
Mais je ne lui laissai pas le temps de répondre, que j'étais déja dans le hall. Et quelle fut ma surprise, lorsque je m'apperçus qu'il n'y avait plus personne de visible dans la taverne.
...
Ils avaient du aller dans leur chambre ! Oui oui oui, dans leur chambre. Bref. J'allais m'installer au comptoir, et tapotait me mes fins doigts le bois.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Sam 23 Oct - 20:49

// Hey Salut tout le monde , bon bah ravis de voir ce Forum rp remplacer la section suprimé , je me lance dans le sujet ! ^^//

Nom: Bolchak

Âge:19 ans

Classe: Sacrieur

Apparence:

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Bolcha12
Bolchak est un sacrieur avec un physique typique d'un sacrieur , Il porte une chemisette bleu claire entrouverte avec une sorte de capuchon en laine de bouftou. Il porte un bandana bleu recouvrant un partie de ses cheveux rouge ( comme sur mon avatar ) qui sont court sur le devant faisant un mèche cachant une partie de son œil gauche et à l'arrière une grande natte descendant sur la fin de son dos. Une ceinture orange tenant son pantalon poussiéreux et marron. Il porte une sorte d'ornement de bataille en or à sa jambe droite , une protection dût à une vieille histoire , où un chef de guerre lui aurait briser la jambe , ce qui en fait son point faible majeur. Il a deux bandages sur ses tibias qui descende sur ses pieds nues. Il porte une épée à deux mains basique et des dagues qu'il cache dans son sac.

Caractère: Bolchak est encore un jeune garçon dans sa tête mais il n'en reste pas moins une personne intelligente. Très joueur , il aime beaucoup la compagnie des autres et parler ( un vrai moulin à paroles. ) Il a le contact facile avec les autres. Son passions sont combattre , boire , faire la fêtes , se cultiver par moment en lisant des histoires sur l'âge des Dofus qu'il raffole.

Défauts : Bolchak s'emballe très vite et ne se contrôle pas du tout quand il est en colère ce qui joue parfois en son désavantage. Sa faiblesse principale est sa jambe droite qu'il essaye de guérir tant bien que mal depuis un bout de temps. Parfois il se conduit comme un iop mal grès qu'il soit intelligent en fonçant dans le tas d'abord et réfléchir après.

Armes :Il possède une épée à deux mains basique accrochée à son dos qu'il manie parfaitement depuis son bas-âge ainsi que des dagues cachées dans son sac , il a une grande maitrise de ses petites lames ce qui en fait un assassin hors-paire.

Bolchak arrivait dans les rues Bontariennes , il est à Bonta pour un proche qu'il n'avait pas vu depuis des lustres. Parcourant les rues en cherchant un endroit où dormir avant de rejoindre son ami. Admirant les belles maisons et échoppes de Bonta , il vit un taverne et se dit :

-Hey ! C'est là que je vais dormir , allons-y jeter un œil !

Il pénétra donc dans la taverne , dévisageant chaque personne d'un regard furtif. Puis se dirigea vers le comptoir et demanda au tavernier :

-Hé Chef , avez-vous une chambre pour moi ?







Dernière édition par Bolchak le Dim 24 Oct - 18:34, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty Let's fight !

Message par Invité Dim 24 Oct - 17:08

Les yeux de la femme aux plantes s'assombrirent un instant, une lueur blanche-bleue passa pendant un instant, elle récita une courte prière à sadida en fermant les yeux, puis les ouvrit d'un coup comme animée d'une détermination sans fin.

- Je suis désolée... Mais il faut que je te prouve que tu as tord, que ta façon de voir les choses n'est rien d'autre qu'autodestructrice !

Elle leva la main et dessina un court mot en langue sadida dans l'air, c'était étrange... Une sadida n'a pas besoin d'inscrire le nom du sort dans l'air comme un éniripsa, le mot était le suivant : "Larme", une grande gerbe d'eau apparut au dessus de l'écaflip et s'abattit avec fraca sur l'homme-chat, le sort était plus puissant qu'une larme normale, Nirvana dans le dos de la femme s'illumina légèrement, était-ce elle qui améliorait chacun de ses sorts ?

// Je me la fait pas overpowered, évidemment tu peux éviter ce sort plutôt facilement ^^//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Dim 24 Oct - 17:11

De mon côté je suis rester dans la cuisine,ayant eu le job,attendant les commandes qui devaient arrivées... Enfin j'espère qui en auraient... Je pensais aussi aux réaction de Végé' quand on lui parlait de mon frère,on dirait qu'il lui manque... Je ne sais pas si il passera un jours par ici,il doit surement être très occupé autre part... Mais j'espèrais qu'il sache venir au monis une fois me rendre visite,à moi ou à Végé'!

Je vous attends petite commandes! Et je me demande où il est aussi... J'espère que tu viendra ici!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty BOL-DE-RIIIIIZ ! *lui saute dessus* :3

Message par Cradelanuit Dim 24 Oct - 17:48

Au comptoir, je regardais passer les gens dans la rue, quand un Sacrieur entra, captivant mon attention. Il s'approcha du comptoir, et me demanda une chambre. En m'appellant "Chef". J'avais l'air d'un homme ? Je portais mon regard sur mes vêtements. Une robe noire à dentelle, surmontée d'un tablier blanc. Une chose était sûre, jamais un homme ne s'habillerait ainsi.
Puis je regardais vivement le disicple de la déesse masochiste, et lui dit, d'un ton sympathique;

-Bonjour ! Une chambre ? Bien sûr ! Préfèrez vous un lit simple ou deux place ?
Je lui souris gentilment. Cet homme m'avait l'air pressé...
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty La colère, source de motivation.

Message par Nega Dim 24 Oct - 18:02

L'homme-chacha remarqua une ombre lui tomber dessus. Sans se poser de question, il se servit d'une de ses "griffes magiques" en main gauche pour empêcher le projectile de l'atteindre. La griffe blanche de son annulaire disparut. En effet, ses griffes prenaient du temps à se former, et disparaissait après un coup, qui était brutal cependant. Il envoya une seconde griffe en avant, histoire d'empêcher la sadidette de psalmodier. Il lui restait donc trois "griffes", et sa main armée de son... arme.
Il n'y a pas de place pour la joie dans ce monde... car tout mène au combat, tel que celui auquel on assiste !
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty Végéééééé' !!!!!!! *gros câlin*

Message par Invité Dim 24 Oct - 18:18

// J'ai édité ma fiche car je la trouvais assez simple donc voilà ^^ //

Bolchak renvoya un charmant sourire à la demoiselle au comptoir qui semblait avoir des problèmes avec sa garde-robe vu comment elle inspectait sa jolie robe.Il l'admira de long en large et sur un ton amicale il lui dit :

-Et bien comme je ne suis pas accompagné , je pense qu'un lit simple me suffira amplement.

Bolchak regarda autour de lui la grande taverne , peuplée de personnes toutes plus étranges l'une que l'autre puis se retourna vers la jeune fille en regardant ses yeux profonds et grattant légèrement sa tête en affichant un large sourire.

- C'est animé ici , à ce que je vois ! Je dois payer de tout suite ou non ?


Dernière édition par Bolchak le Dim 24 Oct - 19:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty Ah bon de la colère ? J'aurais dit du désespoir x)

Message par Invité Dim 24 Oct - 18:25

La sadida fut surprise par la vitesse de l'écaflip, elle les savait rapide mais elle ne s'attendait pas à autant de vitesse en une seule attaque ! Elle fit apparaitre le plus rapidement possible une coque de ronce, malheureusement le sort était incomplet car trop rapide à incanter, elle réussi néanmoins à dévier la griffe qui lui entailla légèrement la bras, elle eu un gémissement de douleur.

- Non... La joie est ailleurs certes, mais les combat ne sont pas toujours néfastes, la joie peut mener un à combat, un combat contre une maladie par exemple, car un combat n'est pas forcement que physique entre deux personnes.

Elle souria légèrement, son plan avait marcher, une petite tête émergea du sol, une petite tête avec un bandeau blanc avec un rond rouge, dessus, elle était juste à côté du pied de l'écaflip, elle avait profité de son premier sort pour la cacher plus ou moins, elle chuchota...

- Boum...

Une explosion retentit, une énorme gerbe de fumée s'envola et la sadida en profita pour s'éloigner légèrement ainsi que se remettre en position de combat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty *Servant of evil* :'3

Message par Cradelanuit Dim 24 Oct - 18:38

Je souriais à nouveau. Ce jeune homme semblait extrêment gentil.
Je le regardai simplement, puis dis doucement;

-Oh, mais c'est comme vous voulez... Tout ce que vosu devez savoir, c'est que la nuit s'élève à 6 kamas. Faites ce que vous désirez.
Sur ces paroles, je fis un tour sur moi-même, et attrapait dans une vitrine une clef. Je me retournais à nouveau, en tenant dans ma main droite fermée la barre de métal aux formes étranges, face au Sacrieur. Je souris à nouveau. Mes doigts fins et longs s'ouvrirent alors, et je tendis la clef au jeune homme.
-C'est la chambre numéro quatre. Elle est à votre entière disposition.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty La puissance d'une déflagration !

Message par Invité Dim 24 Oct - 18:49

Bolchak regarda la jeune sadida lui faire volt-face puis se retourner avec une clef à la main , il saisit la clef avec un grand sourire puis lui dit :

-Chambre quatre , compris ! Et bien....je pense que je vais payer de suite.

Il chercha quelque chose dans son sac et fit exactement comme la sadida il y a quelques instants avec un poignet de kamas dans la main.

-Voilà six kamas m'dame ! Je doi.....................Ohhhh !

Bolchak se cramponna au comptoir prit par le souffle de l'explosion de la poupée sadida.Puis après quelques instants il se releva doucement et lui dit sur un ton faiblard.

-C'était quoi ça ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Dim 24 Oct - 19:41

J'étais en train de ranger tranquillement les casseroles lorsque j'entendis un gros "Boum!". Je sursauta et toute les casseroles me tomba dessus et y en avais des grosses et pas légères. Je ne savais pas si le bruit de toutes ces casseroles qui me tombèrent dessus se fit entendre,j'aurais ben été gènée...

Aïe... Gros bobo...

J'avais un grosse bosse sur le frond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty Idée : L'énergie éléctrique.

Message par Dadouh Dim 24 Oct - 19:43

Je regardais tranquillement les personnes, qui avaient l'air de s'amuser, quand soudain, j'entendis un grand grondement, je sortais quelque minutes pour voir. Quelle chance, un orage se préparait. Je vis le levier, qui activais un bidule qui servait d'abris, au dessus de la porte, puis je fixais la pluie tomber comme des cordes, et la foudre qui se manifestait.
Encore un temps a ne pas sortir... Heureusement que je vis dans cette rue.
"J'aime pas l'orage, les éclairs produisent de la lumière, je peux pas me cacher dans l'ombre..."
Je n'écoutais pas vraiment shadow, j'eus une idée, produire une énergie avec la foudre, je sortis un bloc note de ma poche et je fis quelques croquis.
Je pourrais absorber la foudre avec un truc en métal, puis ça produirais de l'énergie... Hmmmm.... C'est très complexe, je vais devoir me renseigner.
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty (Pas l'électricité, c'est trop moderne ! (XIX° siècle !) (De plus, c'est plus compliqué que l'idée de Darkly ^^))

Message par Nega Dim 24 Oct - 20:38

L'Ecaflip fut soufflé par l'explosion. Il partit donc en biais, et atteignit avec brutalité le sol. Son poil était roussi, mais ne brûlait pas, par chance. Il se releva lentement, et secoua la tête. Il s'appuyait sur son épée, et ses griffes magiques étaient toutes parties, pour amortir l'atterrissage, et en partie l'explosion. Il toussa un peu.
... C'était fourbe... mais efficace.

Il sortit de sa toge noire des jetons, qu'il lança. Ceux-ci étaient pointus, et volaient vers la Sadidette. Puis l'Ecaflip laissa gronder sa colère, planta son arme dans le sol, psalmodia un peu, et poussa légèrement l'épée en avant. Une onde de choc se fit entendre. Puis le félin reprit sa course, à toute vitesse, dans un sprint, par conséquent.

// C'était bien pensé, ton coup ! :3 //
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Dim 24 Oct - 21:29

Pendant que je nettoyais la table de l'écaflip et de Lilly qui étaient partit dehors. J'entendis un grand boum qui souffla tous sur son passage. En tournant la tête je vit par une fenêtre Lilly et l'écaflip dans une grande fumée, les armes à la main.-Quoi !? Mais c'est pas possible ici !
Je n'étais pas choqué, tellement habitué a Brâkmar, mais après les soldats, s'était les clients qui se tapait dessus. Comme d'habitude, Sunnerb ne pu s'empécher de faire un commentaire.
-Oh les paris sont ouverts ! Mystri, j'te paris que s'est le gro chacha qui vas gagné.
-Mais oui c'est ça ! Et tu crois pas que ta copine Nirvana et Lilly pauvent pas ganer ?
-Ouais, mais c'est vrai en plus. Nirva vas lui foutre une de ces correction !

Je me dirigeais en cuisine avec les plats, apparement j'avais eu de la chance d'être à la table du fond. Une vitre avait éxplosé.
Dans la cuisine je vis une éliatrope, certainement la nouvelle cuisinière.
-Salut ! Tu es la cuisinière, Bélia s'est ça ? Moi je suis Mystrillia, la serveuse. Tu as vu le carnage à côté. Mais ce n'est pas que le carnage à côté ! Les casseroles sont tombées ? Attend je vais t'aider.
Je lui sourit et pris les deux poêles qui était au sol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty Mes coups sont toujours bien pensés ! *je me la pète time*

Message par Invité Dim 24 Oct - 21:45

La femme sauvage eu un petit rire.

- Désolée, avec toi je pense que les attaques de front ne marchent pas bien...

La sadidette utilisa le vent pour dévier les jetons, sur le coup elle n'avait pas compris la manœuvre de l'écaflip, puis elle compris subitement en se prenant l'onde de choc qui l'a fis se prendre un arbre, elle se releva, la bouche fermée par la rage et un lueur d'envie meurtrière dans le regard.


- Humpf... Ça aussi c'était pas mal...

Elle utilisa la puissance du vent pour créer une boule de vents déchirant qu'elle lança sur l'éclaflip en psalmodiant.


- Projection !

Des flux de vents partirent dans sa direction faisant voler tous les objets sur leurs directions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty Stop le carnage : Degagez !!!!!

Message par Dadouh Dim 24 Oct - 21:47

// no comment //


Dernière édition par Darkly le Dim 24 Oct - 23:13, édité 1 fois
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty L'appel du combat !!!!!

Message par Invité Dim 24 Oct - 21:57

Bolchak regardait les deux personnes se battre avec beaucoup d'attention tout en ramassant ses kamas tombés par terre par le choc de l'explosion, Puis il déposa les kamas sur le comptoir et se tourna vers la scène du duel qui captivait beaucoup son attention.

-Ouahhhhaa ! C'est du joli combat ça ! J'ai envie de rejoindre ces deux là.....Hum....je risque de me faire mal-voir par ces combattants à entrer comme ça dans leurs querelles. Bon restons là à regarder ce duel endiablé !

Il se posa donc sur un tabouret près du comptoir et planta son épée dans le sol brun et dure du sol de la taverne , déposa son sac près de lui et resta regarder la sadida , l'écaflip et l'éniripsa faire copain-copain entre eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty Eratum

Message par Invité Dim 24 Oct - 22:28

// Hum Darkly comment le dire... Nous sommes déjà dehors à vrai dire ^^' c'est le souffle de l'explosion qui a envoyer valdinguer certaines choses ! //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Dadouh Dim 24 Oct - 23:13

// zuteuh, j'édit :( //
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty Pourquoi tant de violence? Peace and love brother!

Message par Invité Lun 25 Oct - 0:03

Je leva les yeux vers Mystrillia et sourit,comme je la connaissais ma timidité revenait...

Mon... Mon nom est Bèlia',et... et oui je suis la nouvelle cuisinière... Il... il se passe quoi? C'était quoi ce bruit?

Je me releva pour ramasser les autres casseroles pour les remettrent à leurs place... En espérant qu'il n'y ai pas une autre explosion... Non mais quelle idée de faire des explosions dans Bonta,ça risquait d'attirer les gardes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty Le vilaaaain vent ! x)

Message par Nega Lun 25 Oct - 9:22

L'Ecaflip vit la Sadidette se faire repousser, et se mit à sourire, sans s'arrêter. Il sentit le vent... et les jetons revinrent. Les lames griffèrent ses bras, l'ouvrant assez superficiellement. Quelques pavés se détachaient également ; la preuve que rien allait dans cette ville.
L'Ecaflip fut forcé de ralentir fortement, et se se conentra quelques secondes sur un sort. Un gros dé rouge foncé sortit progressivement du sol, tandis que le Félin le poussait. Il se servait de l'un de ses sorts comme bouclier, ainsi. Mais le dé était lourd et massif, donc, même s'il était protégé du vent, il fallait le pousser, ce qui s'avérait difficile par moments.
Puis il se dit que s'il perdait du temps ainsi, une autre poupée-tofukaz pourrait le surprendre. Il concentra à nouveau ses forces magiques, et s'en servit pour donner un puissant coup de pied, envoyant ainsi le dé droit vers lui. Vers son ennemie, donc. Et il reprit sa course.


// Je ne cherche pas l'abusay, mais j'aime bien voir la tournure du combat, on ne s'attend jamais à la suite, on dirait ! :3 //
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty L'intensité du combat se fait ressentir !

Message par Invité Lun 25 Oct - 11:35

Bolchak toujours assit sur son tabouret , assistait à la scène ....le combat était vraiment ardue et intense. La pression entre la sadida et l'ecaflip était de plus en plus forte ! L'osmose du combat captivait entièrement l'attention de Bolchak , à ce moment là tout aurait put arriver il ne s'en aurait pas rendu compte ! Un sram mal-attentionné peut venir là , le dépouiller de tout ses habits , son argents et ses armes et le lasser là en caleçon blanc à gros cœurs roses il n'y prêterait pas attention ....heureusement pour lui ce n'est point le cas.Bref vous avez compris de quoi je parle. Donc Bolchak était là à les admirer :

-Hé bah dis donc ....ils se défendent pas trop mal ceux là , ils n'y vont pas de mains mortes ! Mais la sadida m'intriguent vraiment....son bâton dégage une aura des plus étranges , une présence démoniaque on dirait mais le félin aussi n'en est pas moins noir en lui ...des combattants au passé sombre ...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Lun 25 Oct - 12:21

-Deux clients se tape dessus dans la rue, et ils y vont pas de main morte.
-Ouais même que le combat a l'air super serré. Je m'y connais en combat et celui la a l'air vraiment intérresant, en plus Nirva sais vraiment se battre.

Je pris les assiettes sales pour les lavers dans une bassine d'eau.
-Non, pas dans l'eau sale s'il te plait !
-Désolé je t'avait oublié.
-Mouais, c'est ça ... Tu avait préméditer ton acte !

J'enleva Sunnerb de mon poignet et je le posa sur le plan de travail.
Si il y avait plus de commandes j'aurais un peu plus de travail. Bon on fera avec. Et pourquoi tous le monde se tape dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty Oulalaaaah... Y'a trop de post en peu de temps...! *tombe en arrière* X^X

Message par Cradelanuit Lun 25 Oct - 13:28

Le vent dû à la poupée passa, me laissant muette quelques secondes, incapable de répondre au jeune Sacrieur. Puis un bruit de casseroles ou autres vaiselles lourdes vint me faire sursauter. Mais je restais là, le visage pâle. Quelques minutes passèrent, de longues minutes. Je demeurais interdite, le visage fermé, dénué de toutes émotions.
Puis, un peu plus tard, la crise me passa, et, hors d'haleine, je tombais en avant, mes mains et ma tête frappèrent sur lecomptoir, et je m'écroulais par terre, le souffle court. J'ouvrais grand les yeux, d'éphémères gouttes de sueur roulèrent le long de mes joues rouges en manque d'oxygène.


// J'avais envie. :3 //
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 5 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum