Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Taverne du Kistou Flamboyant

+4
Seja
Gemstone
Jack Van Flyff
Dadouh
8 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Mar 2 Nov - 17:33

Haaa, Bonta, quel belle ville... Justement, je m'y baladé... J'avais très soif, je décida donc de m'arrêtai a la plus proche taverne, après quelques minutes de marche, j'en trouas une, je rentra, une bonne ambiance... Je partis m'assoir a une table... et j'attendis une serveuse ou autre, en tout cas, quelqu'un qui puissent me vendre de la bière !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Dadouh Mar 2 Nov - 17:48

Je finissais de faire les papiers, quand soudain, j'entendis du bruit en bas. Je descendis donc, puis je vis un adepte du dieu Iop
Je marchais vers lui, puis je le saluais.

Bien le bonjour, jeune Iop. Vu que la tavernière est souffrante, je la remplace. Que désirez vous ?
Je marchais vers le comptoir, puis je fixais l'adepte.

// Va t-il accepter de servir une bière à un mineur ? *sort* //
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty UNE BIERE ! UNE BIERRE !!!

Message par Invité Mar 2 Nov - 20:25

Je regarda la serveur, enfin, celui qui la remplacé...
Hum... Déjà, je voudrai une bière, et, qu'avez vous a mangé dans votre menu ? Quelque chose qui bourre bien...
BON, JE SUIS MINEUR, MAIS JE VEUT MA BIÈRE !


Dernière édition par Manocaras le Mer 3 Nov - 14:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Dadouh Mer 3 Nov - 13:55

// Qu'est-ce donc ce bidule de dé ? Pas de ça sur mon rpp. y'a le rp flood pour ça
Et Darkly n'est pas une fille, donc on dit le serveur ou le remplaçant //

Une bière ? Hum d'accord. Et le menu ? Vous pouvez choisir.

Je servais la bière, puis je donnais le menu à cette personne.
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Mer 3 Nov - 14:10

// Désolé :s//

Merci beaucoup.
Je pris le menu et commença a le lire... Après quelque seconde, j'avais choisi...
Humm... J'aimerai, en entrée, une salade de rutabaga, ensuite... Une cuisse de bouftou....
Je rendit le menu au serveur et bu une gorgé de ma bière
Et pour le dessert, je verrai après...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Mer 3 Nov - 14:20

Je voyais que darkly s'étais occuper d'un client, je m'aprochais du remplaçant de la patronne.
-Tu veus que je m'occupe de ce client ? Si tu as du travail, je peut m'en charger, j'apporte le commande à la cuisto Bélia et je fait mon travail de serveuse. Je souris a Darkly, il faut drie que depuis le petit accident de Végé il y avait du boulot dans la taverne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Dadouh Mer 3 Nov - 18:05

Merci, tu m'enlève une épine du pied. Je dois ranger la taverne et faire les papiers. Avant le retour de Végé.
Je remerciais Mystrilla, puis je remontais à l'étage pour nettoyer et faire les papiers.
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Mer 3 Nov - 20:06

Je pris la commande à Darkly et je me dirigeais vers les cuisines. Une fois à l'intèrieur je cria à Bélia la commande.
-Une salade rutabaga et ensuite une cuisse de bouftou. Je fit couler une bière et la déposa à la table du client.
-Votre bière ! Hum, avez-vous déjà choisis votre dessert ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Mer 3 Nov - 23:06

Oki! Je fais ça de suite!

Je me mis au fourneau,J'attrape une assiette pour faire cuire une cuisse de bouftou que j'assaisonna avant puis je découpa les rutabagas pour les mettre avec des feuilles de salade. Je mis la salade dans une assiette et je vérifia la cuisson de la cuisse. Quand la cuisse était prête,le la mis dans l'assiette en séparant bien sur la salade de la cuisse et je déposa l'assiette pour qu'on vienne la chercher en attendant une autre commande.

La commande est prête!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Tentative de parler....Raté

Message par Dadouh Mer 3 Nov - 23:35

Je finissais de faire les papiers, puis je descendis vers la cuisine, quand soudain je vis Bèlia
Je rougissais en la voyant, mais j'essayais de le cacher. Je marchais vers la réserve, puis je fis le tris, pour voir s'il y manquait ou non de la nourriture

Deux kilos de viandes, 1 kilos de légume... 1,5 kilos de poisson. Je note tout ça
Je notais ce que j'avais dit.
"Aller... Va lui parler !"
Je...peux pas..
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Haaaa, J'avais faim !

Message par Invité Jeu 4 Nov - 18:06

je regardais le plats, qui me semblai très bon, en tout cas, il était beau !
Merci beaucoup, et pour le désert... Hum... Je verrai après, merci...
je dévora ma salade, puis, quelque temps après, ma cuisse de bouftou avait disparu dans mon ventre
Heuu.. Oui, la carte des dessert sil vous plait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Goumenassaï !

Message par Invité Jeu 4 Nov - 21:37

// Désolé Néga j'avais pas la moindre idée de quoi mettre xD pour la zone ça me va très bien ! Puis t'inquiète pas j'adore mettre mon personnage en danger Wink //

La sadidette-démone eu un rire proche d'une sorte de folie malade, tout d'un coup elle se figea... Comme si elle prenait conscience de quelque chose, puis une voix s'éleva, une voix qui semblait luter contre quelque chose...

- Nirvana... Relâche le contrôle maintenant sale fille de bwork...

- Rooooh si on peut même plus s'amuser... Répondit l'intéressée


Tout d'un coup l'aura de la sadida s'intensifia, elle eu le temps de sentir la griffe arriver et la dévia de justesse d'un courant d'air bien placé, elle savait qu'il l'entendait, heureusement elle gardait encore sa forme démoniaque ce qui améliorait grandement certaines de ses capacités !

- Haaaa... Le problème de Nirvana, c'est que quand elle prend le contrôle plus rien ne l'arrête... De plus elle maîtrise assez mal mes sorts... Bon alors petit écaflip tu viens ?

Un sourire s'afficha sur son visage, elle ferma les yeux et ce concentra... Juste une question de timing... Juste trouver le peu d'énergie qu'il dégage...

- Trouvé !

Elle se retourna en incanta le plus rapidement possible !

- Ronces agressives !

Malheureusement pour elle, elle n'avait qu'une idée très imprécise d'où ce trouvait l'homme-chachat, d'où l'idée de lancer un sort à grande zone de surface ! Elle entendit le bruit des ronces s'abattre et ce remis en position de combat espérant l'avoir eu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Jeu 4 Nov - 21:57

Je cherchais la carte des desserts, et la tendit au iop.
-Je vous propose les nèfles, la spécialité du chef.
Bah quoi, j'improvise il faut faire vendeur. J'attendais sa réponse, impatiente de voir ce qu'il pourrait prendre parmis les , euh, trois desserts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Ouf, j'ai cru que tu ne reviendrais plus ! x)

Message par Nega Ven 5 Nov - 17:53

Le sol trembla. Rapidement, l'Ecaflip sauta. Mais il était déjà trop tard. Une brutale ronce sortit du sol, et poussa brusquement le pied, envoyant son "porteur" dans les airs.
Mais la ronce le suivait. Il se concentra donc, et appliqua une sorte de carte magique, avec un pique comme symbole sur son épée. Le félin attendit que la ronce arrive, et trancha une partie, blessant la plante.
Puis il fit tourner la lame dans les airs. Progressivement, des petits piques, comme ceux de la carte se formèrent dans les alentours de l'arme. Lorsqu'il y en eût une vingtaine, ils partirent tous en ligne droite vers la Sadidette démoniaque.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty I am here ! :3 But I am ... MALADE ! :]

Message par Cradelanuit Ven 5 Nov - 17:54

// UNE QUESTION ! Il y a quelqu'un à mon chevet, ou je suis seule dans ma chambre ?
Et puis Dada, ça coincide pas trop avec mon état, le mot signé de moi... :/ Si je suis évanouie, je risque pas d'écrire... ou alors, je suis somnanbule... X_X //

J'ouvrai les yeux à nouveau deux jours plus tard. Ma machoire s'était détendue, mais mon corps entier gardait un pincement de douleur a chaque seconde. Mes yeux fixant le plafond durent attendre, immobiles, quelques secondes, avant que je ne puisse les déplacer vers la gauche, puis vers la droite, tandis que mes paupières mis closes resistaient à l'envie de se fermer complètement. J'ouvrai la bouche dans un craquement de douleur. Puis je me mis à inspirer à maintes reprises. Plus j'absorbais d'air, plus ma poitrine me faisait mal. Puis je fermai les yeux quelques secondes, et mon visage se crispa lorsque j'eue essayée de tourner la tête vers la gauche, c'est à dire vers ma table de chevet. Mon cou me fit mal sur le coup, puis j'ouvris à nouveau les yeux, la bouche toujours à demi ouverte. Ma vue était flou. Je devais avoir les larmes aux yeux, pour voir si mal. Puis j'ouvris un peu plus la bouche, et murmurrai, alors que ma gorge desséchée rendait rauque ma voix;
-Il... Il y a quelqu'un...?
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Et bah enfin ....

Message par Invité Ven 5 Nov - 21:05

Bolchak avait veillé sur la sadida très malade pendant près de deux lune , assit près de son lit dans un siège en cuir de bouftou , chaque heure il regardait si elle allait bien et lui donnait une petite portion de nourriture qu'il lui donnait. Puis Bol' c'était un peu assoupit pendant quelques instants à cause de la fatigue des deux derniers jours à garder cette jeune fille quand il entendit une petite voix basse demander s'il y avait quelqu'un de la pièce.Il se leva du siège et se dirigea lentement vers le lit avant de se mètre à genoux près de la sadida.

-Aaaahhh.....enfin. un soupire de soulagement se fit entendre.

-Alors ça va mieux ? J'espère bien , vu combien de temps tu as dormis ! Il affichait un grand sourire de satisfaction.

-Tu te souviens de moi au moins ?


Dernière édition par Bolchak le Dim 7 Nov - 16:04, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Ven 5 Nov - 21:11

Je n'avais rien à faire dans la cuisine... Les commandes n'affluaient pas...

Je me demande comment va mademoiselle Végétalyne...

Je décida de faire une soupe de légume pour elle,je fis la soupe et aussi quelque morceau de pain pour qu'elle puisse les trempés dans la soupe et je mis le tout sur un plateau et je monta et toqua à la porte.

Mademoiselle Végé'? Je peux entrée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Ven 5 Nov - 21:54

Le temps que la sadida réponde, un bruit à la porte se fit entendre. Quelqu'un était en train de toquer à la porte de Végétalyne. Bolchak n'osait pas trop répondre mais bon , il prit son courage à deux mains et s'élança.

-Euh oui entrez ! Végé' vient de se réveiller ...Dit-il sur une voix hésitante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Sam 6 Nov - 0:32

J'ouvris doucement la porte en faisant attention de ne pas tout faire tomber.

Bonjours,je venais voir si elle allait mieux... Vous êtes qui? Vous travaillez ici?

J'entre et je déposa le plateau près sur la table de nuit et je m'asseye près d'elle.

Si mon frère était là... il saurait surement quoi faire... J'aimerais qu'il soit là... Vous aussi surement..?

Étant surement son petit ami... Il savait surement ce qu'elle avait... J'espère qu'il passera par ici bientôt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Sam 6 Nov - 1:35

Bolchak regardait la personne entrer et posait pleins de questions puis se poser près de lui.

-Euh...non je travail pas , ici....on s'est vus dans les cuisines j'ai ramené cette fille pour de l'aide et voilà...je la surveille depuis deux jours environ.Je ne sais pas du tout ce qu'il a put se passer mais c'est vraiment très étrange ...elle est tombé d'un coup comme ça et elle est dans le même état de puis deux jours....mais elle reprend peu ç peu connaissance et ouvre un peu les yeux , prononce quelques mots....

Bolchak regardait la personne...

-Vôtre frére , comment ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Invité Sam 6 Nov - 12:42

Je regarda le sacrieur.

Mon frère est le petit ami de Végétalyne,je suis sur qu'il pourrait savoir ce qu'elle a... Mais j'ignore où il est... J'aimerais tant qu'il soit là pour nous aider...

Je regarda par le fenêtre,me demandant où il était... Je pria pour qu'il vienne... Mais je ne sais pas si sa servait à quelque chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Miaw. :3 (ne vous en faites pas, je vais parfaitement bien. WOUAF !) :]

Message par Cradelanuit Sam 6 Nov - 12:46

Le jeune Sacrieur s'était approché de mon lit et m'avait demandé si j'allais bien. Sur le coup, je ne pus répondre; ma gorge me tira d'un cou sec, comme si quelqu'un m'étranglait. Je fis une moue de douleur, puis mon attention se porta sur Bèlia, qui venait d'entrer dans la pièce. Elle discutait de Bélial avec le Sacrieur. Je venais d'apprendre qu'il avait veillé sur moi pendant ces deux jours. Pourvus que Darkly avait bien tenu la taverne... Une chose était sûre, je ne pouvais pas bouger pour le moment. Et donc, encore moins tenir une auberge.
Puis je réussis à ouvrir à nouveau la bouche, tandis que mes yeux mordorés fixaient le Sacrieur.

-J.. Je... M.. Merci... Beaucoup...
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Haaaa.....ça fait plaisir à entendre ! =D

Message par Invité Sam 6 Nov - 13:53

Après ces quelques mots que la jeune sadida venait de sortit , Bolchak regarda en sa direction et affichait un large sourire avant de lui répondre qu'il ne fallait pas , que c'était tout à fait normale.

-Et bien , je crois qu'elle va un peu mieux..... Bolchak regarda la sadida et lui dit sur ton amicale et doux.

-Vous allez bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty GNAGNAGNAGNAGNAAA ! (délire au collège... X))

Message par Cradelanuit Sam 6 Nov - 14:07

Lorsque le Sacrieur tourna la tête vers moi et me sourit, je fis de même, malgré le mal qui tiraillait les lèvres. A vrai dire, je me sentais bien mieux que deux jours auparavant, mais la douleur qui paralysait ma gorge et qui tirait sur ma machoire restait presque la même.
Après qu'il eue posé une question concernant ma santé, je me contentais de répondre, d'une voix tout aussi faible que précedemment, mais plus douce;

-Je.. J'ai connue des jours meilleurs...
Puis un nouveau sourire, un sourire de joie, s'afficha à mes lèvres. Un sourire naturel, qui entravait la douleur. Je plissai légèrement les yeux, donnant à mon visage un air fraix et totalement serein. Ce que j'étais loin d'être.
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Etrange délire ! =D

Message par Invité Sam 6 Nov - 14:15

On pouvait voir à présent un léger sourire qui vous donne une vague de douceur et de fraicheur , ceux qui vous réchauffe l'âme et vous attendrisse le corps. Elle reprenait peu à peu des couleurs , maintenant elle se portait beaucoup qu'il y a peine quelques jours mais on pouvait voir sur son jeune visage doux que tout n'était pas passé , ces semblant encore un peu haché et elle n'arrivait toujours pas à bien s'exprimer. Cela allait s'arranger pour elle , Bolchak la regarda essayer de prononcer quelques mots avec difficultés.

-Ça se comprend , oui....mais que c'est-t-il passait ? je n'ai absolument rien compris , tout est allé si vite et de pire en pire...

Bolchak regardait les yeux de la sadida qui regardaient autours comme si elle était perdue ....on peut comprendre car passait d'une explosion à un mal très étrange et se réveiller dans sa chambre même moi j'aurais été perdue enfin bref....Bolchak se posa sur le siège et expira un soupire de soulagement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Kistou Flamboyant - Page 7 Empty Re: La Taverne du Kistou Flamboyant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum