Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La Taverne du Kistou Flamboyant

+4
Seja
Gemstone
Jack Van Flyff
Dadouh
8 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty Un nom ? Roooh, j'aime pas chercher ! x)

Message par Nega Lun 18 Oct - 11:20

Cette fois, l'Ecaflip ne souriait plus. Il avait sa réponse.
Ils ont en tout cas le prétendu sens de la justice. De plus, je croyais avoir été clair... Je ne dévoilerais rien.

Son regard sembla partir dans le lointain, à des horizons infiniement loin de cette taverne.
Et les armes conduisent à la mort. Les guerres le prouvent. La parole est la plus simple façon d'entraîner la violence. Et pas besoin d'être un brâkmarien pour le savoir.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty Feignasse va xD !

Message par Invité Lun 18 Oct - 18:32

Le sourire de Lilly s'évapora aussi, il semblait qu'elle venait de toucher une corde sensible, certes elle aime jouer avec les gens, mais de la à leur faire du mal même avec des mots... Elle n'aimait pas ça, surtout quand elle commençait juste à apprécier l'écaflip ! Elle baissa un peu la tête, et eu une moue triste.

- Hum... Je suis désolée si je vous ait fait mal d'une façon ou d'une autre ce... Ce n'était pas voulu, je suppose que vous n'avez pas eu la vie rose jusque la... Je... Encore une fois je vous prie d'accepter toutes mes excuses !

Lilly était entrain de se frotter le bras, une sorte de vieux tic qu'elle a depuis toute petite qui se déclenche quand elle se sent mal à l'aise, elle eu une idée tout d'un coup.


- Hum... Si je peux me permettre, je sais que vous n'avez pas l'air d'être du genre à vous confier à qui que ce soit mais bon si vous voulez hein... Ou alors peut-être boire un coup ? Parait que ça réchauffe les cœurs !


Elle avait un de ces sourires gênés qui disent beaucoup de choses à la fois, elle espérait sincèrement que la situation allait ce... décrisper ! Si y avait bien une chose qui l'énervait au plus haut point, c'était bien le mal à l'aise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty Surmenage ! Je demande un salaire plus fort ! X)

Message par Cradelanuit Lun 18 Oct - 18:52

J'eue à peine le temps d'aquiescer à la demande de Lilly, la disciple de Sadida, qu'une jolie jeune Feca vint à ma rencontre, au comptoir. Elle avait un très beau visage. Je souris, et, à sa requête, dis doucement, alors que je sortais du comptoir une chope et de la Vodcrâ, dont je glissais le liquide dans le récipient de bois;
-Serveuse ? Pourquoi pas ! Et bien, vous m'avez l'air honnête, attendez quelques minutes s'il vous plait, je reviens de suite.
Je me dirigeais vers la cuisine. Une cuisse de bouftou, c'était comme si c'était fait !
Arrivée aux fourneaux, j'ouvrais un grand placard contenant des aliments emballés dans du sel, histoire de les conserver. Je cherchais pendant environ dix secondes, et trouvai une cuisse de bouftou toute fraiche. Je la sortais du sel, et la posai sur mon plan de travail. J'attrapai une marmite à proximité, et j'y mis la cuisse de bouftou. Puis, je soulevai de ma main droite la marmite, et plaçai ma main gauche en dessous. Je prononçai quelques mots, et invoquai un petite flamme, qui grandissai chaque seconde, pour finalement faire la taille de ma main. La viande cuit plutôt vite, elle était ni trop cuite, ni trop saignante. Superbe ! Puis je revenai au comptoir, et m'adressai de nouveau à la jeune Feca;

-Bien ! Alors pour vous tester, apportez tout d'abord cette boisson et ce plat à la table, là bas, avec l'Ecaflip et la Sadidette, s'il vous plait. Ensuite, vous pourrez vous présenter, et nous verrons si vous pourrez travailler ici, oui ?
La chope dans une main, l'assiette contenant le bouftou dans l'autre, je les faisaient glisser sur le comptoir jusqu'à la jeune femme. Puis je lui souris, d'une façon confiante. "A vous de jouer !"
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty On paye pas les aubergistes ! On fait la grève ! x)

Message par Nega Lun 18 Oct - 19:40

L'Ecaflip plissa légèrement les yeux en regardant la jeune femme. Elle lui semblait sincère.
Vous apprendrez bien vite, que dans la vie, on ne fait jamais ce qu'on veut. Pour un Ecaflip, c'est le "Destin", tracé par Ecaflip, d'ailleurs. Pour les autres... bah, les autres, ils s'en fichent. Quant à la vie rose, ça n'existe pas. On ne peut déjà pas faire ce qu'on voudrait, mais en plus, on y arrive pas, même quand on s'en croît capable.

Il marqua un temps de pause.
Quant à l'idée de boire un verre, et de manger, je crois que je pourrais faire sans. Et toute façon, certaines personnes n'ont pas de coeur.

Il dillua l'alcool que lui avait apporté Végétalyne avec l'eau, et avala de cul-sec. L'homme-chacha fit une grimace un court instant.
Décidemment, je déteste l'alcool.

// Au départ, j'ai pensé à le faire aller dans sa chambre, mais ça serait attendre en vain, et en plus, il n'a pas de clé, on lui a pas donné ! ^^ //
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty A vos ordre chef !

Message par Invité Lun 18 Oct - 20:06

La femme du comptoir tendit une assiette de bouftou et une chope, Mystri pris l'assiette et le bouftou. Pauvre Bouftou... Pourquoi faut-il que ma table "test" soit celle du fond ! Et comme si ça ne suffisait pas celle de Lilly ! La féca s'aventura dans la travèrsé de la salle. Elle slaloma entre les tables, évita les obstacle au sol tel que les sacs et les armes, visualisa le point d'arrivé... Une fois à la table elle présentat le plat d'une voix sympathique, même si elle conaissait Lilly elle voulait faire comme si s'était une inconnue, une simple cliente.
-Voila votre cuisse de bouftou préparer par le chef avec votre chope de vodcrâ. Bon appétit. Je vous laisse déguster.
Mystri retourna auprès de l'aubergiste.
-Alors, j'étais comment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Lun 18 Oct - 20:20

Lilly marqua un temps d'arrêt après l'avant dernière phrase de l'écaflip, c'est fou... Elle était persuadée qu'il était à peine plus vieux qu'elle et il avait déjà une vision du monde... Effrayante ! Elle sentit un long frisson glacé lui passer entre les homoplates, à présent une question lui brulait les lèvres : mais qui est cet ecaflip ? Elle se ressaisit d'un coup, non elle ne le connaissait pas bien, il y a de grandes chances qu'il tente de la tromper, ce n'était pas la première fois qu'on tentait de lui jouer ce genre tour, elle tenta de s'en sortir d'une pirouette.

- Mais... Mais que vouliez-vous dire par, "certaines personnes n'ont pas de cœur" j'avoue ne pas comprendre ou vous voulez en venir...

Franchement ? Elle était déstabilisée et essayait de le cacher du mieux qu'elle pouvait ! Elle tapait légèrement du pied par terre, encore un autre tic, elle n'arrivais toujours pas à comprendre comment un ecaflip arrivait à voir les choses sous un angle si noir ! Elle ne savait pas comment réagir et attendait la réponse de l'homme-chacha tout en reflechissant à deux milles à l'heure. Elle sursauta quand Mystri posa son plat sur la table, elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle ne l'avait pas venue venir ! Elle lui adressa un bref sourire, un de ses sourires de personnes reconaissante mais qui avait la tête ailleurs, elle retourna à se pensées...


Dernière édition par Minikiri le Lun 18 Oct - 20:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty YAY ! X)

Message par Cradelanuit Lun 18 Oct - 20:21

Je regardais d'un air totalement serein Mystrilla, et tendait mon poing, pouce levé, vers elle.
-Vous êtes prise ! Vous m'avez l'air plutôt sympathique avec les clients, et de plus, vous vous débrouillez très bien pour ce qui est du service ! Et bien, pour ce qui est de votre service... Vingt-cinq kamas par semaine vous conviendrait ?
Je lui souris gentilment, et lui proposai d'aller leur faire régler la note, pendant que je m'occuperais des comptes.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty L'Ecaflip aux pensées noires.

Message par Nega Lun 18 Oct - 20:54

L'Ecaflip eut un geste inhabituel. Il inclina légèrement la tête sur le côté. Que cela signifiait-il ? Plus ou moins tout simplement qu'il trouvait la question tordue. Il y réfléchit quelques secondes, réinclina normalement sa tête et marqua un nouveau moment de "statification".
Le monde n'est que guère et chaos. Que cela soit pour un voyageur, un habitant, un gamin, un esprit, un gouverneur, un noble, un pauvre, un paysan, une classe aisée, une classe ouvrière... Personne ne peut éviter le malheur de s'abbatre sur sa voie prédestinée. C'est un glas de l'horreur. Personne n'évite la violence et le mal, mais certains l'engendre avec plaisir. Il n'est personne en ce monde qui peut réellement aimer. Ce sera de l'hypocrisie suprême, pire que celle des bontariens. Pire que leur orgueil démeusuré.

Il prit un instant pour regarder sa réaction.
Tu ne penses pas comme moi, n'est-ce pas ? Tu crois que le monde est composé d'instants à savourer. Mais c'est la vision la plus simple des hommes, et des autres êtres. Il est tellement évident de croire que le malheur résulte d'accidents, ou des autres. Mais n'y est-on pas pour quelque chose, même involontairement ?

Il laissa un temps d'assimilation à la jeune femme, avant de reprendre.
Non, le monde est mauvais. Moche de par sa violence et sa corruption. Et personne ne peut l'éviter.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty Une honte a cacher

Message par Dadouh Lun 18 Oct - 21:24

Je restais dans mon coin, en train de surveiller l'épée qui était destiné à Tiyuki, puis je vis Shadow voler autour de moi, il avait l'air de s'ennuier. Il finit par atterrir sur la tête, puis je fixais les autres.
Je m'ennuie et ces stupides soldats me traitent comme un être inférieur :(
Je fermais les yeux pour penser, même si j'étais dans un endroit peu éclairé, on pouvait voir que je n'avais pas d'ombre. Shadow était sur ma tête, tout le monde m'appelait le "sans ombre".
"S'ils t'insultent, sache qu'ils vont gouter ma colère è_é"
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty Merci

Message par Invité Mar 19 Oct - 13:51

Mystri regarder Végétalyne, en lui annonçant qu'elle était engagée, la féca crue rêver.
-C'est vrai !? Merci, merci, merci ! Je ne pensais pas que l'on pouvais être si bien payé a Bonta enfin merci. Si vous avez besoin de moi, faites moi signe je serai là-bas.
Mystrillia désigna à la sadida l'endroit où se trouvait Darkly. Elle se dirigea vers la table du jeune homme.
-Bonjour ! Je peux m'installer ? elle n'attendit pas l'accord du jeune homme pour s'asseoir[b ]J'ai vue que vous discutiez avec les soldats avant, vous êtes de la légion ? [/b]elle vit la petit lumière sur la tête de son interlocuteur Qu'es-ce que c'est, le truc qui brille sur votre tête ? Oh, euh, je ne me suis pas présentée, je suis Mystrillia, la serveuse de cette taverne ! dit-elle fiérement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty La sadidette et l'écaflip chapitre 6 (ça donne bien je trouve ;) )

Message par Invité Mar 19 Oct - 20:14

La sadida fut profondemment choquée par ce que venait de dire l'écaflip, elle essayait de rester de marbre mais elle avait beaucoup de mal à le cacher, elle but cul sec sa vodcrâ et approcha sa tête de la sienne, regardant ses traits et essayant de lire en lui, elle pensa un court instant que le pire dans ce qu'il venait de dire c'est... Qu'il avait absolument raison...

- ... Comment une personne aussi jeune que moi voir plus peut voir le monde d'une façon aussi noire ? Tu as vraiment une facon de voir les choses effrayantes même si elle est vraie, qu'est ce qui à bien pu causer cela ? Ce n'est pas comme si tout était vraiment pourris dans le monde...

Elle eu un étrange réflexe, elle poussa ue mèche de l'écaflip qui tombait un peu du bout du doigt, elle essayait de lire dans ses yeux, de "sonder son âme" comme on dit chez elle, elle avait un sourire triste, elle n'aimait pas voir quelqu'un dans cet état... Surtout quand il s'agissait de quelqu'un dont elle était sûre qu'il était devenu comme ça et qu'il ne l'était pas de base...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty Sadida contre Ecaflip, 7° tome ! Ca rend mieux, non ?

Message par Nega Mar 19 Oct - 20:35

L'homme-félin secoua légèrement la tête, lorsque la Sadidette approcha sa main. Il refusait qu'on l'aide, ou qu'on s'occupe de lui, en réalité. Après tout, c'était son droit, et il en usait comme il le voulait.
Ce n'est pas l'âge qui fait l'âme... La vie, si les dieux ne la prédestinait pas, serait prise en main par quelques facteurs qu'on aurait pas choisi : Le physique, la famille, le lieu de vie, et les fréquentations. Mais peu importe pour mon cas, car dans tout les cas, le fruit est noircis jusqu'au trognon. Et ça évite ainsi qu'un ver essaye de manger quelque chose.

Il ne cillait pas, et regardait droit dans le regard de la jeune femme, sans bien comprendre.
Qu'avez-vous donc à vouloir me comprendre, ou m'aider ? L'aide n'est nécessaire que pour les infirmes, et c'est une source de honte qui conduit au suicide. La compréhension, elle, mène au savoir, et donc à la corruption de l'âme. Vous risquez de vous brûler. J'ai toujours fait sans rien, et je ne me laisserais pas aider.

Son regard s'étrécit à nouveau.
Tout les chemins mènent à la mort, mais certains sont plus rapides. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y en a aucun pour faire demi-tour. La vie est un piège, et la mort, non pas une délivrance, mais une disparition. Une fin, un vide.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty Naaaaaan j'aime pas les vs c'est moche ! *mode gamin*

Message par Invité Mar 19 Oct - 21:20

La femme de la nature soupira et fronça un peu plus les sourcils, il était têtu treeeees têtu et elle pensait sincèrement qu'il s'approchait de l'autodestruction à ce pas...

- Les dieux ne predestinent rien du tout, si je le voulais je pourrais renier mon Dieu maintenant et devenir neutre envers eux, de plus les choses comme les facteurs de vies ne sont que des détails, rien de tout cela ne dirige ta vie, la seule personne qui la dirige c'est toi... Et toi tu court à ta propre perte, aucune âme n'est totalement noire. La tienne n'est... Qu'une âme salie par les épreuves et le temps, la crasse recouvre juste sa blancheur naturelle. Personne n'est pourri jusqu'au trognon.

Ses mains tramblait et son ton de voix lui aussi, ses yeux commençait à devenir brillant, une goutte s'ecrasa sur la table.

Aucune vie ne vaut la peine d'être traitée comme la tienne ! Quelque soit l'origine, le vécu, ou même les actes, tout cela ne veux absolument rien dire d'accord ?! Que tu ne veuilles pas te l'avouer c'est une chose, mais tu souffre ! Ça ce sent à des kilomètres à la ronde ! Rien que par ta façon de penser on s'en rend compte !

Elle venait presque d'hurler, elle détestait voir ce type ce prendre comme une simple poussière insignifiante, elle avait trop bien vécu ceci par le passé pour accepter de voir quelqu'un finir comme ça encore une fois... Elle respira longuement et repris un peu plus calme.

- Je... Je suis désolée de t'importuner comme ça, mais... Tu t'enmure derrière cet aspect de type dur solitaire et fort pour te protéger des personnes qui veulent t'aider parce que tu pense soit ne pas mériter leur aide sois ne pas en avoir besoin, mais... C'est totalement faux, et je ne peux pas laisser quelqu'un finir comme ça...

Elle essuya ses larmes d'un revers de main et le regarda dans les yeux, elle espérait sincèrement que ce qu'elle venait de dire aurait un minimum d'impact...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty Ok ! Disons : Le poilu et la dormeuse ! La demi-bête et la belle ensomeillée ! x)

Message par Nega Mar 19 Oct - 21:43

L'Ecaflip regarda avec attention la larme tomber.
Peut-être que tu as raison pour la Destinée, mais ça m'est égal. Mais on ne choisit pas pour moi ce que l'on veut. Nous n'avons jamais ce que nous voulons, toute façon. Ou alors, tu dois débourser quelque chose pour l'avoir. Les dons, de nos jours, ça n'existe plus. Si on te donne quelque chose, on attend ton amitié, ou un service. Mais on ne t'aidera jamais pour te rendre service, et disparaître.

Il fit quelque chose de bien plus surprenant que d'habitude. Il soupira.
Tu veux m'aider. Mais tu ne peux pas. C'est ainsi fait. C'est terminé. On a jamais ce qu'on veut, et je te le démontre par A plus B. Je refuse l'aide, car c'est le meilleur moyen d'attirer une proie au fond du gouffre. La lutte est exaspérante, et ne s'achève pas avant qu'on abandonne. Je n'ai jamais dit que j'ais abandonné... simplement, lorsque tu comprends que tu te bats pour rien, ton regard change.

Il écrasa de son index la goutelette.
Et le regard nouveau que tu portes sur les autres suffit à te faire comprendre que les gens sont désorganisés et hésitants. Tu vois avec plus de jugement et de perspicacité. Une vie, sans coeur, c'est une vie qui ne te brise pas. Sans coeur, pas de souffrance.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty Dada dans de sale draps

Message par Dadouh Mar 19 Oct - 21:45

J'étais plongé dans ses esprits, j'entendis la voix de la jeune fecaette, puis je me présentais
Je me nomme Darkly Kusaki, je suis un ami de Végétalyne.
"Moi c'est Shadow, un esprit symbolisant la nuit"
Un soldat qui ne m'aimait pas s'approcha
Eh le monstre, depuis quand un sans ombre parle ? héhéhé
"Monstre toi même, espèce d'être inférieur !"
Le soldat pointa sa lame vers moi et me menaça
Écoute moi monstre, joue pas aux grand avec moi. Retourne dans ta caverne.
Je ne savais pas quoi faire, d'habitude Végé me protégeais des insultes, mais elle avait l'air occupé. Je fixais le soldat avec un air sombre, puis j'essayais de le repousser avec mon épée, mais deux collègue à lui s'approchèrent pour l'aider.
Trois contre un, que faire...
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty Ok ça me va j'aime bien :3

Message par Invité Mar 19 Oct - 21:59

La jeune femme ce leva et mis une bonne claque à l'écaflip, elle en avait marre, marre de l'entendre parler comme ça, marre qu'il pense que la vie n'était qu'une suite d'échecs et de déceptions !

- Ecoute... Même si ta cause te semble désespérée, même si tout te montre que tu vas au casse pipe, même si la mort te tend les bras, même si ton combat est sans fin tu dois te battre ! Il y a trop de choses merveilleuses dans la vie pour se laisser dépérir et attendre que tout passe !! Ce n'est qu'une solution de... De lâche ! Je... Que tu le veuille ou non, je ne te laisserais pas te flinguer comme ça ! Tu n'as pas le choix ! Si je dois te botter le cul je le ferais ! Sans cœur on fini par se laisser mourir de chagrin ! On devient fou, on ne prend plus soin de sois ! On ne tient même plus compte des personnes à qui on est important ! Tu... Ne laisse pas cette chose t'avoir !

On pouvait lire dans ses yeux une grande détermination, elle semblait décidée de ce quelle voulait faire même si elle devait se battre pour...


Dernière édition par Minikiri le Mar 19 Oct - 22:54, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Mar 19 Oct - 22:15

//Chalut! Chalut! C'est Bibi qui reviens! *Attend un foule ne délire mais rien ne viens* Ok... Bah pas grave,veux participé à ce RPP! ET rien m'y empêchera!

Nom:???
Prénom:Bèlia'
Sexe:Féminin
Âge:17 ans
Classe:Éliatrope
Apparence:[img]La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Balia_10[/img]
Bien sur faut imaginer quelque avec quelque année de plus!
Caractère:A découvrir
Arme:Elle en a pas.
Pouvoir:Bin ceux d'un éliatrope!

Attention j'arrive!//

Bonjour! Je me nomme Bèlia',j'ai 17 ans,je suis une éliatrope,j'ai suivie une formation pour devenir une cuisinière de renom et j’essaye de trouver un travail dans ce village.
Je vis une taverne et j'entra dedans en espérant pouvoir trouver du travail dans ce lieu.


Bonjour tout le monde!

Vais-je trouver un travail ici..?

J'étais un peu nerveuse... Je regardais autour de moi pour examiner le lieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Mar 19 Oct - 22:39

Mystri observa la scène, pour une fois Sunnerb l'avait mise en sourdine. Des soldats, raaa, encore euh !Après qu'il soit partit elle repris.
-Au enchantée Darkly, et Shadow si j'ai bien compris. Je vois que ce petit ésprit n'as pas froid au yeux, insulter des gardes de bonta... Euh, pourquoi il te traite de monstre, euh on peut se tutoyer ?
Bon Sunnerb ne la garda pas en sourdine longtemps.
-Eh Mystri ! A part toi, tous le monde insulte les gardes de bonta ! Tu crois qu'il nous impréssionnent, c'est à peine si ils ont du sang sur les mains. C'est pas comme ton pote de la légion a brâk.. mhmhm
Mystri avait mis sa main sur le visage du shushu, puis l'avait mis dans son sac. Elle regardai cet ésprit virvolter, c'étais la première fois qu'elle voyé quelque chose comme ça. C'est clair que chez nous on voit pas ce genre d'ésprit... Avec tous le chaos qui règne... La cité blanche, Bonta. Tu parles la notre est tout aussi bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty BELIAAAAAAL ! *lui saute dessus* :3

Message par Cradelanuit Mer 20 Oct - 11:23

Je regardais les gardes, puis après quelques mots avec eux, ils partirent, tête haute. Il n'avaient donc que cela à faire, d'embêter les braves gens ?! Je regardais ensuite Darkly, et lui fis un clin d'oeil qui voulait tout dire; "Ils n'ont plus interêt à t'embêter comme ça, crois moi !". Je lui souris, quand une voix féminine attira mon attention, derrière moi. Une Eliatrope venait d'entrer.
-Ha, bonjour, je.. Hé, mais... Votre tête me dis quelque chose, mademoiselle.. Ne se serait-on pas croisé, une fois...?
Mon visage pris un air attentif, et je plongeais en pleine réflexion. Je levai les yeux au plafond, puis fixai à nouveau la jeune femme.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty Végéééééé'! *Fait un énorme câlin*

Message par Invité Mer 20 Oct - 13:34

Mon attention fut attiré par la sadidette rousse qui venait de s'adresser à moi,j'étais un peu timide face au gens. En plus comme j'étais nouvelle dans cet endroit,je ne connaissais personne. Je regarda les gardes partirent un moment avant de reporter mon attention vers la sadidette.

Heu... Je... Je ne pense pas... Enfin... Je ne sais pas... Je... Je me nomme Bèlia'... Et vous...

J'eu même envie de devenir toute petite pour me cacher dans mon chapeau pour pas me faire remarquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty :3 (On fait comme si Végé et Bèlia se connaissaient par Bélial ? :D)

Message par Cradelanuit Mer 20 Oct - 13:42

Je souris. Cette jeune fille semblait vraiment très timide. Je tendis ma main vers elle.
-Et bien, enchantée, Bélia. Je suis Végétalyne.
Son nom, ses cheveux, les traits de son visage... Cela me disait vraiment quelqu'un que j'avais connue. Peut être une amie d'enfance ? Non. Mais qui pouvait-elle être ?
Je me contentais de la fixer gentilment, tout en souriant.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty (Okay!) X3

Message par Invité Mer 20 Oct - 14:10

Végétalyne..? Végétalyne..? Sa m'est pas inconnu ce nom là...

Peut-être connaissait-elle mon frère Bélial..? Rien n'était moins sur...

Heu... Vous connaissez peut-être mon frère... Bélial... Je... Je suis sa soeur...

Je me sentais stresséeee! J'avais presque envie de m'enfuir par la porte... Je ne savais pas quoi dire d'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty YATAH ! X3

Message par Cradelanuit Mer 20 Oct - 17:12

J'eue un petit sursaut, après l'annonce de la jeune Bèlia. Je le fixai à nouveau, posai ma main gauche sur ma bouche, puis la retirai après quelques secondes, et lui dis, d'une voix joyeuse, les yeux commes remplis de bonheur;
-Je savais bien que je vous connaissais d'une certaine manière ! Si vous êtes la soeur de Bélial, je ne peux que vous connaitre !
J'eue un petit rire de joie, puis m'approchai d'un pas de l'Eliatrope un grand sourire aux lèvres.
Bélial... Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vue. Il me manquait...
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Mer 20 Oct - 17:27

Je fut surprise de la réaction de la sadidette,je me sentais un peu moins stressée vu que j'étais en face (d'une ou de la petite?) amie de mon frère Bélial... Mais je ne la connaissais pas vraiment...

Mon frère m'avais parler de vous... Heu... Végétalyne c'est ça..? Heu... Je suis venue ici pour... Trouver un travail de cuisinière... Et je voudrais... Enfin j'espère surtout... Trouver un travail ici... Et je viens aussi d'arriver au village... Je ne le connais pas très bien...

Je n'arrivais pas à déstresser... J'étais complètement perdue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty Petite amie, Niahahaaaa X)

Message par Cradelanuit Mer 20 Oct - 17:38

Je lui souris d'une façon très simple mais gentille, et lui dit doucement;
-Oui, Végétalyne, c'est bien ça. Hooo, cuisinière ? Mais justement, je recherche quelqu'un qui pourrait faire ça ! C'est super, j'ai l'impression que tu es comme ton frère ! Lui aussi, ...cuisine très bien !
J'avais hésitée sur "cuisine". Cela faisait extremment longtemps que je ne l'avais pas vue, que j'étais sans nouvelles, je ne savais donc pas si je devais employer ce verbe au présent ou au passé... Mais... Une chose était bel et bien sûre;
Il restait dans mon coeur.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 3 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum